HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le sport : ça use ! { Caliòpe }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 17:04

You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
You got me begging you for mercy
Why won’t you release me
I said you better release me


Duffy # "Mercy"


    Les chansons se suivaient et en se ressemblaient pas, dans l'écouteur d'un jeune homme, qui venait de passer plus d'une demie heure à s'acharner sur le punching-ball, et à essayer en vain de faire quelques paniers. Ce jeune homme, c'était Mika. Et comme vous le savez, et malgré les apparences, il n'aimait pas le sport et n'était vraiment pas doué pour ça. le seul sport qui lui plaisait vraiment ? Le skateboard. Et non : ce n'était pas vraiment grâce à cette merveilleuse planche que son corps était si finement sculpté et aussi bien musclé.
    C'est donc après une bonne heure d'efforts intenses qu'il se décida d'arrêter. Dégoulinant de sueur, et essoufflé, et il se dirigea dans les vestiaires. Il ôta ses écouteurs de ses oreilles, puis enleva son t-shirt blanc. Il n'y avait pas grand monde dans les vestiaires. Voir même personne. En fait, chaque mouvement que le jeune homme faisait sonnait lourd dans cette salle immense et humide. Il se faufila discrètement sous la douche, froide. Mika en sortit inhabituellement très vite. Pas à cause du froid, car il ne prenait que des douches froides, ou alors très très chaudes, mais à cause d'une drôle de sensation : celle d'être observé. Puis le beau brun enfila sa serviette autour de sa taille, pour prendre des habits propre, dans son casier. Il se rhabilla, puis profita de ce moment de solitude pour s'assoir par terre et s'adosser aux autres casier. Il reprit son baladeur mp3, et ré-enfouit les écouteurs blancs dans ses oreilles. La musique était un peu trop forte, et elle résonnait dans les vestiaires. Mika avait la sensation d'être en paix, mais pas pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
avatar

Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
36/100  (36/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 17:44



    1… 2… 3… Caliòpe n’arrêtait pas du tout ce qu’elle était en train de faire et la jolie brune était à peine fatiguer. Elle faisait de la corde à sauter à une vitesse impressionnante, mais pour elle ce n’était pas grand-chose, elle était une femme/félin donc la vitesse, la souplesse et l’allure, c’est complètement naturel chez elle, comme c’est naturel chez sa maman. Vous ne connaissez pas la mère de Caliòpe ? Catwoman cela ne vous dit rien ? Ah je me disais bien aussi… si vous ne la connaissez pas c’est que vous n’êtes pas très informé. Caliòpe entretenait régulièrement son corps et plusieurs heures par jour histoire de garder une forme olympique, une forme qui lui permettait d’être la meilleure dans tout ce qu’elle faisait. Cali’ aimait être la meilleure, elle voulait rendre sa mère fière d’elle et elle voulait dépasser tous les autres pour devenir LE héro que tout le monde veut voir venir à sa rescousse dès qu’il y a un problème. Elle s’entraînait souvent et si ce n’était pas la corde à sauter, Caliòpe se mettait à la boxe ou bien elle faisait autre chose.

    Une fois bien entraîner, la jolie brune qu’était Caliòpe rangea la corde à sauter à sa place puis elle se dirigea vers ses affaires et s’essuya le visage à l’aide d’une serviette blanche avant de porter sa bouteille d’eau à ses lèvres. La jeune fille prit son sac et prit la direction des vestiaires où elle pourrait prendre une bonne douche et se changer tranquillement avant de prendre la direction de sa chambre pour se reposer. Cali’ avait besoin de repos et question « je me couche tôt pour dormir plus longtemps » elle était forte la demoiselle. Caliòpe poussa la porte des vestiaires mixtes et balança son sac sur un banc. Elle allait se prendre une bonne douche bien chaude et ensuite elle retournerait dormir dans sa chambre ou bien elle consulterait son ordinateur, ses e-mails pour voir si sa chère mère lui avait envoyé un mail pour prendre de ses nouvelles (choses qu’elle ne faisait pas souvent). Cali’ ne voulait pas se presser surtout si sa boîte de mails était vite donc une bonne douche allait la détendre et lui faire le plus grand bien du monde. Elle était partie pour se déshabiller quand elle entendit un bruit…

    Caliòpe qui voyait le mal partout décida de se métamorphoser en une magnifique chatte noire et la jeune fille ou plutôt le chat partit se cacher dans un recoin où personne ne pourrait le trouver. Quand la porte s’ouvrit et que la personne entra, Caliòpe remarqua que ce n’était autre que son ami Mika et il faut bien avouer qu’il était plutôt inoffensif, du moins avec elle. Mika était un très bon ami de Cali’ et la jeune femme adorait jouer de son charme avec lui. Le beau brun se glissa dans la douche et un moment la jolie chatte hésita à l’observer, mais elle se retint surtout en voyant qu’il sortait aussi vite de la douche. Par politesse envers le jeune homme elle évita de le regarder se rhabiller puis elle le vit s’adosser à un mur pour écouter de la musique. Le joli chat noir sortit de l’ombre et prit la direction de Mika. Caliòpe commença à ronronner tout en ce collant au jeune homme vraiment pas mal. Elle avait envie de quelques caresses et puis elle voulait tester Mika histoire de savoir si il la reconnaissait ou pas en tant que chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 18:25

    En effet, les soupçons de Mika ne tardèrent pas à âtre confirmés, la paix allait vite partir, et en courant. Le jeune homme fermait encore les yeux quand il sentit quelque chose de doux se frotter à lui. Il ouvrit ses yeux, en sursautant. Il n'avait pas entendu le ronron répétitif qu'une boule de poils noire émettait depuis toute à l'heure. Cette boule de poils n'était autre qu'un chat, noir. Mais qu'est ce qu'il pouvait bien faire là ? Il retira soigneusement ses écouteurs de ses oreilles, en évitant que le chat ne s'y frotte, puis il enfoui son baladeur dans sa poche.
    Mika caressait le petit chat, de sa main droite. elle était d'une douceur incroyable, et avait des mouvements dignes d'une chorégraphie. Il sourit, et se frotta la nuque de sa main libre.


    « Tu sais que t'es beau toi ? Ahem, ou peut-être belle... Il marqua une hésitation Non, j'irais pas vérifier, ne t'inquiète pas ! »
    Il pris soigneusement le chat noir sur ses genoux, et le regardait attentivement, en continuant de passer sa main sur les poils soyeux du félin. Il se sentait un peu ridicule de parler ainsi à un chat, aussi beau soit-il. Si on le voyait là, c'est sa réputation qui en prendrait un coup. La honte ! Non, le pire c'était que se soit ses parents qui arrivent, et qu'ils le voient parler à un animal. Mais le jeune homme était complètement rassuré : jamais ses parents ne viendraient ici. C'était un peu ce pourquoi le jeune homme se donnait tant de mal. Il voulait que ses parents soient fiers de lui, en prenant sa personalité toute entière. Il continuait de caresser le chat, tout en regardant le plafond. Puis il baissa son regard, et regarda la félin.
    « Tu ne va pas me porter malheur hein ? »
    Mika n'était pas superstitieux, mais là, sur le coup, il voulait vraiment que cette légende ne soit que ce qu'elle prétend être.

    « C'est drôle, tu me rappelle quelqu'un... »
    C'était vrai. Bon, il ne connaissait personne ayant des poils noirs sur tout le corps, ni de cette taille, ni avec des yeux de félins, ni avec des dents si pointus... Quoique... Il regarda bizarrement le chat, d'un air un peu inquiet. Et puis, ce chat, c'était bizarre. il n'arrivait pas à lire ses pensée mais... Il sentait bien que ce n'étais pas qu'un simple chat.
    « Et mais attends ! »
    Il laissa glisser le chat qui atterrit à terre, et se leva brusquement, cognant ainsi sa tête contre la porte de son casier, encore ouvert.
    « AOUCH... Càlista ? C'est pas toi, hein ? Non, dis moi que c'est pas toi ! »
    Et à ce moment précis, il espérait tout de même que ce soit elle. Parce que si ce n'étais pas elle, il passerait vraiment pour un idiot. Puis il repensa que ce chat était là depuis un long moment. Non, pourvu qu'elle ne l'ai pas vu sous la douche. Il se frotta le dessus de la tête, avec douleur, dans un silence assourdissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
avatar

Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
36/100  (36/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 21:08



    Caliòpe avait envie qu’on s’occupe un peu d’elle et quand elle était un chat, beaucoup de personnes accouraient pour la caresser en disant qu’elle était toute mignonne et tout le baratin qui va avec bien sûr. La jolie brune espérait que Mika ne rejetterait pas la magnifique chatte qu’elle était d’ailleurs elle fut bien heureuse qu’il enlève ses écouteurs pour se préoccuper un peu d’elle, l’instant d’une demi-seconde elle croyait qu’il n’allait pas se décrocher de sa musique. Si elle pouvait rire Cali’ le ferait sans hésiter. Comme cela Mika n’irait pas vérifier ? Encore heureux sinon elle lui aurait mie à sacrer coup de griffe pour lui montrer que c’est très impoli de regarder les parties intimes d’un animal. En tous cas le compliment que venait de lui faire le jeune homme la touchait énormément même si elle savait déjà qu’elle était très belle. Ce n’est pas de la prétention, seulement une réalité qu’elle a déjà entendue plusieurs fois dans sa vie.

    Quand Mike l’a pris sur ses genoux, Caliòpe se laissa entièrement faire sans opposer aucune résistance. Quand il la caressa, la jeune fille transformer en chat ronronna encore et encore sans jamais s’arrêter, un véritable petit moteur. Cali’ avait le poil très doux quand elle était un chat, elle avait aussi les canines bien blanches et bien aiguisées. Elle prenait soin d’elle aussi bien en tant que chat qu’en tant qu’humaine. Caliòpe avait besoin de se sentir belle et présentable, elle avait besoin de sentir cette classe et cette attirance qu’elle provoquait chez la gente masculine. La belle fut un peu indignée quand Mika lui demanda si elle n’allait pas lui porter malheur. Depuis des siècles il parait que les chats noirs portent malheur, mais c’est loin d’être le cas. Caliòpe aurait préféré être blanche ou bien d’une jolie couleur. Seulement le blanc c’est salissant tandis que le noir ça ne l’est pas et en plus c’est très discret. Elle oublia bien vite la remarque de Mika et continua de se coller à lui en ronronnant sous ses multiples caresses. La chatte noire s’allongea sur les genoux du jeune homme tout en ronronnant et en léchant sa main de sa langue râpeuse.

    Cali’ était aux anges, il n’y avait jamais personne pour s’occuper un peu d’elle, donc forcément quelques petites gratouilles de la part de Mika était la bienvenue. Le jeune homme lui fit une confidence qui fit sourire intérieurement notre chère Caliòpe. Allait-il trouver où était-il bien loin du compte ? D’un côté elle avait vraiment envie qu’il découvre qui elle était et d’un autre côté elle avait envie qu’il continue de la caresser croyant que c’était un inoffensif petit chat qui traînait dans les vestiaires. Quand Mika se leva, Caliòpe eut un sursaut puis elle retomba sur ses pattes et regarda le jeune homme souffrir de douleur tout en énonçant son prénom. Elle se recula et regarda le beau brun se frotter la tête. Et bien finalement il avait trouvé l’identité secrète du petit chat tout mignon. Cali’ se retransforma et une magnifique brune était à la place du chat. Elle regarda Mika avec un sourire plus que charmeur.

    « Si c’est moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 23:26

    Devant les yeux grands ouverts du jeune homme, le petit chat noir se transforma pour laisser place à Càli', une très bonne amie, toujours aussi belle et séduisante. Il se passa la main dans les cheveux, en évitant soigneusement l'endroit où il s'était fait mal, puis un petit sourire en coin, en réponse au regard envoutant de la belle brune.

    « Comment ais-je fait pour ne pas deviner plus tôt ? »
    Caliòpe ne s'était jamais montré sous ce jour, à Mika. Quoi qu'en y réfléchissant bien, il n'en avait aucune idée. Elle aurait pu très bien le faire mainte et mainte fois sans qu'il ne s'en aperçoive. Le jeune homme lisait dans les pensées des humains, et non des animaux. Mais le cas de Càli' était un peu différent. il ne percevait d'elle que des bribes. Mais même grâce à ces bribes, il n'aurait jamais pu découvrir que derrière cette fourrure noire se cachait Caliòpe.
    Puis ses pensées défilèrent. La douche, quand il s'habillait, et le moment où il se croyait seul. Tout ses instants, elle avait du les voir. Il fut pris de panique, mais rien ne laissait apparaitre sa peur sur son visage, seul sa main se crispa.


    « Ahem, et tout mes petits moment personnels, je présume que la touffe de poil que tu étais les a vu ? »
    En disant cela, la panique de Mika passa. La jolie brune ne serait jamais allée jusque là, du moins; il l'espérait. Et puis, c'était loin d'être une vision d'horreur, avouons le. La main de jeune homme se détendit, puis alla s'enfouir dans sa poche. Il baissa le regard, ce qui fit glisser une de ses mèches de cheveux sur ses yeux, puis releva la tête, le regard plus pénétrant que jamais.
    « Dis moi, ça t'arrives souvent, d'espionner les beaux garçons et d'aller te faire, disons, grattouiller par eux, dans un moment de faiblesse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Caliòpe Shun Terzell
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
avatar

Nombre de messages : 46
Camp : Bien... ou peut-être mal
Date d'inscription : 21/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Femme félin - métamorphose en chat & contrôle du feu
CONTROLE DU POUVOIR:
36/100  (36/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Lun 25 Aoû - 23:48



    Mika avait l’air quelque peu surpris de voir Caliòpe se métamorphoser ainsi devant ses yeux. Il faut bien avouer qu’elle lui avait jouée un sacrer tour la jolie brune. En tous cas Cali avait bien eu envie de rire quand Mika lui avait parlé, elle ne connaissait pas cette facette du jeune homme, mais celle-ci ne lui déplaisait pas du tout bien au contraire. C’était mignon ce qu’il venait de faire, parler à un animal surtout un chat. Les chats savent écouter les gens et les réconfortent à leur manière quand ils en ont besoin.

    « Tu étais trop éblouie par ma beauté, c’est sûrement ça. »

    Caliòpe était une petite prétentieuse, mais c’était plus un jeu qu’elle jouait plutôt qu’un trait de sa personnalité. Elle garda son regard envoûtant et un sourire malin et charmeur s’ajouta à ses lèvres. Elle aimait jouer avec Mika, c’était un partenaire de jeu à la hauteur de ses attentes et tout deux s’amusaient comme des petits fous. La jolie brune fixa Mika puis elle poussa un soupir et retira l’élastique qui retenait ses cheveux en une queue de cheval haute. Ils tombèrent en cascade sur les épaules de la jeune femme plus séduisante que jamais. D’un côté Cali comprenait parfaitement que Mika ne l’ai pas reconnu immédiatement, elle ne s’était jamais montrer sous sa forme de chat avec le jeune homme et c’était la toute première fois qu’il la voyait ainsi. D’habitude il voyait chez elle ses yeux de chat et ses griffes ainsi que ses canines quand elle activait son pouvoir, mais ou sinon jamais elle ne s’était métamorphoser en chat devant Monsieur Roosevelt. Il devait être légèrement surpris et cette surprise faisait plaisir à Caliòpe.

    « Je me suis retenu de regarder certaines parties… »

    Elle lui fit un clin d’œil puis écouta attentivement ses paroles. La jolie brune esquissa un sourire puis elle se mordit la lèvre inférieure et d’une démarche sexy elle se dirigea vers Mika avant de se coller à lui tout doucement pour passer ses bras autour du cou du beau brun qui la regardait droit dans les yeux. Elle ne détacha pas son regard du sien et un sourire s’installa sur ses lèvres.

    « Oui, surtout quand le beau garçon se nomme Mika Roosevelt. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   Mar 26 Aoû - 15:14

    Caliòpe répondait de la façon dont Mika s'attendait. Toujours aussi fière d'elle même. Cela dit, il y avait de quoi. C'était la première fois qu'on lui faisait un coup pareil, et pourtant, il en avait vu des choses. "Tu étais trop éblouie par ma beauté, c’est sûrement ça" Oui, ça devait être ça. Par la beauté d'un chat... Bon, un chat magnifique, c'est vrai.
    Puis, il fut ébloui par la cascade de cheveux noirs qui tomba sur les épaules fines et parfaites de Caliòpe, et avala avec difficulté sa salive. C'était un jeu dangereux. Juste un chute de cheveux, et un homme pouvait devenir fou. Surtout quand cet homme; c'était Mika. Mais le jeune homme maitrisait parfaitement chacune de ses émotions, d'un geste qui pouvait le trahir. Alors il resta de marbre, ayant le contrôle entier de son corps.

    Il se détendit, rassuré qu'elle n'ai pas vu des moments qu'il ne partageait que sous certaines conditions bien précises, dont la citation serait inutile. Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres du jeune homme. Il était amusé de voir Caliòpe ainsi. Sa démarche, son allure. C'était dur de résister à son charme. Elle avait un regard presque envoutant. Ironie du sort, quand on sait que des deux jeunes gens, c'était Mika qui maitrisait l'hypnose, et non l'inverse.

    « Tu m'étonnes. »
    Il n'y avait là rien à dire de plus. Jamais on ne lui avait fait ça, mais c'est vrai que lorsque les vestiaires étaient bondés, et même si d'autres créatures masculines étaient présentes, lui et ses amis s'en prenaient étaient souvent sifflés, observés. Sympa, les vestiaires mixtes. Mais Mika, de son côté ne se privait pas non plus de regarder les filles, toutes aussi belles les unes que les autres.

    « Et pourquoi, surtout quand c'est un dénommé Mika Roosevelt ? »
    Le jeune homme connaissait bien sûr la réponse, mais il avait envie qu'on flatte son égo, comme il avait flatté la belle créature brune, qui avait toujours les bras autour du coup de Mika, qui lui, restait immobile et impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le sport : ça use ! { Caliòpe }   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport : ça use ! { Caliòpe }
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel sport faite vous?
» GAS32, Manager du Gabardan Athlétique Sport
» Cours de Sport [première classe arrivée]
» Nouveau sport extrême
» CKAC SPORT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT A :: & VESTIAIRES MIXTES-
Sauter vers: