HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Helena F. Chambers <3 (FINISH)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena F. Chambers
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

MessageSujet: Helena F. Chambers <3 (FINISH)   Dim 24 Aoû - 2:40

Information principale

Chambers, Helena Felicity

SURNOM: Ce n'est pas du tout originale mais son surnom est Black Panther
    DATE & LIEU DE NAISSANCE: 13 Mai 1988
    SIGNE ASTROLOGIQUE: Taureau
    NATIONALITÉ: Américaine
    LIEU DE RÉSIDENCE L'ÉTÉ: New York

Questions

VOS PARENTS ÉTAIENT DES SUPER HÉROS ? Très bonnes questions...Une que je me suis beaucoup posées depuis que j'ai découvert mon pouvoir. Enfin pas sur mes deux parents mais sur ma mère car tout le monde sait que mon père est un super héros et tout le monde le connait car c'est Monsieur Chambers. Eh oui mon père est un professeur de l'académie! Je suis vraiment fière de lui et à mes yeux c'est un des plus grands super héros, je veux lui faire honneur alors je travaille super fort pour qu'il soit fière de moi! La question que je me suis posée très souvent c'est si ma mère avait elle aussi des pouvoirs mais mon père ne m'en a jamais parlé et je n'ai jamais osé le lui demandé car je ne sais pas s'il me dirait la vérité ou s'il mentirait. Alors j'essaie de ne pas y réfléchir mais j'espère avoir une réponse un jour!

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADÉMIE ? J'ai connue l'académie grâce à mon père qui y enseigne. J'ai toujours adoré les films avec des super héros comme Batman, Spiderman, Superman! Pendant que les autres petites filles regardaient des films de Disney avec des histoires de comptes de fées et des princesses, je passais mes journées à regarder des films avec des super héros et je m'était toujours demandé qu'est-ce qui m'attirait tellement en eux. Mon père a toujours été mon préféré et je l'idolâtrais, c'est mon héros et quand il me disait que je ressemblait à ma mère je détestais parce que je voulais être comme lui et pouvoir avoir des pouvoirs pour le rendre fière! Alors quand j'ai découvert que j'en avait un, j'étais plus qu'excitée et la proposition de mon père d'entrée dans l'académie n'avait été que la cerise sur le gâteau. Je ne sait pas à quoi m'attendre mais c'est une nouvelle vie qui commence!

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... J'ai une bonne relation avec les humains car je les fréquentaient jusqu'à tout récemment et j'étais comme eux. Alors je sais ce que c'est de ne pas avoir de pouvoir et de rêver d'être une super héros. Je suis fière de mon pouvoir mais ne m'en vante pas alors peut-être que c'est pour ça qu'ils m'apprécient et pour le moment, et j'espère que ça restera comme ça pour toujours, personne ne me déteste ou s'il y en a, ils ne le montrent pas et ne font que le penser alors ça ne me dérange pas.

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Le moment le plus important de ma vie...En fait j'en ai deux alors commençons par le premier qui est le départ de ma mère. Peut-être que je n'étais pas présente quand c'est arrivé et que j'étais trop jeune pour en souffrir à ce moment-là mais ça m'affectera toujours. Peut-être que ma vie se serait déroulé différemment si elle en aurait fait partie? Mais je ne le saurais jamais... J'ai toujours été très jalouse de mes amis qui avaient une bonne relation avec leur mères car moi je ne pourrais jamais savoir ce que c'est. Heureusement que j'ai mon père car il est tout pour moi et un point positif du départ de maman est que je m'entend à merveille avec lui et que peut-être que ça n'aurait pas été le cas si elle ne serait pas partie en m'abandonnant. Je me demande si je lui en aurais moins voulut si elle se serait manifesté en m'envoyant des lettres ou en m'appelant à mon anniversaire...Je crois que oui! Car je ne sais même pas si elle est encore en vie et ou elle est et qu'elle ne veuille même pas me contacter me rend encore plus malheureuse..Qu'est-ce que j'ai fait de mal pour que ma propre mère ne veuille pas de moi?!?

Le deuxième plus important moment de ma vie est un bel évènement, enfin pour moi! On était partit campé, à la fin de l'année scolaire, moi et des copains et on s'amusait à imiter des animaux(on avait peut-être trop bu) mais je riais comme une folle et puis j'ai commencé à imité un félin, je ne me rappelle plus lequel exactement mais tout à coup j'ai vu le visage horrifié de mes amis qui me fixaient et le silence s'était installé et tout à coup je me suis retransformée. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait car ça n'avait duré que quelques instants mais assez longtemps pour que tout le monde me voit devenir une panthère. Ils ont tous décidé de retourner chez eux, surement trop choqué pour passer un weekend en ma compagnie. En revenant j'ai tout raconté à mon père et c'est ce soir-là qu'il m'a proposé de m'inscrire à l'académie... Je veux le rendre fière plus que tout au monde alors je vais travaillé vraiment dure pour y arriver!!!

VOS GOÛTS J'adore la mode, certain sont étonné de l'apprendre car ils croient que comme je n'ai pas eut une présence féminine en grandissant je suis devenue un garçons manqué...Ce n'est pas complètement faux car j'adore le football, mon père me faisait regarder des parties en sa compagnie et je suis devenue une experte! J'ai toujours adoré le sport j'adore surtout courir et nager(eh oui je suis une panthère et pas un chat!). J'aime aussi beaucoup le cinéma, tous les films que ça soit de la comédie ou de l'horreur, je regarde de tout! Comme tous les autres jeunes j'aime m'amuser et sortir pour faire de nouvelle connaissance ou juste pour avoir du bon temps! Et j'aime beaucoup voyager, visiter des nouveaux endroits, découvrir des nouvelles cultures, ça me passionne! J'aime beaucoup de chose mais je ne vais pas tout vous raconter, vous allez le découvrir au fur et à mesure!

VOTRE PHYSIQUE Mon père m'a toujours dit que je ressemblais à ma mère... Que c'est d'elle que j'ai hérité ma longue chevelure dorée...Et cette couleur bleus-gris qui est si magnifique mais la différence et que ma mère n'avait pas mes yeux car les miens sont uniques! J'ai des yeux de félins et même quand je me transforme la couleur ne change pas...Ensuite, il y a mes lèvres pulpeuses et mon sourire, qui selon mon père est identique à celui de la femme qui m'a mise au monde. Je me demande si me voir ne lui rappelle pas des mauvais souvenirs comme son départs quand il était venu dans une chambre vide pour ne pas y trouver celle qu'il aimait...Elle était partie, il ne reverrait pas son sourire éblouissant et ses yeux dans lesquels ils avaient tellement plongés sont regard. C'était terminée...Enfin c'était surement ce qu'il avait crut avant de voir sa fille qui était la copie de celle qu'il aimait et qui l'avait abandonné! Je ne suis pas trop grande, adolescente j'ai grandit très vite et puis je me suis arrêtée mais mes jambes ont encore poussés et maintenant c'est un de mes plus grands atouts! Je suis plutôt mince, pas anorexique ou maigre assez pour qu'on puisse distinguer tous mes os mais je prend soin de moi et je fais de l'exercice alors je suis normale! Pour mon style vestimentaire si vous demandiez l'avis de Monsieur Chambers il dirait que je m'habille un peu trop décolleté à son goût et qu'on voit trop de peau mais ce n'est pas le cas...Durant la journée je met ce que j'aime et qui est confortable c'est un style plutôt classique mais quand je sors j'essaie d'être plus à la mode et plus sexy mais pas au point d'être vulgaire. Il arrive que je me promène en chandail de sport et en short comme il arrive que je sois en pyjama...Ça dépend aussi de mon humeur! Des fois quand je suis déprimée j'opte pour le noir de la tête au pied!

VOTRE COSTUME Quand j'étais petite je voulais un costume parce qu'à mes yeux tous les super héros devaient en avoir un tout le kit, la cape, le masque, les collants et les souliers vraiment cool mais en vieillissant cette image de super héros avec en quelque sorte disparu car même mon père n'a pas de cape et il ne porte pas de collant, HEUREUSEMENT je n'aurais pas envie de voir ça, ça serait vraiment trop horrible...Ew! Mais j'aurais aimé quelque chose qui montre que j'étais moi aussi une super héros mais quand j'ai découvert mon pouvoir je me suis dit que ça serait impossible parce que quand c'est de devenir une panthère tu ne peux pas vraiment porter des vêtements surtout si elle veut passer inaperçue. Alors mon costume n'existe pas malheureusement..Parfois je me retrouve avec quelque chose sur la patte comme un bracelet ou quelque chose mais ce n'est pas un costume et je l'enlève rapidement!

VOS CÔTES POSITIFS Je n'ai que des bons côtés mais non je rigole mais pour ce qui en est des trucs positifs de ma petite personne je suis une fille très simple. En me voyant certain me prenne pour une petite barbie ou une fille très superficielle qui ne pense qu'à son apparence mais ce n'est pas le cas. Je prend soin de moi, et tout le monde devrait le faire, mais ce n'est pas ce qu'il y a de plus important à mes yeux. Ensuite je suis plutôt intelligente, j'ai toujours été doué à l'école, j'essayais d'avoir des notes assez haute pour avoir un bon métier et une bonne vie! Je sus gentille, mais c'est ce qu'on dit, et j'ai toujours le sourire au lèvre même si elle ne se sent pas très bien! Je suis une bonne amie, enfin je crois, si vous me confiez quelque chose ne vous inquiétez pas je l'emporterais dans ma tombe et j'essaie de juger le moins possible et d'être honnête avec mon entourage!

VOS CÔTES NEGATIFS Comme toutes personne j'ai des côtés négatifs comme le fait que je suis très perfectionniste...Je veux que tout soit parfait même si je dois y travailler pendant des heures ou y passer la nuit! Je ne l'avoue pas facilement mais je suis quelqu'un de sensible, surtout quand on parle de ma mère parce que ça me met en colère d'y penser mais aussi parce que j'ai envie de pleurer et de m'enfuir..Bon en parlant de ça, c'est très rare que je pleure devant quelqu'un en fait je ne crois pas que ça soit déjà arrivé. Peut-être devant mon père mais ça doit faire un moment qu'il ne m'a pas vu! Devant lui, je ne verse pas de larme car je ne veux pas rajouter de problème dans sa vie en lui racontant les miens alors la plupart du temps je m'enferme dans ma chambre! Bon je l'avou je suis un peu orgueilleuse... J'aime faire la fête je ne sais pas si c'est une qualité ou un défaut mais selon mon père c'est bien mais il trouve que je sors un peu trop...Et je suis sarcastique, eh oui j'ai hérité ça de mon cher papa!

Avec L'Académie

VOTRE ANNEE: J'entre en 3ième

VOS POUVOIRS Bon je suis plutôt fière de mon pouvoir, ce n'est peut-être pas le plus excitant de l'académie ou peut-être que certain ne l'aime pas mais vous ne pouvez même pas vous imaginez ce que ça fait de l'avoir...C'est vraiment incroyable! Je le contrôle plus ou moins bien...J'ai des difficultés comme tout le monde mais je travaille fort pour pouvoir devenir meilleur. Je peux me transformer quand je veux mais des fois je ne me contrôle pas quand je suis très en colère, je pourrais me transformer sans en avoir eut l'intention mais j'y travaille...Je sais que je vais y arriver! Quand je suis une panthère je vois tout différemment et personne ne peut imaginer ce que c'est que de devenir un animal...Et j'ai la chance de savoir exactement ce que c'est! Et de pouvoir fuir dans un endroit ou n'importe qu'elle être humain se sentirait ou en danger ou il n'en connaitrait pas l'existence car seul les animaux se sont enfoncer assez loin pour le trouver. Je n'aurais pas put espérer mieux comme pouvoir! faites une description de vos dons

VOUS A L'ACADEMIE seulement pour les 2ème année et plus, racontez vos années là bas - 10 lignes -
    Elle est nouvelle alors est-ce que je dois remplir ça????

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Tristan E. Chamber: Bon certain doivent se demander quel est mon lien avec monsieur Chambers mais dès qu'ils entendent mon nom ils comprennent tout de suite. Eh oui je suis sa fille et je suis fière de l'être...Je l'adore mon père c'est la personne la plus importante à mes yeux et je ferais tout pour lui mais parfois il me surprotège et ça me tappe vraiment sur les nerfs parce que je ne suis plus une petite fille et je sais ce qui est bien et ce qui ne l'est pas et je me demande s'il me fait confiance parce que si c'est le cas...Je ne le vois pas! J'aime bien qu'il veuille me protèger mais je n'ai plus 5 ans...

Sinon je ne connais personne, je suis nouvelle mais j'espère me faire rapidement des amis! - 4 lignes

VOTRE GROUPE:
    The mystic heroes

Derrière le masque

PSEUDO/PRENOM: Leila
    PAYS: Canada
    CODE REGLEMENT: Non!?!!
    SUR L'AVATAR ? Amber Heard

COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Par une pub par mail...

Revenir en haut Aller en bas
Alesendra E. Danahill

Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Helena F. Chambers <3 (FINISH)   Dim 24 Aoû - 5:51

Bienvenue Very Happy
Pour la partie vos année bla bla, je ne vois aucun incovénient à ce que tu ne la fasse pas, c'est comme si tu étais en première quoi
* si une autre admin, y vois un incovénient qu'elle me fasse signe ^^*

Donc je dis, VALIDÉE

tristan dirait : MA PETITE FILLE

Bon jeu Wink

Helena F. Chambers

MessageSujet: Re: Helena F. Chambers <3 (FINISH)   Dim 24 Aoû - 5:53

Merci pis s'il y a un problème ça me dérangerait pas de le faire même si j'imagine pas trop qu'est-ce que je vais dire Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Helena F. Chambers <3 (FINISH)   Aujourd'hui à 13:05

Helena F. Chambers <3 (FINISH)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1