HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's Sun Rock

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rebeka F. Swann
FOURTH | FORMÉ & Inexpérimenté
avatar

Nombre de messages : 99
Côté coeur : Moa ... xp
Ennemi : Le Mal ?
Camp : Le Bien
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Pyrokinésie - Téléportation dans les flammes
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Let's Sun Rock   Jeu 28 Aoû - 18:24


SUNROCK


    In Rock Attitude.
    N°112, May 2OO8


    « […] et c’est ainsi que la maison de disques SunRock a signé une nouvelle perle rare grâce à son fameux concours, mis en place en 1998 et qui se trouve être organisé tous les deux ans. Il s’agit d’une sorte de concours des jeunes talents, encadrés par des producteurs & recruteurs de cette même maison de disques. Exigeants, ils sélectionnent les meilleurs et laissent ensuite le public choisir sa nouvelle star. Il est évident que le ‘jeu’ serait biaisé si le choix du public intervenait dès le début : Ce dernier n’a aucune réelles connaissances en matière de musique et ne connaît pas les goûts du PDG de SunRock, le charismatique John Miller. Enfin, c’est grâce à ce concours que quelques personnes ont pu commencer une carrière digne de ce nom. D’autres, malheureusement, sont redescendues dans le cœur du public aussi vite qu’elles y étaient monté. Enfin, comme on dit c’est La loi du show-biz »

      Vous l’aurez compris, on parle ici d’une des plus grandes maison de disques d’Europe. Elle signe des artistes de son pays comme d’autres horizons, en plus de ces nouveaux talents qu’elle recrute tous les deux ans. Ici, on ne fait pas de cadeaux, seuls les meilleurs ont le privilège de signer un contrat et de compter parmi les chanteurs(euses) & groupes qui travaillent ainsi pour l’incontournable John Miller.

      Créée en 199O par le jeune John Miller, la maison de disques
      SunRock a très rapidement réussit à signer des artistes compétents puis à faire découvrir au Monde de nouveaux talents nés dans son propre pays. Ensuite, ce fut une montée vers des sommets vertigineux pour ne plus en redescendre du moins, pas pour le moment.

      Il y a ceux qui font tourner la ‘boîte’ mais dans l’ombre parce qu’on ne parle pas d’eux, les artistes que tout le monde connaît et aime et enfin leur famille, leurs proches qui les soutiennent dans les diverses épreuves qu’ils doivent traverser. Parce qu’on a beau dire, la vie du show-biz est loin d’être simple & facile. On peut rapidement perdre sa place, la descente aux enfers n’est pas réservée qu’à certaines personnes : Tout le monde peut en profiter.


Mon forum est archi mort en ce moment et j'aimerais vraiment qu'il retrouve sonc activité d'antan ... Si vous voyez quoi que ce soit à changer, dites le moi c'est pas ma faute

EDIT : Cliquez sur les boutons x)

_________________

    By Corpsie Heart
      Quand on ne pense plus qu'à une personne,
      C'est déjà la fin de tout, on a alors tendance à s'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sunrock.forumactif.us
 
Let's Sun Rock
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & THE RESTE :: & PARTENARIAT :: PUBLICITE-
Sauter vers: