HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Staff ----------

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magalie Simons
STAFF | CHEF & Engeuleuse suprême

Côté coeur : --' (6)
Ennemi : You, You & You
Camp : MON camps ^^

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Nouvelle apparence
CONTROLE DU POUVOIR:
100/100  (100/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Staff ----------   Mar 22 Juil - 19:45

Magalie Simons___compte PNJ, elle donne les cours, fait les annonces, gère le tout, c'est le compte fondateur. Le plus souvent, elle est joué par Sophie^^

Sophie Constantine___c'est elle l'admin principale... enfin, c'est se que disent les 3 autres andouilles ^^ moi je pense pas qu'il y est une principale ou autre xD

Caroe S. Blueberry___la folle dingue qui fait très bien les pvs. Elle a été la première a aidez Magalie ^^ et elle reste ma chouchoute XD infos a savoir, elle déteste les membres

Rebeka F. Swann___elle elle a fait les descriptions des catégorie, et croyez moi, elle a du courage, moi je me tirerai une balle plutôt que faire ce truc XD

Alesendra Danahill___Celle qui sert a rien xD mais non, elle a ses idées de blonde, parfois très bien T_T" et euh, comment dire, elle elle aime les membres, on se demande bien comment elle fait xD

Staff ----------
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1