HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 U mean everything to me !!Ales!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seven B. Williams
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 26
Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife.
Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna
Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: U mean everything to me !!Ales!!   Sam 30 Aoû - 3:13

    Seven dormait. Il était bien, dans son lit, étreignant doucement sa femme dans ses bras. Cette jeune femme, vous savez, la belle blondinette qu'il a dans les bras, il en était dingue. Il était dingue de son sourire, du regard indigné qu'elle avait quand il lui piquait des frites dans son assiettes, de son pouvoir de tout faire exploser qui avait faillit le réduire en cendre une bonne centaine de fois, de son rire de gamine de 5 ans, du fait qu'elle l'interrompait tout le temps quand il lui parlait, du fait qu'il devait toujours rester proche d'elle pour pas qu'elle tombe du troisième étage direction le hall d'entrée ou qu'elle ne se cogne en s'envolant quand bon lui semblait. A , avait-il mentionné le fait qu'il la trouvait extrêmement belle? Il adorait regarder dans ses beaus yeux bleus, la serrer dans ses bras.

    Il était quoi, 6 heures du matin quand Seven se réveilla? Il partageait son dortoir avec sa femme ainsi qu'emmanuelle. Deux blondes TT non mais! Il avait le dons de se retrouver avec des blondes. Tout d'abord -et la plus importante- Ales, la blondinette de sa vie. Puis vient sa coloc ainsi que Danna. Mais la dernière, il était bien obliger de la supporter, puisqu'il est son nouveau tableau de chasse. Elle adore essayer de le séduire, et il déteste devoir la subir, car c'est clair et limpide dans son esprit, la seule femme dans sa vie, c'est celle qu'il a marrier l'été passé. Aucune fille compte a ses yeux comme elle.

    Bref, tout ça pour dire qu'il regardait doucement Ales qui dormait. Elle était si douce quand elle dormait, mais attention, car elle risque de faire exploser le lit la minute où elle se réveille. Mais n'était-ce l'une des nombreuse raison pourquoi il l'aimait? Il la regarda longuement, jusqu'à ce que vers 7heure il bougea un peu. Il était pas très patient, mais lorsqu'il sagissait d'Ales, il faisait de gros efforts. Puis il vit qu'elle remuait et qu'elle ouvrit finalement les yeux. Il lui murmurra doucement

    « Jespère que je t'ai pas réveiller ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: U mean everything to me !!Ales!!   Dim 31 Aoû - 1:34

    Alesendra ne dormait pas, elle rêvait. Elle rêvait qu’elle dormait aux côtés de son prince charmant, qu’elle vivait son conte de fée à elle. Elle rêvait à son mariage, qui n’aurait pas être plus réussi puisque a l’autel, c’était Seven qui l’attendait et personne d’autre. Elle l’aimait, elle l’aimait, malgré ses petits défaut et qu’il ne soit pas le mec le plus extravertie et foufou du monde, ce qu’elle était. Il faut le dire, Ales et Seven, ne se ressemblait pas en tout point, ils se complétaient. Elle l’aimait parce qu’il était toujours là avec elle, à l’aider, a veiller sur elle comme si elle était une petite poupée de porcelaine. Elle l’aimait pour ses sourires craquant qui l’empêchait de se fâcher après lui, pour ses regards d’excuses parfois pas nécessaire. Pour ses tendre baiser d’au revoir d’un jour. Parce qu’il la faisait sourire dans les pire moment, tout simplement, parce que Seven était Seven

    Quand Seven se réveilla , bien évidement, la blondinette dormait, elle était de ceux qui se levait le plus tard possible et qui arrivait en retard au cours juste parce qu’elle ne s’était pas réveillé avec son cadran ou encore, parce qu’elle le faisait exploser deux fois sur trois. Elle avait même pris la résolution de ne plus avoir de cadran et de demander à Manue de se mettre a crier ou de la réveillé de n’importe quelle manière possible, mais en faisant attention pour ne pas se faire exploser par Ales. Que voulez-vous elle était un danger publique, qui ne contrôlait pas ses pouvoirs, c’est pas tout le monde qui as cette chance, mais pas besoin de s’apitoyer sur son sort, au moins elle avait une belle vie, enfin si on veux, en ami tout allait bien, en amour aussi, en famille, valait mieux pas ne prononcer se mot.

    Apparemment, monsieur Williams n’était guère patient, quoi qu’avec Ales il faisait des effort, mais il avait l’air de vouloir sortir du lit, contrairement à la blondinette, normale c’était lundi, fallait bien aller en cours et pas en retard, enfin, elle ne crois pas que Seven ait déjà été en retard, au contraire d’elle qu’il l’était souvent, mais juste au cours, pas a ses rendez-vous. Elle senti Seven bouger, ce qui la tira de son sommeil, elle était dans ses bras et se tourna lentement, pour faire face à son mari, les yeux qui venait tout juste d’ouvrir, un fin sourire endormi se dessina sur els lèvres de la jeune fille.
    « Dit moi qu’on samedi, je t’en pris, dit moi qu’on est samedi » Elle n’avait pas envie de se lever et encore moins d’aller en cours. Elle savait qu’on était pas samedi, mais une fille peux bien espérer non?

_________________
    Hum.. y a eue une explosion? pas ma faute!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven B. Williams
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 26
Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife.
Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna
Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: U mean everything to me !!Ales!!   Dim 31 Aoû - 2:22

    Il était certain, quand on les voyait ensemble, qu'ils étaient différent. Mais ça n'empêchait pas Seven d'adoré Ales. Il se souvenait, alors qu'ils entraient en première année, la première journée, elle lui avait rentrée dedans. Il l'avait aidé a se relever, et dès qu'il avait croiser ses yeux, il sut qu'elle serai la femme de sa vie. Elle ne lui avait dit que son nom et qu'elle était désoler, mais il n'avait jamais oublier ce moment, car c'est le moment où il était tomber amoureux d'elle. Venait ensuite son mariage. Il n'avait peu-être pas pu lui offrir le mariage avec ses parents, sachant a quel point ce sujet était difficile pour la belle blonde, mais il se souvenait, quand il avait vu la femme de sa vie arriver au bras de son père, il avait eu un choc. Elle était ravissante, jolie a mourir, c'était la vision qui l'avait le plus frapper. Quand elle était finalement arriver devant lui, il lui avait embrassé les doigts.

    Il avait réveiller Ales sans vraiment le vouloir. Car lorsqu'il était réveiller, il bougeait. C'était un éternel sportif qui ne peut pas vivre sans bouger, mais il n'avait pas vraiment l'intention de réveiller la Blondinette. Pourtant, il la sentit bouger un peu, et il la regarda lui faire un sourire endormi. Lui aussi sourit, en allant cueillir un baiser sur ses lèvres. Puis elle lui supplia de lui dire qu'ils étaient le samedi. Il sourit. Il avait bien envie de lui dire qu'ils étaient le samedi, pour rester avec elle toute la journée. Pourtant, ils étaient bel et bien le Lundi. Il était vrai qu'il n'était jamais en retard, sauf quand sa femme se décidait a le retenir ... Alors il répondit tout sourire.

    « Non, Désoler, on est Lundi ... »

    Il pouvait bien être en retard si c'est pour rester avec elle. la regarder se cogner partout, déjeuner avec elle. Il pourrait tout faire pour ses beaux yeux, et Seven pensait bien qu'Ales le savait parfaitement. Alors, un gars s'essaye! Il dit alors a Ales tout en la serrant dans ses bras et la relâchant, pour qu'elle puisse bouger si elle le désirait :

    « Si je te dit qu'on est Samedi, Resterai-tu dans mes bras plus longtemps? »

    Il se doutait que la réponse ne serait pas non, car elle était toujours en retard, mais que malgré toute ses gaffes, elle était tout de même populaire et avait de bonnes notes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: U mean everything to me !!Ales!!   Dim 31 Aoû - 4:00

    Alesendra & Seven, elle entendait parler d’elle juste comme ça dans les couloirs, ils étaient devenue un si on veux. LE couple de l’école, bon y avait Sophie et Aaron avant, mais eux c’était le couple mariée de l’établissement, que voulez-vous il n’y a qu.un couple qui peut penser à ça si jeune non? Vous savez dans un mariage, quand la fille arrive, éblouisante au bras de son père, tout le monde la regarde elle et seulement elle. Mais il devrait tous tourner la tête vers l’homme qui attend au bout de l’allé, celui sur qui elle pose ses yeux, parce que c’est à ce moment précis qu’on voit l’amour entre deux personnes. Parce que quand tout le monde regarde la mariée, la mariée en question regarde l’homme en qui elle à le plus confiance sourire a grande dent, signifiant qu’il feront tout l’un pour l’autre. Alesandra, n’avait pas été accompagné par son père, mais pas son beau-père, mais elle s’en fichait, parce qu’au bout du compte, c’est l’homme au bout de l’allé qui est important, pas ceux qui vous regarde ni celui qui marche avec vous, mais celui qui prendra de vous. Cette journée là, Ales avait trouver Seven plus que beau, plus que tout au monde, c’était l’homme de sa vie. Elle l’avait réalisé plus tard que Seven l’avait réalisé pour elle, mais vaut mieux tard que jamais non? Elle se souvenait de la première fois qu’elle l’avait vu, mais ce n’était pas là qu’elle en était tombée amoureuse, c’était la deuxième fois, où elle lui était tombée dessus parce que son vol avait... crashé. Ales n’est pas très adroite, en fait c’est sûrement un danger public.

    Ales n’en voulait pas au beau brun de l’avoir réveillé, de toute façon n’étant pas samedi, elle aurait du se lever tôt ou tard donc. Seven l’embrassa d’un baiser léger, de ceux qui sont tellement bon en vous réveillant le matin et qui vous fond croire que la vie est un gros conte de fée dont vous êtes la princesse et le gars qui vous serres tendrement votre prince charmant. Alesendra fit une moue d’enfant qui boude quand son prince lui dit qu’on était lundi, elle détestait les lundi, elle détestait tous les jours de la semaine sauf le vendredi samedi et dimanche en fait, que voulez-vous, elle préférait de loin la fin de semaine.
    « Nan… par pitié on est pas lundi… je veux pas aller à l’école » Ales était mignonne comme tout en faisant la gamine, qui veux pas aller à l’école et el sourire lui prit quand son bien aimée lui proposa de rester plus longtemps dans ses bras, tant pis elle serait (encore) en retard « Humm…. » Elle fit quand même semblant d’hésiter avant de rouler par-dessus Seven, elle n’était pas très lourde alors. « Tant pis je serai en retard » Puis, elle embrassa Seven, oubliant tout d’un coup qu’ on était lundi et qu’elle serait en retard. « mais je dirai que c,est de ta faute » Ales se trouva drôle et rigola un peu, c’est tout elle, rire des ses propre blague

_________________
    Hum.. y a eue une explosion? pas ma faute!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seven B. Williams
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 26
Côté coeur : My Sweetheart, Alesendra Williams, My wife.
Ennemi : I don't have ennemies Exept Danna
Camp : I don't know, I say Good, But who I am say Bad
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FEAR CONTROL
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: U mean everything to me !!Ales!!   Dim 31 Aoû - 20:18

    Il était vrai que beaucoup de gens parlaient de Seven et Ales. Ils avaient 20 ans, et ils étaient marrier. Certain disait qu'ils étaient trop jeunes. A partir de 16 ans, on peut conduire une voiture, a partir de 21 de boire de l'alcool, et a 65 la pension de retraite. Mais a quel âge pouvont nous vraiment trouver l'amour? Seven savait l'avoir trouver, et il le croit toujours. Elle était la femme de sa vie, et qu'importe ce que disait les gens, c'était comme ça. Il fallais pas qu'il entende une personne dire du mal de la femme de sa vie. Nombre de fois où il avait plaqué un mec qui venait carrément d'insulter ou de draguer sa femme? Trop a son goût. Si elle pleure, jte fais morfler. Mais il y en avait d'autre comme Purple qui avait été la demoiselle d'honneur de sa femme, qui se réjouissait pour eux. Et ceux là, Seven leurs en était reconnaissant. Leurs deuxièmes rencontre, l'avait fait sentir comme un gentleman. En effet, mademoiselle catastrophe avait ''Crashé'' et il l'avait rattrappé, lui évitant qu'elle se fracasse le crâne. Une chance, sinon plus de femme de sa vie. Plus de blondinette qui vole. Elle se considérait comme un danger publique, et Seven riait a chaque fois. S'était pas un danger, c'était pire!

    Les Lundi ... Seven non plus ne les aimaient pas. Cela arrêtait un autre moment magique avec Ales. Avouons, parfois il était avec ses copains ou vice-versa. Mais a chaque fois qu'ils se voyaient, ils s'embrassaient, ou si ils étaient de loins, Seven lui souflait un baiser. Puis Ales lui fit sa moue de gamine qu'il aimait tant. Il l'appelait souvent Gamine quand elle faisait ces airs, mais il craquait complètement pour elle. Alors il répondit

    « Et si, Lundi, Désoler Mademoiselle la Gamine, l'école aujourd'hui ! »

    Puis il rit quand elle fit semblant d'hésiter. Il savait qu'elle serait encore en retard, mais pour Ales, retard, c'était pas grand choses. Et lui, il n'était pas souvent en retard, mais a chaque fois, Ales était avec lui. Puis elle roula sur lui. Elle n'était pas très lourde, alors c'était pas comme si elle pesait 98 kilos! Puis elle lui dit qu'elle serait encore en retard. Il répondit

    « Parce que de toute façon, tu serai en retard ... »

    Puis elle l'embrassa. Il prolongea le baiser, lui aussi oubliant le Lundi, Emanuelle, les retards ... Puis elle lui dit qu'elle dirait que c'était de sa faute a lui. Il rit de bon coeur avec elle, et répondit

    « Tu crois qu'ils vont gober ça ? »

    Puis il l'embrassa encore. Il était accro a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: U mean everything to me !!Ales!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
U mean everything to me !!Ales!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décors boîte de céréales
» Le "parlé" provençal
» Les rochers
» LES AURORES BOREALES ET AUSTRALES
» Salut amis Slackers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT F :: & DORTOIRS C1 A C7 :: DORTOIR C7-
Sauter vers: