HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

- CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: - CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)   Mar 29 Juil - 15:36

Information principale

CONSTANTINE KENT Sophie Martha

Super So' « Parce que ma mère c'était Super Girl et mon oncle Super Man ^^ »
    19 ans « Oui, je sais, on m'en donnerait facilement 5 de plus ^^ »
    31 Août 1989, NY « NY powa ! Heureusement que m'a mère ne m'a pas obliger le Kansas... »
    Vierge (MWHAHAHA) « Le premier qui sourit, ou qui rigole, je le démonte. »
    Américaine & Cryptonienne xD « Et ouai ! Quand on connait ma mère, normal que j'ai ses nationalité ^^ »
    Un appart a Manhattan Est « Avec ma mère. j'avoue que là, elle a failli m'envoyez en camps, mais bon, fallait que je retourne presque tout les jours a l'académie, donc j'ai du rester a NY *ouf* »

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Mes parents des super héros ? La bonne blague… ma maman, c’est Super Girl tête de blonde xD Donc oui ma mère était une super héros, mais elle a pris sa retraite et maintenant, elle dirige une multinational. Oui oui, vous avez entendu de la K-CORP ? non ? comment ça non ? la présidente, est Kara Kent, la cousine de Clark Kent, le journaliste. Et qu’es qu’elle fait cette entreprise ? la bourse, elle bosse a Wallstreet et dans les principales bourse mondiale. Avouez, c’est pas super intéressent les cours de la bourse, mais en tout cas, c’est se que vous vouliez savoir ^^ Bon allez je file a la prochaine question. STOP ! Comment ça Stop ? A oui, mon père… >< ‘ vous faite pas de bile, lui j’en parles presque pas, de toute façon, j’ai un peu rien a dire, il est pas se qu’on pourrait appeler présent, en fait, jsuis même pas sur de l’avoir rencontré un jour. Peut être en venant au monde, mais la encore, rien n’est sur. Moi mon papa, c’est mon oncle, Super Man ! XD

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Comment j'ai connue l'Académie ? ma mère fait partie du conseil d'administration ! oui oui, elle a aussi donné beaucoup d'argent et de temps a cette école. Donc depuis toute petite je suis habitué a l'idée qu'un jours j'arriverai en 6ème année, avec les honneurs et tout le tralalala. N'empèche, moi jla trouve moin marrante maintenant que j'y suis cette école. Autant petite et ado, sa signifiait ne plus devoir se cacher, autant maintenant... oO c'est chiant, surtout qu'on a pas quartier libre pour utiliser ses powers comme on le veut... autant aller a la fac et se faire violer lors d'une soirée trop arroser... XD avoue, t'y a crue. Mais bien sur que je l'aime bien cette école. En parlant de ça, ça me rappelle quand j'ai reçut ma lettre. C'est ma mère qui me l'a donner et je peut vous dires exactement se que j'aurai voulus faire, le partager avec une de mes amie, Rebeka, mais il se trouve qu'elle devait pas être au courant... manque de pot, s'est aussi une super XD

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Les humains ? quésaqo ? XD nan, moi je les aiment bien les humains, ils sont sympa, mais vraiment, pour leur plaire encore faudrait que je suive les cours d'étude de leurs comportement, mais ça a la manie de me faire ronfler ! En fait, faudrait même qu'ils renoment ça étude des terriens parce que moi, jsuis pas de cette planète xD enfin, juste a moitié ^^ Mais bon, pour le moment les êtres humains ne me connaissent pas, puisque "Barbe Blanche" n'envoie pas les 1ère années et que je rentre juste en Seconde année ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Sophie Constantine

Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)   Mer 30 Juil - 17:22

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE

• Rencontre avec Bek'

Elle avait 13 ans, j'en avait 11 et on avaient flashé sur le même jeans. Elle a pris une taille, moi l'autre et il s'est avéré que ce n'était pas la bonne dans les deux cas. On l'a reposer en même temps pour voir si il n'y avait pas une autre tailles et on c'est appercut qu'on voulais bien celui que reposait l'autre. Elle m'a regarder de ses beaux yeux bleu et m'a sourit. Je lui ait tendu le jeans, elle m'a tendu le sien et on est allé les essayer. En resortant, on avait échanger nos adresses, nos prénoms et nos numéros de téléphone.

• Première réunion de Super

J'avais 14 ans, Bek n'était pas la se week end et j'étais a la maison dans le salon avec ma mère quand quelqu'un a frapper a la baie vitré. Je pensait que c'était mon oncle Clark, alors j'ai foncé voir qui c'était, et une fois sur le balcon, je les aient vue. Il y avait une fille avec des ailes d'oiseaux, un monsieur avec un pantalon de jogging et un éclaire sur la poitrine et il rigolait avec mon oncle et une femme très âgé. Je me demandait bien comment ils avaient fait pour arriver sur notre balcon alors j'ai demander.
    Tonton Clark ? c'est qui tout ses gens ?

eux ne m'avaient pas remarquer, ils se sont alors tourner vers moi et ma mère est arrivé sur le seuil du balcon. Elle a poser sa main sur mon épaule et elle a simplement dit:
    Les autres sont déjà a l'intérieur.

"Les autres ?" Alors je me suis retourner, et ils étaient presque 15 dans notre salon, assis sur les sièges disponibles, ou lévitant, quelque autres étaient debout et tous me regardaient. J'étais gêné mais Kara et Clark m'ont encadrer et elle m'a présenter:
    Je vous présente Sophie, la nouvelle génération.

J'ai tourner la tête vers elle et elle m'a présenté toutes les personnes présente. Il y avait Superman, Supergirl bien sur, mai aussi l'Archer Vert, Green Lantern, Flash, Changes (la vielle dame) et beaucoup d'autre. J'étais scotché.

VOS GOÛTS Mes goûts ? Oulalalala... j'aime beaucoup de chose, ça c'est sur et certain. J'aime faire les magasins avec ma mère, passé des heures a l'observer se comporter en humaine, a choisir avec elle ses costumes... j'aime beaucoup ma mère. J'aime aussi mon oncle, parce qu'avec lui, je peut me battre et m'entrainer sans problème, et puis aussi parce qu'il est cool ce mec. Sinon côté goûts normale, je suis une fan de musique, j'aime TOUTES la musique, Pop, RNB, Rock, Classique, Punk... un mur entier de ma chambre est recouvert de CD et j'ai la plus belle chaine qui soit au monde, un cadeau d'anniversaire. Sinon j'aime bien sortir avec mes amies Super, faire des virés dans le ciel de NY, juste pour exploser quelques vitres de buldings... Je suis une fan de chocolat, de banane tagada et des brocolis XD

VOTRE PHYSIQUE Ralalala, tout d'abord, je précise quelque trucs ! JE NE SUIS PAS UNE DE SES ANDOUILLES DE BLONDES QUI SONT ASSEZ CRUCHE POUR COUCHER AVEC TOUT SE QUI BOUGE.
    Voila, ça c'est fait. Ensuite, JE NE SUIS PAS UNE BLONDE A POITRINE QUI N'A QUE CA COMME ATOUTS. Et pour finir, OUI JE SUIS POURTANT BLONDE XD Donc voila, ses 3 choses clarifié, je peut commencer. Donc je suis une blonde, les cheveux bouclés, parfois lisses, tout dépend de mon humeur en fait. Quand j'ai le temps de me coiffer c'est lisse sinon la plupart du temps c'est bouclé parce que j'ai d'autre chose a faire que me peigner ^^ Et euh, c'est des cheveux mis long ;P Sinon, je me fringue comme n'importe quelle personne sensé, avec un pantalon, des chaussures et un polo. Une petite préférence quand même pour les fringues genre rock star, les jeans troué et les vestes en cuir quoi !

VOTRE COSTUME Exit collant moulant et cape (enfin, pas sur pour la cape xD) Donc mon "truc" c'est Bek et ma mère qui l'on trouvé. Il est noir et blanc, accessoirement gris. Donc j'ai le signe de la famille sur la poitrine, le S habituel sauf qu'il est noir et blanc. J'ai un haut noir très très foncé avec une bande blanche large aux niveau des seins pour que le S ressort ! Un bernuda en toile tout simple comme pantalon, couleur gris claire, avec écris "Get Out" sur les fesses (une idée d'Aaron xD) et des bottes noir d'un grand cordonnier italien, un petit cadeau de ma maman, mais attention, pas de talons j'ai déjà assez de mal a me poser après un vole sans talon alors avec... oulalala, planquez vous. Et euh, quelque fois, quand je dois me cacher parmi les humains, j'ai un long manteau noir qui ne me quitte pas, un peu comme a la matrix et il peut se mettre en cape si il gêne xD

VOS CÔTES POSITIFS
    _R O M A N T I Q U E || Quoi ça t'étonne ? oui je suis une fille romantique, j'aime l'amour, j'aime mon amoureux et jamais je ne pourrai lui faire du mal. Mon rendez vous parfait serait une balade au claire de lune, main dans la main et ensuite il me prendrait dans se bras et m'embrasserait, mais j'en demande pas tant que ça, juste un peu d'amour, de stabilité, et pas de copain bourré a ramener par mes propres moyens.
    _B L A G U E U S E || Je suis une déesse du rire. Avec moi c'est comme ça. Ma mère qui c'est assez bien adapter a la culture humaine dit qu'a moi seule je rivalise d'ingéniosité pour se qui est des blagues avec, et la tenez vous bien, je rivalise avec les jumeaux Weasley d'Harry Potter ! Pas possible se que je déprimerai sans ma blague du jour. Le pire, c'est que je suis une lourde pour personne, je sait juste faire rire.
    _S O U R I A N T E || Oui, pour moi une journée normal c'est une journée avec le sourire. Je ne supporte pas de voir des gens malheureux et je ne supporte pas de ne pas voir mon sourire dans une glace. Une chose est sûre, je ne serait jamais en dépression nerveuse, j'aurais déjà avaler de la kryptonite. J'ai besoin de sourire, mais quand je souffre, ça me fait bien plus de mal qu'a d'autres.
    _C U R I E U S E || Je m'interesse a beaucoup trop de chose pour toutes les nommés et c'est peut être un défauts. Oui, parce que ma curiosité est quelque chose de maladife. J'y peut rien, je doit tout entendre, tout connaitre. Prenez un exemple, une fois j'ai répondu au téléphone de la maison et on a demander ma mère. Elle a répondu dans son bureau et moi j'étais sensé raccrocher. Je n'en ai rien fait et c'est comme ça que j'ai découvert l'existance des réunions de super.

VOS CÔTES NEGATIFS
    _C U L O T É || Et voila, surement mon plus gros vice. Je suis d'un culot fénoménale. Une fois, pour rire, j'ai demander a un parfait inconnue pourquoi il trompait sa femme. La fille a côté de lui est rester stopper et elle m'a demander pourquoi je disait ça. Je lui ait dit qu'il n'aurait jamais porter un truc qui était aussi rose sans être gay. Ouai ouai, je sais c'est pas très sympa, mais c'est arrivé que c'était vraie. Alors mon culot un défaut ? presque tout le temps, mais il m'arrive de bien l'utiliser.
    _S E__M O Q U E__D E__L' A U T O R I T E || Sa c'est LE truc que tout les adultes détestent. Je ne respecte pas l'autorité. Pas ma faute si j'ai été élevé avec une mère un peu excentrique et un oncle qui s'amusait a me faire voler dans les rues de Métropolis... Moi j'ai toujours aimez, mais je n'ai jamais arrivez a leurs montrer le respect que je leurs témoignent a ma manière.
    _C H A H U T E U S E || Oui oui, jsuis une chahuteuse. Enfin, une gentille chahuteuse. J'aime bien semer la visanie, la preuve avec la vidéo, mais c'est pas encore très poussé chez moi. Bien sur, il m'arrive très souvent de me battre comme ça, pour rire, avec quelqu'un qui a des pouvoirs semblables aux miens le plus souvent, mais j'aime beaucoup me battre avec Yoan, c'est marrant.
    _T E N D A N C E__S A D I Q U E || Un truc assez énorme. Ouai, j'aime bien être méchante, presque sadique de temps en temps. Ca c'est accentué avec ma rencontre avec Aaron et surtout a mon entré a l'académie et seule Bek' arrive a me faire comprendre que je fait quelque chose de mal, de sadique.
Sophie Constantine

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: - CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)   Dim 17 Aoû - 19:27

Avec L'Académie

2ème année « et oui, finit la petite nouvelle, maintenant je vais pouvoir martyrisé les pauvres gosses qui rentre... MWHAHAHAHA*rire sadique ^^* »

VOS POUVOIRS Mes pouvoirs. C'est le titre d'une rédaction que j'avais eu a faire ado au collège. Ont devait parler des pouvoirs qu'on voudrait, de ceux qu'on ne désirait pas, enfin bref, de tout se qui pouvait être des pouvoirs de super héros pour des humains normal. Sur se coups là j'ai eu la meilleure note, puisque il m'a suffit de d'écrire mes pouvoirs. Mes pouvoirs ? Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole. Ma mère et mon oncle en ont d'autre, comme la super ouïe, mais apparemment, le sang humain qui coule dans mes veines en inhibent certains. Sa me fait un peu chier, mais bon, jvais pas me plaindre, beaucoup de personne n'en ont pas autant que moi ^^ XD Donc sinon, jme sert un max de ma vitesse et de la force, l'invincibilité, c'est un peu devenue la routine chez moi, même si j'ai la faiblesse de la famille face a la pierre verte. J'arrive pas du tout a maitriser ma thermovision, et jvous dit pas comment font mes yeux quand je suis énervé, c'est un truc de malade. Pour m'entrainer, il m'arrive de me battre en duel avec Clark, et putin, plus d'une fois chui tombé du toit d'un immeuble mais pour le moment, j'arrive pas encore a voler droit... donc je rentre dans tout se qui bouge --'

VOUS A L'ACADEMIE

• Premier jour

Je m'avance, lentement, en parcourant des yeux le hall d'entré. C'est grand, lumineux et blanc. J'en suis toute retourner quand je m'arrête au centre du hall et lève les yeux aux ciel pour sentir les rayons du soleil qui traversent le toit de verre sur mon visage. A cette instant, j'éprouvai un telle sentiment de liberté et de force que même cette maudite pierre verte ne m'aurait pas arracher une grimace, j'étais a l'Académie, et j'y était pour les 6 prochaines années de ma vie. Lentement, je rouvrit et les yeux et avança encore un peu dans la hall, jusqu'à arrivé a 6 mètres du mur du fond où était placé des affichent X ou Y. A cette instant, je l'entendit. Elle était a une dizaine de mettre de moi, toujours aussi brune, les yeux bleu, le teint pale, Rebeka. On avait été amies pendant de nombreuses années, mais que faisait elle là ? L'école n'accueillait pas d'humain, j'en était sur, ma mère me l'avait clairement expliquer, alors pourquoi Rebeka Swann était dans se hall, avec moi. J'étais interdite. Sans bougé nous nous dévisageâmes. C'est a se moment, après quelques minutes que j'ai compris, on avait menti, on possedait toutes les deux des pouvoirs, mais aucune n'en avait jamais parler a l'autre. J'étais sur le point de m'approcher et de lui parler, de nous expliquer quand ils arrivèrent. Aaron Green et son charme ravageur et son copain, que je prenait toujours pour Walter mais qui étai en fait le jumeau de se dernier, Yoan Parx, le fils d'Aquaman. Je ne le connaissait pas bien se Yoan, mais j'avais déjà pue rencontré Aaron, a des réunion de super qui ma mère organisait, et sa présence ne m'avais jamais été indifférente, loin de là. Ils arrivèrent, et quand Aaron me remarqua, il s'approcha de moi et poussa un cris de joie:

YEAHHHH SO'
    Il s'approcha de moi, un sourire charmeur aux lèvres. Enfin, s'approcher est plutôt un eufémisme. Il me courra dessus, hors d'haleine. Il faut dire, qu'a l'époque, je ne savait pas qu'il en pinçait a mort pour moi. Il m'enlaça et quelque instants plus tard, Yoan était a ses côtés. Il me dévisageait, comme si il n'arrivait pas a croire se qu'il voyait. Moi je lui fit un sourire charmeur et il tendis sa mains. Je la pris et nous nous les serrâmes. Se fut très différent de toute les poignées de mains que j'avais jamais faites. Quand nos peaux entrèrent en contacte, il décharge électrique me parcouru tendis que le lui écrasai la main. Quand nous lâchâmes prise, il me rendit un sourire et je tournait la tête vers Aaron. Ce dernier était occupé a me fixer et quand je le remarqua, je lui sourit, puis lentement, mon sourire se transforma en éclat de rire et nous nous dirigeâmes vers la salle de conférence où la directrice faisait son discoure d'entré. Moi j'étais flanqué de mes deux boys et je n'écouta pas un mot du discoure, trop occupé a discuter avec les deux gars qui allaient devenir mes meilleurs amis. Deux heures plus tard, on nous attribua des casiers et je découvrit bizarrement que quelqu'un avait déjà laisser un mot dans le mien. Intrigué, je le lu et reconnue l'écriture de Bek' qui me demandait de la retrouvé dans son dortoir 19h10. Plus tard, j'ai appris qu'elle avait demander a une fille qui voyait l'avenir de lui dire qu'elle serait mon casier.

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?
    - Caroe Bluberry

alors, elle c'est impossible se qu'elle peut m'emmerder par moment a tout le temps m'appeler Sophia... jcrois que dans pas longtemps, elle va rencontrer mon poing dans sa gueule d'ange XD Mais bon, sinon je l'aimeuh bien, surtout qu'elle me couvre en cours "Comportement des médias".
    - Yoan Parx

Yes !!! mon BFF for ever & à jamais XD voila, lui c'est THE blond que j'adore taquinner, vraie qu'il est un peu trop sérieux par moment, mais qu'importe, il est et restera mon petit préféré chez les gens qui son électrique. Et puis, faut dire se qu'il en ait, lui au moins il ne me voie pas comme une "blonde a belle poitrine".
    - Aaron Green

*O* ---------- ZTAIIIIME ! Voila, c'est dit c'est fait. Chui dingue de toi, de tes mouvements de ta petite bouille de démon, t'es mon amoureux et ze t'aimmeuh ! et puis, faut avouez que tu aimes faire des conneries à 3 XD surtout que pour le coups, là ont a fait vraiment fort, on est sur le point de rentrer dans la postérité ! (gaffe quand même a ne pas trop me délaisser, jsuis pas trop d'humeur a me faire avoir xD)
    - Rebeka Swann

Avant de rentré a l'académie, bien avant, j'ai rencontré Bek, et ont a tout de suite sympatisé. Une sorte de complicité c'est installé mais nous ignorions totalement que l'autre possèdai des pouvoirs, ont a donc menti... mais heureusement, on s'est retrouver, même si sa a lancer un petit froid entre nous...
    - Alesendra Danahill

Ales... impossible ce que j'aime pas la voir cette fille. Enfin ça dépend des moments, mais le plus souvent, sa venue n'est pas de bonne augure. D'abord parce que c'est Miss Catastrophes et ensuite, parce que je me souvient encore de notre première rencontre/colision, dans le ciel de NY XD Et depuis, on fait que ce charcuter en vole XD

The 3 Super, never Heroes Cool « Avoue t'es jaloux. J'ai une réputation d'enfer, et si ça te plait pas, c'est pareil ^^ »

Derrière le masque

Petite Prune
    France <3
    15 ans et des balais
    J'ai pas lu le règlement
    Hilarie Burton
    --' par hasard XD chui la fondatrice tête de pioche.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)   

- CONSTANTINE S || SUPER SO' # (100%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1