HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mika Roosevelt, himself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Mika Roosevelt, himself   Dim 24 Aoû - 21:36

Mika Roosevelt

Information principale

« L’homme pouvait tout savoir de vous ? Ahem, non en fait… je me pose la question, depuis longtemps, et je n’arrive toujours pas à me décider. »
    21 ans
    Né le 20 août 1987, à Seattle
    Lion
    Américain
    L’été, il vit sans son grand appartement, à Seattle. Il passe peut-être quelques semaines chez ses parents.

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Heu ouais, des super héros, dans leur genre. En fait, les parents de Mika sont des riches, très riches milliardaires. Ils sont un peu tout ce qu’il y a de plus snob, de plus strict et de plus… Froids. Si froids qu'ils racontent que Mika est en pensionnat, par honte. Et pourtant, tout le monde les admire. Mais on ne sait pas s’ils sont admirés pour leur argent, ou pour ce qu’ils sont. Nous choisirons plutôt la première solution. Quoi qu’il en soit, et malgré leur froideur, les parents de Mika sont des avocats expérimentés, qui œuvre pour le bien et le mal à leur manière. Mais chez eux, ni supers pouvoirs ni rien d’autre d’héroïque que leur talent et leur grandiose compte en banque.

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? A la découverte des pouvoirs de Mika, celui-ci a été vu comme un monstre, quelqu’un de gênant. Et ce, surtout par ses parents. Le jeune homme, lui, a vu cet événement comme une bénédiction, ou presque. Il s’est renseigné, sur d’autres personnes qui auraient pu avoir des aptitudes, disons : spéciales. Ses parents s’y sont mis aussi : c’était une bonne occasion de se débarrasser de ce fils indigne, ce fils aux pouvoirs surnaturels, ce monstre. Et c’est là que l’Académie s’est présenté, comme une évidence. Ni le jeune homme ni ses parents n’ont hésité à rentrer à l’Academie, dans laquelle il est très vite rentré. Même si les Roosevelt étaient quelques peu méfiants, c'était LA solution. Pour Mika, qui lisait des comics depuis son plus jeune âge... que demander de plus ? Il y est depuis maintenant depuis plus de trois ans.

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... « Comment ne pas être apprécié par les humains ? Je suis le meilleur après tout, non ? (rires) Je les ai toujours côtoyés, et j'en ai toujours été un, après tout. Et puis, même si on est bien plus géniaux qu'eux... On est un peu pareille, hein ? » Ah, toujours aussi prétentieux, ce Mika. C'est un peu ce qui fait son charme, je crois. Malgré son côté lourd et idiot, il est très apprécié par les humains, et lui les aime beaucoup. Mais quelque part, il se sent tellement au dessus d'eux qu'il peut facilement attiser la haine de certains.

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE : Comment éviter l'inévitable " découverte des pouvoirs " ? On ne peux tout simplement pas. C'était il y a environ 6 ans. Mika avait alors un peu moins de 16 ans, et il l'un des plus beaux garçons de son lycée. Il était alors l'héritier de la riche famille Milliardaire Roosevelt. La belle, la magnifique famille Roosevelt, en apparence si unie. Et pourtant, elle était loin de l'être. Enfin bref, passons ce moment difficile pour Mika. Il devait toujours être absolument sur de chaque acte qu'il faisait. Il devait alors maitriser tout : lui, son physique, sa réputation. Et puis à partir de ce moment là : plus rien. Chaque personne qu'il rencontrait marquait en lui des sentiments étrange : les leurs. Son empathie était maintenant à sa portée, et les émotions des autres avec. Ce fut très dur, pour lui. Il ne pouvait plus se montrer, de peur d'avoir à connaître des sentiments qu'il n'avait pas envie de côtoyer.
    Dans les quatre années qui suivirent, d'autres facultés firent leur apparition. La télépathie, d'abord. Un fardeaux de plus. Puis à l'Academie, il apprit à maitriser ses pouvoirs, à son grand bonheur. Et maintenant, un pouvoir de plus s'est installé : l'hypnose. Et pour tout vous avouer, de tous ces pouvoirs : c'est lui qu'il préfère.

VOS GOÛTS : Les goûts de Mika sont assez prononcés. Élevé dans le raffinement, il sait tout apprécier, ce qui fait de lui un bon vivant. Peut-être un trop bon vivant, même. En effet, il vit dans la démesure complète. Il aime beaucoup les femmes. C'est un grand séducteur, et adore plaire. Il adore les choses futiles, sans intérêt aux yeux des autres. En fait, il a un point de vue bien à lui. Il déteste le désordre. nous ne dirons pas qu'il est maniaque... mais presque. Et pourtant, aller dans son appartement est à vos risques et périls. En effet, pour rester poli, c'est un gros foutoirs. Contrairement aux apparences, il détesté le sport, bien qu'il le pratique assidument, histoire d'entretenir son corps d'athlète. Il est très soucieux de son apparence, et son arrivée ici n'y changera rien. Mika adore faire la fête. mais pas les petites fêtes minables, non, plutôt les fêtes grandiose, du genre soirée moussante dans une villa de quelqu'un qu'on ne connaît pas, où rien n'est interdit. Le jeune homme, malgré son éducation, est un peu lourdingue. Il aime l'humour potache, et les blagues simplettes.

VOTRE PHYSIQUE : Et bien, évitons le topo du genre "Mika a deux yeux, un nez un bouche..." car le fait d'être doté de pouvoirs fait de lui quelqu'un de normalement constitué, même s'il n'a rien de normal. Mika est beau. Beau comme un dieu, même. Il en sur joue peut-être, et ce n'est pas pour lui déplaire. Ses cheveux sont bruns, et il les porte souvent courts. Même s'il adore de passer la main dans ses cheveux un peu longs d'un air indifférent, les cheveux courts sont à son goût un peu plus pratique. Le jeune homme est moyen, pour un homme, et mesure environ 1m70. Musclé, il entretient son corps, et le montre volontiers. Mika garde souvent la petite barbe des trois jours, qui le grandit encore un peu plus.Son style vestimentaire varie très souvent. En fait, il s'est toujours montré dans des tenues très chics, ou alors très simples, qui lui vont tout de même magnifiquement bien.

VOTRE COSTUME : Mika a beau aduler les super-héros, surtout ceux qui mettent leur slip rouge sur leur collant, il n'irait jamais jusque là. Son costume est ce qu'il y a de plus banale, simple, mais efficace. N'ayant que des pouvoirs psychiques, il se doit de se protéger quelque peu, physiquement. Sa combinaison est donc synthétique, et lui colle à la peau. Cependant, elle le protège du feu, et de certaines blessures sans importance. De couleur noir, elle est très discrete.

VOS CÔTES POSITIFS : Mika est un garçon plutôt sociale, toujours avide de nouvelles connaissances et de rencontres. Toujours de bonne humeur, il aime faire rire. Même si ses blagues sont parfois un peu lourdes, elles marchent souvent, grâce à la belle gueule du jeune homme. Mika est un garçon loyal est fidèle. Aussi bête qu'il puisse être, jamais il ne trahira qui que se soit. De toute façon, il déteste faire souffrir les gens. Il est plutôt du genre doux, affectueux et attachant. Il est rare qu'il reste longtemps dans le statut des connaissances, car avec lui, les affinités se créées rapidement, et sont difficiles à éliminer. Mika est un grand débrouillard. il déteste qu'on l'aide, et préfère se jeter dans la gueule du loup, plutôt que de réussir du premier coup grâce à quelqu'un d'autre que lui.

VOS CÔTES NEGATIFS A présent, les côtés sombres de Mika... Car oui, ce jeune homme à l'allure si parfaite à des défauts, et bien plus qu'on ne le pense. Pour commencer, un défaut que tout le monde lui connaît, à leur grand dépit : Mika est un grand prétentieux, sur de lui, et infecte. Il ne rate pas une occasion de se mettre sur le podium, à la première place. Il ferait n'importe quoi pour être le meilleur, LE super-héros qui remplacera Superman & autres Flash. Il est courageux, mais dans le mauvais sens du terme. car il l'est TROP. Il serait capable de n'importe quoi pour prouver au monde entier, et surtout à ses parents qu'il est quelqu'un de bien. Mais si cela le rend touchant, cela n'en est pas moins dangereux et idiot. ah, oui, idiot ! Pour l'être, il l'est. Mika est un peu... lent. Pas débile, juste un peu idiot quand il le veut, ou pas. Mais des fois, on se demande.

Avec L'Académie

Entre en Quatrième Année

VOS POUVOIRS : Après des débuts difficiles, Mika est maintenant fier de se pouvoirs, voir plus que ça. Quoi de plus normal, quand on possède le don d'empathie, de télépathie, et d'hypnose ? Que des pouvoirs qui le rende capable de savoir presque tout sur vous. L'empathie, d'abord. Le premier don qu'il s'est vu connaître.. L'empathie n'est autre que la capacité à ressentir les émotions des gens. Un pouvoir lourd à porter, au début. Mais avec l'entrainement, cela peut devenir pratique. Très pratique, même. Puis vient la télépathie, connu de tout le monde, et pourtant si floue. Mika peut se projeter dans l'esprit des gens, et leur envoyer des messages. Ensuite, l'hypnose, le pouvoir qu'il maitrise sans doute le moins bien, car découvert plus tard. Ce don lui demande énormément d'énergie et de concentration, et le fatigue beaucoup. Il lui suffit de se concentrer sur une personne, en le regardant dans les yeux de préférence, et d'envoyer un message à l'esprit de la "victime", un ordre. Celui-ci est effectué immédiatement. Cette hypnose, la personne visée ne s'en souvient pas, mais garde un léger mal de tête, après que Mika l'ai effectué.

VOUS A L'ACADEMIE : L'entrée à l'Académie fut pour Mika un vrai délivrement. Une explication à toutes les choses qu'il ressentait. Mais bizarrement, cela a toujours été comme u rêve. Quelque chose d'inexplicable. Le petit Mika rêvait de super-héros, mais de là à en devenir un, une fois grand, il n'en revenait toujours pas. Et pourtant, l'entrée à l'Académie a été comme une chose banale, évidente. Comme si il avait toujours su qu'un jour, il pousserait la porte de l'entrée. Depuis, il s'est fait beaucoup d'amis, et une jolie petite place au sein de l'Académie, et dans le groupe des Mystic heroes. Quelque part, faire parti de ce groupe de courageux idiots le flatte : Inconscients, mais tout de même courageux ! Et puis, sa cousine étant arrivée aussi ici, bien qu'ayant deux années de moins, il avait quelques repères avec elles, et le sentiment d'être un peu moins seul. « Je n'étais pas là pour me faire des amis à l'Académie, mais c'est vrai qu'après 3 ans ici, j'ai réussi à m'en faire. De plus, j'ai réussi à comprendre pourquoi je suis ainsi, et comment maitriser ce que je suis, aussi. »

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? « Des relations ? Oui, bien entendu ! Pour commencer, ma petite et unique famille. Selene Balesi, ma cousine. Elle doit être un peu folle, ou alors elle a un complexe quelque part : on croirait qu'elle se prend pour ma mère; toujours à me rappeler à l'ordre. Ses regards de travers sont assez bizarre, mais quelque part, j'adore ces airs de psychopathe. Elle est tellement simple et gentille. Mais bon, ça reste une folle... (rires). Et puis, il y a cette fille : Purple Callahan. Elle me harcèle. Enfin non, c'est vrai que j'exagère, mais bon... Elle a l'air de m'apprécier énormément, mais moi : JE LA CONNAIS PAS ! Je rejette ses avances -avec difficultés, parce que... Qu'est ce qu'elle est jolie !-, mais elle continue. Ahem, je ne sais pus quoi faire !»

The Mystic Heroes

Derrière le masque

Nesse"
    France
    15 ans { Bientôt 16 Smile }
    Je ne sais pas le code, parce que "non", je n'ai pas lu le règlement Very Happy
    Milo Venimiglia <3
    Par des tonnes de partenariats x3

Dernière édition par Mika Roosevelt# le Lun 25 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mika Roosevelt, himself   Lun 25 Aoû - 0:08

Présentation -il me semble- terminée.
    J'éspère que la présentation colle au personnage auquel vous vous attendiez Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Mika Roosevelt, himself   Lun 25 Aoû - 1:31

GOD... si j'avais pas déjà Yoan et Aaron, je crois que j'éclipserai Purple rapide et je te mettrai le grappin dessus; parce qu'on peut dire se que l'on veut, Milo Ventimiglia est B E A U avec un B, un E, un A et un U en taille 60.

Mika a écrit:
Mika est un peu... lent. Pas débile, juste un peu idiot quand il le veut, ou pas. Mais des fois, on se demande.
( on dirait une description de Caroe (a)
>>>>>>>> XD )

Et après avoir lu ça tu voudrai que je te refuse le plaisir d'écrire REFUSE sur t'a prez ?

V A L I D E

Beau gosse *bave*

*
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika Roosevelt, himself   

Mika Roosevelt, himself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1