HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réflexions & Explications [PV Mika]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 81
Camp : Le bien of course =P
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
95/100  (95/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Réflexions & Explications [PV Mika]   Lun 25 Aoû - 23:50


    C'est étrange comme la vie peut être différente selon les jours...Il y a encore une année, Fiona Von Bloom sappelait encore Danieel Jackson. Elle n'était pas seule mais entourée de ses 9 frères et soeurs et de ses parents. Etrange comme la vie de la jeune demoiselle avait basculé en une seule nuit. Une seule nuit avait fini par tout changé : ses capacités mentales avaient été décuplés, son physique avait changé et par la suite, elle avait dût changer d'identité. A force, on fnit par s'y faire. Très peu on la chance de pouvoir tout recommencer à zéro, s'offrir une nouvelle vie, un nouveau départ. Mais Fiona l'avait elle voulu ? Non, après tout elle était heureuse avant et voilà qu'aujourd'hui elle était obligé de mentir, d'être fausse. Danieel Jackson ne se serait jamais permis de cacher des choses à quelqu'un, elle avait toujours été droite, franche, juste et voilà qu'aujourd'hui elle faisait le contraire, elle trahissait ses valeurs les plus ancrés, ce en quoi elle avait toujours crus.

    Fiona marchait lentement dans le parc, plongés dans ses réflexions. Elle finit par se poser sur un banc et regarda autour d'elle. Beaucoup d'élève était venue ici en cette belle journée. Certains utilisaient leurs pouvoirs, d'autres se contentaient d'être allongée dans l'herbe, les yeux fermés profitant du moment. Fiona leur enviait cette innocence, elle était comme eux avant mais depuis cette fameuse nuit, au niveau mental elle semblait avoir pris 10 ans même si elle s'amusait toujours autant que n'importe quel autre jeune de son âge. Par contre au niveau physique elle avait pris environ...un an. Elle sortit un livre de son sac : "Orgueil et Préjugés" c'était au moins la troisième fois qu'elle le lisait mais elle ne s'en lassait guère. Elle aimait ce style d'écriture, comment l'histoire était raconté et puis elle en appréciait les personnages. Plongée dans sa lecture, elle ne remrquait presque plus ce qui se passait autour d'elle. Le monde aurait très bien pu s'écrouler que la jeune femme ne l'aurais même pas remarqué, c'est ce qu'on appele le pouvoir des livres, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mika Roosevelt
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 24
Côté coeur : De quoi vous parlez ?
Ennemi : Je ne crois pas m'en connaître.
Date d'inscription : 24/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Empathie, Télépathie, Hypnose
CONTROLE DU POUVOIR:
60/100  (60/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Réflexions & Explications [PV Mika]   Mar 26 Aoû - 14:55

    Mika avait décidé de sortir, de prendre l'air. Rester dans sa chambre n'était pour lui plus envisageable, il fallait qu'il sorte, qu'il voie du monde. Et quel autre endroit à l'Académie que le parc pour voir des élèves, plongés dans leur pensées, entre amis, seuls, ou mal accompagnés ? A part les salles de cours... Et c'était pour le jeune homme hors de question. Et puis, à cette heure, il n'y avait personne.
    Il ferma donc la porte du dortoir B7, et dévala les escalier de l'Académie quatre à quatre, dans une cadence parfaitement maitrisée. Il se retrouva donc dans le parc, bondés de personnes en tout genre. Mika eu un sourire en coin. Il avait envie de s'amuser un peu, d'utiliser ses pouvoirs à des fins strictement personnels, ou pas. Mais il hésita. Il s'était interdit de les utiliser en dehors des cours. Mais il est vrai que cette règle, le jeune homme la transgressait bien plus de fois qu'il ne le voulait.

    De ses yeux, le beau brun chercha un visage connu, un ami, une connaissance. il ne tarda pas à trouver ce qu'il cherchait. Assise sur un banc se trouvait Fiona Von Bloom, plongée dans un livre. Il s'approcha d'elle, et resta quelques longues secondes à l'observer. Pendant ces quelques secondes, des tonnes de questions se bousculaient. Etait-elle réellement Danieel ? La Danieel Jackson de son enfance, son amie ? Pourquoi était-elle donc ce qu'elle est devenue aujourd'hui ? Toutes ses questions faisait accélérer le pouls du jeune homme, qui secoua légèrement sa tête, et se passa la main dans ses cheveux. Un tic, une manie, qu'il avait, quand il sentait que la pression montait en lui, et quand trop de choses défilaient dans sa tête. Il s'assit sur la banc, se plaçant à l'opposé de la jeune fille. Elle n'y prêta pas attention, ce qui provoqua un petit sourire, suivit d'un haussement de sourcil moqueur chez Mika. Il se pencha, pour voir quel était donc l'ouvrage qui absorbait tellement Fiona. Il décida de signaler sa présence, et racla donc sa gorge, en commencent à parler.


    « Ha, "Orgueil et Préjugés"... Magnifique œuvre de Jane Austen. Il marqua un pause, et fit une mine embarassée. Je crois. »
    Il regarda Fiona, dans l'attente d'une réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://waww.forumsactifs.com
 
Réflexions & Explications [PV Mika]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mika-thinking... J'suis amoureux? (T-d-T, libwe)
» Mika ramene une fille [ pv pauline ]
» Plus d'explications à propos de Zer.
» C'est le temps des explications... (Hope et Warren ?)
» Mika, c'est moiiii ! [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & EXTERIEUR :: & JARDIN ET PARC-
Sauter vers: