HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Apple S. Grace [Fiini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apple S. Grace
SIXTH | PRET & Insuportable
avatar

Nombre de messages : 1
Côté coeur : Lorsque ce sera une certitude, vous serez les premiers au courant !
Ennemi : Il y en a bien une, mais ...
Camp : Bien ... je crois ...
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Cryogénisation, Mains Glacées
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Apple S. Grace [Fiini]   Ven 22 Aoû - 13:48


    Information principale


      GRACE, APPLE SUN

    Certains l'appelle Miss Frost. Pourquoi pas ...
    Elle a 23 ans
    Elle est née à Oslo, le 7 Février 1985
    Son signe zodiacal est donc Verseau
    La jeune femme est Anglo-Norvégienne (XD)
    Quelque part dans les fjord ...


    Questions

    VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Des quoi ? Si ils n'étaient pas foncièrement méchants, le côté avenant, altruiste et courageux leur était totalement étranger. Coincés dans leur baraque en périphérie de la capitale, ils ne vivaient uniquement que pour eux. Et accessoirement pour leurs enfants. Issue de la classe pauvre, tout était bon pour se faire de l'argent, même les choses les plus répréhensibles. Bien que paradoxalement, ils tentaient vainement de paraître totalement normaux et équilibrés auprès de leurs voisins. Si ils avaient un pouvoir, c'était celui là, celui de se faire passer pour des personnes qu'ils n'étaient pas. A savoir une petite famille sans histoire. Aujourd'hui, Apple les voit comme des brave gens, qui ont subi leur vie, qui n'ont pas sut gérer leurs problèmes et qui s'enfonçaient chaque jour dedans.

    COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Tout simplement par le bouche à oreille. Avec toutes les relations qu'avec ces parents et malgré le fait qu'ils cachaient honteusement ce que pouvait faire leur fille, un des ces gars louche échappa l'information entre deux rails de cock'.
    Si son père était presque surexcité de pouvoir enfin régler ce problème qui pouvait attirer les regards a chaque instant, sa mère qui avait tout de même un certain amour pour ses enfants hésita. Débats houleux, après débats houleux, Apple fut enfin libérée pour rejoindre cette fameuse école. Rester chez elle ou aller la bas ? La jeune fille ne voyait pas ce qui était le meilleur.


    VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Oh God ! Vous allez peut être en douter, mais Apple aime les gens. Elle les aime sincèrement. Elle les trouve tellement intéressant, drôle, pathétique, attendrissant, méprisant ... Ils ne la laissent pas indifférente, loin de là et c'est ce qu'elle aime. Elle sait parfaitement qu'elle laisse un froid partout où elle va et ne s'en pleins pas. Elle préfère de loin sa position d'observatrice. Bonne observatrice qui plus est ! La miss a la capacité de deviner assez rapidement les traits de caractère de ceux qui l'entourent. Cependant, même si elle les aime, ils lui font un peu peur. Leurs regards, leur jugement qu'elle sait parfois un peu attife et tranchant l'indispose. Si elle aime voir des relations se faire, se défaire, osciller, exploser, elle est elle même assez maladroite dans ce domaine, amoureux ou même amicale. Son caractère froid et distant qu'elle s'est forgée lui donne seulement l'impression d'être protégée de tout ça.


    Informations complémentaires

    UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE La jeune femme a quelques moment qu'elle garde précieusement en mémoire, même si ceux ci ne sont pas forcement agréables.
    Le premier est lorsqu'elle a appris qu'elle allait avoir une petite soeur. Si cela ne l'affectait pas réellement, elle fut en revanche assez déstabilisée par la réaction de violence de son père qui ne voulait pas un autre enfant. Sa mère, elle, s'écrasait.
    Elle garde aussi en mémoire, toutes ces personnes qui défilaient dans la maison, pour acheter des choses a ses parents. Elle était encore trop petites encore pour comprendre que c'était en partie de la drogue et autres trucs "tomber du camion". Toutes ces personnes lui faisaient peur et l'ambiance dans ces moments là était lourde. Trop lourde. Tout le monde chuchotait et faisait des mouvements rapides et fébriles. Lorsqu'elle le pouvait, elle allait se cacher dans sa chambre. Quant elle y repense aujourd'hui, ça la fait sourire.
    Et puis un jour, ce fut des policier qui firent leur entrer. Cette fois ci, cela fit beaucoup, beaucoup plus de bruits. Elle n'alla, d'ailleurs pas se cacher dans sa chambre ...
    Et puis et surtout, il y a le jour où Apple prit conscience qu'elle était totalement différente de sa famille. Elle ne se souvient pas tellement comment ses pouvoirs sont apparus, mais elle se souvient exactement le sentiment de fierté et de soulagement qu'elle ressenti.


    VOS GOÛTS Apple aime tout ce qui est épuré. Elle n'aime pas l'artifice, le surplus, le chargé. Elle est, du coup, assez maniaque, organisée et porte très peu de choses bariolées. Elle aime les choses qui lui rappelle la fraicheur. Que ce soit un parfum, une couleur, un goût ... En revanche, elle ne supporte pas le chaud. Ça la rend vite mal à l'aise. Elle adore les sorbets, les yaourt et les concombres mais n'aime pas faire la cuisine. Elle aime beaucoup les fleurs, l'argent (le métal) et les sensations fortes. Le bruit ne la dérange pas bien qu'elle le fuit inconsciemment. Paradoxalement, elle adore la musique. Tous les genre peuvent lui plaire. La jeune femme aime d'ailleurs beaucoup dancer. Il n'est pas rare de la voir esquisser quelques pas de danse à droite et à gauche, lui donnant l'air un peu plus évaporée.

    VOTRE PHYSIQUE Apple est d'une taille moyenne, avoisinant le mètre soixante dix. Fine et svelte, elle n'a jamais eu à son plaindre de ce côté là. Son visage est ovale, encadré par des cheveux blonds assez clairs. Elle a les traits fins et la peau très pâle. Et malgré cela, elle ne se donne pas bonne mine avec du fond de teint. Son expression semble toujours calme, sereine. Elle en paraitrait presque avenante si elle n'avait pas ce petit sourire en coin qui peut parfois mettre un peu mal à l'aise. Il peut vouloir tout dire, c'est aux autres de lui donner un sens. Ce dont elle est le plus fière sont sans doute ses yeux. D'un beau bleu clair ou sombre suivant la luminosité. S'en dégage généralement une impression d'indifférence. Lorsque ses yeux se posent sur quelqu'un, on a simplement l'impression qu'elle veut le sonder le plus possible. Regarder fixement une personne n'a pas l'air de la déranger. Ce qui n'est pas forcement le cas pour son interlocuteur...

    VOTRE COSTUME Ce fut tout un monde qu'elle fit lorsqu'elle eut enfin l'honneur de choisir son costume. Elle savait exactement ce qu'elle voulait et elle l'a obtenu ! Sa couleur fétiche : le blanc. Si son pantalon est en cuir ainsi que ses bottes à talons plats, le reste est en simple tissu (du coton, on transpire moins dedans ! ^^). Un débardeur tout simple. Une veste à manches longues, courte qui s'arrête juste en dessous de sa poitrine et qui lui permet de cacher une partie de son visage (ou pas) sous une large capuche. Même si c'est habituel, ses yeux clairs supportent mal la lumière et elle porte des lunettes aux verres bleus. Une grosse ceinture posée sur ses hanches, dont la boucle en argent est gravé d'un flocon de neige.

    VOS CÔTES POSITIFS C'est quelqu'un qui sait garder son sang froid, dans n'importe quelle situations. Elle est également d'une patience infinie. Il est très difficile de la faire sortir de ses gonds. C'en est presque effrayant et parfois énervant. Elle a un sens de l'observation assez aiguisé et malgré qu'elle semble un peu dans son monde, elle est bien là, captant tout ce qui est autour d'elle. Apple est assez objective dans ses choix et actions et n'est pas du genre à foncer tête baisser dans quelque chose. Mais parfois, son coté impulsif prend le dessus. Lorsqu'elle n'arrive pas à se départager sur un choix, elle finit par suivre son intuition oubliant son coté réfléchie. Elle possède une grande force morale, ne baissant pas les bras si facilement. Pour y arriver, il faut savoir se battre. Malgré cette aura parfois glaciale qui semble la suivre partout, elle sait très bien se montrer douce et avenante. Comme dis précédemment, elle aime les gens et si elle l'a décidé, pourrais tout faire pour quelqu'un. Mais à sa façon, avec retenue et austérité.

    VOS CÔTES NEGATIFS Froide. Si un léger sourire un peu ambiguë se trouve toujours sur ses lèvres, Apple se montrer assez distante et plutôt indifférente. Elle semble détachée de tout, insensible à ce qui peut l'entourer. Si vous avez le malheur de vouloir l'approcher alors qu'elle n'a pas décidé de se montrer un tantinet sociable, vous risque de vous faire rembarrer méchamment. La miss est très têtue. Lorsqu'elle s'est mis en tête de faire quelque chose,elle le fera. Quoi qu'il se passe et quoi qu'il arrive. Ce qui peut l'amener très loin... Sa franchise peut également lui couter. Elle dit ce qu'elle pense, sans se soucier de faire mal ou pas et sans penser aux conséquences. Lorsqu'elle n'aime pas quelqu'un, elle lui fait rapidement comprendre et il faudra réellement faire vos preuves si vous voulez rentrer dans ses bonnes grâces. Car Apple est en plus très rancunière. Si elle se sent trahit, elle se montrera sans aucune, aucune pitié ...


    Avec L'Académie

    Sixième Année

    VOS POUVOIRS Tous se base sur la glace, ce qui a sans doute un peux influencer le caractère d'Apple... Sa première capacité est son contrôle de cet élément. Elle est capable de geler n'importe quoi et n'importe qui ... De la création d'une neige poudreuse a la création de la plus dure couche de glace, pouvant donner à ces créations des formes simples. Ayant une étroite relation avec la glace, elle a une plus grande résistance aux basses températures. D'ailleurs et sans qu'elle le veuille, sa température corporelle est plus basse que la normale. Ce qui la rend un peu plus vulnérable à la chaleur. Si elle peut créer et contrôler la glace, sa limite reste la taille de ses créations. Sa deuxième capacité est fortement liée à la première, puisque la simple application de ses mains sur un objet le gel immédiatement. Il lui arrive encore quelques accidents ...

    VOUS A L'ACADEMIE Son arrivée fut plutôt banale. Déposée là, comme un paquet par sa mère, c'est Apple qui dut faire ses propres présentations avec sa nouvelle école. Mettant pour de bon et sans réelle difficulté son enfance chez ses parents et sa famille, elle se consacra entièrement à son nouveau cadre de vie et à ses études un peu particulières. Durant ces cinq années, elle fut plutôt constante. Toujours discrète, toujours assez solitaire, peu de monde l'entoure. Tout le monde la connais de vue mais personne peut se targuer de la connaître, liant des connaissances, mais très peu d'amitiés. En revanche, la demoiselle en sait toujours un peu plus sur les autres ... Ni une excellente élève, ni un cancre, Apple a trouver son juste milieu. Si ses pouvoirs la laissaient un peu indifférente au début, a présent, elle ne se voit pas sans.

    DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Bof, pas réellement. Mais elle a tout de même ses petits chouchous ! Mister Lyon, fraichement débarqué à l'école. Il avait l'air tout timide alors allez savoir pourquoi, il a tapé dans l'oeil d'Apple ! Elle adore l'embêter. Son coup favoris, geler tout ce qui lui passe sous la main et qui lui appartient. Mais surtout, ne voyez rien de méchant la dedans. Il y en a un autre qui lui a taper dans l'oeil. Un certain Jasper Handfield. Son côté "moi je suis le meilleur" l'amuse beaucoup. Elle l'encourage d'ailleurs dans ce sens là rien que pour le voir se pavaner. Bah ! Il est a-do-rable ! En revanche, il y en a une qu'elle n'arrive pas à voir en peinture. Lily Lohan Vaughan. Selon Apple, c'est le stéréotype de la pimbêche et de la salope. Aucun respect pour les autres et encore moins pour les hommes. Et ça, la jeune femme ne le comprend pas.

    The Other Really Super (Well ...)


    Derrière le masque

    Velvet
    France
    1* ans (mouahaha)
    Non, pas eu envie de le lire ...
    Scarlett Johansson
    De forum en Forum et Plop ! Me voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
avatar

Nombre de messages : 411
Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u
Date d'inscription : 18/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Apple S. Grace [Fiini]   Ven 22 Aoû - 14:06

Très belle présentation. Le caractère et les pouvoirs sont bien respecter... j'ai pas compter les lignes, je m'en fou je trouve cette présentation tout a fait très bien ^^ C'est vraie que tu ne parles pas du fait que tu es peut être une Extra-terrestre XD mais bon, c'est peut être que tu l'ignore aussi ^^
En tout cas

V A L I D E


et bon jeu miss =)

PS: Ton rang te serra mit quand Caroe serra dans le coin, mon ordi bug et je ne peut pas les mettre ^^

_________________
    Super So' etttt YEAHHHH xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
 
Apple S. Grace [Fiini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Partenariat avec Green Apple *-*
» Grace Asthon
» We were not meant to be together – ft. Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & PERSONNAGES :: & PRESENTATIONS :: VALIDEES-
Sauter vers: