HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Purple Callahan { A strange girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Callahan
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Ennemi : Hmm... les méchants je suppose
Camp : I'm a good girl

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Purple Callahan { A strange girl   Dim 17 Aoû - 21:17

Information principale

CALLAHAN PURPLE

SURNOM Pour dire vraie, je ne me suis pas encore penchée sur la question. Puis je ne sais pas quoi prendre. Si vous avez un idées, dites toujours, je verrai bien.
    AGE 20 ans. Enfin, c'est l'âge qu'on m'a donné. Comment peut-on donné un âge ? Tout le monde n'est-il pas censé en avoir un bien précis ? En théorie, oui. Mais il y semblerait qu'il subsiste quelques bugs dans la pratique et que je sois l'un d'eux.
    DATE & LIEU DE NAISSANCE Une fois encore le mystère pèse, je l'ignores. J'ai donc choisi la date qui sera celle de mon anniversaire. J'ai pris la date à partir de laquel j'ai des souvenirs. Le 1er Septembre.
    SIGNE ASTROLOGIQUE Vos questions n'ont qu'une seule est unique réponse : je ne sais pas. On peut cependant dire que je suis une Vierge, puisque j'ai choisi le 1er Septembre comme date de naissance.
    NATIONALITE Disons Américaine puisque mes premiers souvenirs sont en Amérique.
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Je ne sais pas. Je suis la fille de tout le monde et de personne. Peut-être suis-je la fille d'un super héros. Peut-être suis-je le fruit d'un viol? Peut-être suis-je la fille d'un couple de personne des plus banal? Peut-être suis-je la fille de personne connue? Peut-être suis-je la fille d'une call-girl ? Mes origines sont indéterminées, elles se résument à des hypothèses et des questions. J'ignore que je suis la fille d'une des plus grandes héroïnes de l'histoire : Wonder Woman. Personnes ne le sait.

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Une fois de plus, c'est le flou total. Je ne me souviens pas, je ne me souviens de rien. C'est étrange comme sensation vous savez. C'est comme si j'avais dormi pendant plus de vingt et que je m'étais soudainement réveillé à l'académie. Pour être exacte je me suis réveillée sur le bord du terrain de sport. Il y avait des personnes qui jouaient au football, ils ne m'avaient pas vu. Je me suis donc éveillé, en ignorant tout de ce qui pouvait bien m'entourer, je les ai regardé jouer un instant et le ballon fut envoyé en ma direction ce n'était pas voulu bien sûre. J'étais terrorisée et cette chose qui me fonçait droit dessus n'arrangeait rien, bien au contraire. Par réflexe, j'ai mis mes mains devant moi, mais la balle ne m'a pas atteinte, elle se trouvait immobile dans les airs, je venais de la figer mais ça je n'en avais pas conscience. C'est mon premier souvenir et je me trouvais à l'académie. Personne n'a jamais su comment je m'étais retrouvée là.

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Apprécié de certains et détesté des autres. Mon sens de la justice est controversé car il ne va pas toujours dans le sens de la loi, à cela s'ajoute mon manque d'objectivité dans certains cas. Je ne fais donc pas l'unanimité, une majorité de personne me trouve trop excentrique, trop bornée et que je n'en fais trop qu'à ma tête. Le point de vue du genre humaine sur ma personne est donc très divisé et crée une polémique.

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Il n'y en a pas beaucoup. Il faut dire que ma vie est plutôt courte. Du moins à mes yeux puisque je me souviens uniquement des deux dernières années.

Mon premier souvenir, il est évoqué plus haut. Je me suis réveillé au sein de l'académie, prêt du terrain de sport et sans même savoir ce que j'avais fais, j'ai figé un ballon qui se dirigeait vers moi. Personnes ne savait qui j'étais et comment j'étais arrivée là. J'étais une inconnue pour tout le monde y compris pour moi. Intrigué par ma présence, quelqu'un a finit par aller chercher un membre du personnel. On m'a interrogé mais ils ont compris que je ne pouvais répondre à leur question vu que j'ignorais moi-même les réponses. Cependant, ils avaient la preuve que je possédais au moins un pouvoir donc il fut décidé que je resterai à l'académie.

Mon apprentissage du monde qui m'entoure. A défaut de savoir qui j'étais et de pouvoir l'apprendre, j'ai passé des jours et des nuits, à découvrir ce monde. Je suis resté dans la médiathéque pendant des jours à faire des recherches pour savoir le plus de choses possible. Je ne voulais pas continuer à être une ignorante. D'ailleurs, aujourd'hui encore je continus à apprendre et découvrir des choses sur le monde qui nous entoure mais pas sur moi, à mon plus grand regret.

La première fois que je me suis télèportée. C'était quelques semaines après mon arrivée. J'étais fatigué, extrêmement fatigué. Cela faisait plusieurs nuis que je ne dormais pas. j'étais trop occupé à chercher à savoir qui j'étais et quel était le monde qui m'entourait pour penser à quelque chose d'aussi futile que dormir. Bref, j'étais si fatigué que je me suis endormie durant un cours, j'ai été réveillé par les cris de mon professeur qui était loin d'être satisfait de voir l'intérêt que je portais à ce qu'il disait. Quand il m'a demandé de venir le voir à son bureau, je n'ai pas eu le temps de comprendre quoi que se soit que je m'évaporais de ma place pour réapparaître quelques secondes plus tard devant le bureau de mon professeur.

VOS GOÛTS Tout d'abord, pour ce qui est de l'alimentaire, Purple est végétarienne. Je vous arrête tout de suite, ce n'est une dingo qui lutte contre le fait de manger des animaux, c'est uniquement le goût qui la répugne. A côté de ça, elle mange des quantités astronomiques de fruits et légumes. Contrairement à beaucoup d'enfants et d'adolescents, lui faire manger des épinards, des choux de brucelles ou des brocolis ne relève pas d'une mission impossible, loin de là. Elle passe aussi on temps à manger toutes sortes de bonbons et autres sucreries.
    Passons, à un autre domaine : le sport. Cette activité lui sert d'exutoire. Elle fait beaucoup de sports seule ou entourée, elle en a besoin, sinon elle devient vite ingérable car Mademoiselle à une légère tendance à l'hyperactivité. Peut-être dû à tout le sucre qu'elle avale?! Elle s'est aussi découvert un goût prononcé pour faire la fête, parfois même un peu trop. Mais cela ne lui enlevé pas son assiduité et son côté travailleur. Elle aime que les choses soit bien faite et travail énormément pour cela. Pour dire la vérité c'est une perfectionniste qui ne laissera passé aucune erreur de sa part, alors qu'elle les laisses passé chez les autres. Elle est aussi amoureuse de la justice, elle idéalise le monde qui l'entoure et persiste à croire qu'une parfaite équitée, une parfaite égalitée et une parfaite justice peut régner. Et enfin, aussi étrange que cela puisse paraître, la jeune femme voue une passion aux amazones. Peut-être cela vient-il des gênes? Peut-être que son inconscient la pousse vers ses origines?

VOTRE PHYSIQUE Zelia est jolie, certains la qualifieront de belle mais elle n'ira pas jusque là. Non qu'elle soit une de ces filles qui se trouvent laide, bien au contraire, elle aime bien son physique mais n'est pas prétentieuse et émet toujours certaines réserves.
    Zelia est de taille moyenne, ni grande ni petite, elle est au milieu et ça lui convient parfaitement ainsi.
    Bien que la jeune fille passe son temps à manger des bonbons ou toutes sortes d'autres sucreries, elle reste mince.
    Elle possède de longue jambe fine et un ventre plutôt plat malgré quelques petits "bourrelets" qu'elle assume avec sourire.
    Passons maintenant à son visage. Ses lèvres sont fines et ont le plus souvent étirés en un sourire dévoilant de belles dents blanches et parfaitement alignées. Son nez est fin et ses yeux ont tendances à hésiter entre le bleu et le gris. Enfin, Zelia a de long cheveux blonds.

VOTRE COSTUME Son costume est inspiré des tenues amazones. Il est constitué d'une sorte de combinaison de cuir, bustier et mini-short, par-dessus laquelle, se trouve une jupe courte faite de lanières de cuirs. A cela se rajoute des bottes toujours en cuirs lui arrivant au genoux, ainsi que des bracelets de force lui prenant presque entièrement la parti avant du bras et un bracelet de bras en or sur son bras droit. Enfin, pour compléter la tenue elle porte ce que l'on appel un diadème elfique en or.

VOS CÔTES POSITIFS Armée d'une bonne humeur constante, d'un sourire quasi-permanent et charmant quoiqu'elle en dise, Purple est quelqu'un de très chaleureux et ouvert. Sa bonne humeur, communicative, son côté enfantin, son humour, sa gentillesse ainsi que le paradoxe entre sa force et sa fragilité font d'elle quelqu'un à qui l'on s'attache très vite. C'est une personne très gentille même un peu trop mais la jeune femme a du caractère et ne se laisse pas marcher sur le pieds, du moins quand elle réalise qu'on est en train de le faire. Tolérante, elle n'est pas du genre à vous juger, au contraire, et cherche toujours à trouver quelque chose positif chez tout le monde. C'est aussi une grande bosseuse et une perfectionniste qui est très exigeante envers elle-même. Elle travaille énormément parce qu'elle aime ça et quel à soif de tout savoir, comme si apprendre tout ce qu'elle pouvait maintenant aller lui rendre la mémoire. Purple est aussi très franche, encore une fois peut-être trop, mais en tout cas quand elle pense quelque chose, elle le dira. Ce n'est pas non plus le genre de personne à avoir honte de quelque chose donc elle ose beaucoup de chose ce qui peut parfois lui jouer des tours surtout qu'elle fait preuve d'une spontanéité et due impulsivité très développés. Mais elle assume toujours les conséquences de ses actes et paroles.

VOS CÔTES NEGATIFS Purple est quelqu'un de très paradoxale et imprévisible, elle peut se montrer douce et gentille mais quand on lui fait du mal, elle peut se transformer du tout au tout et ne pas hésiter un instant à appuyer là où ça fait mal. Autre paradoxe, Purple est une jeune fille très sensible et fragile malgré son caractère bien trempé. Et elle peut aussi se monter très naïve car elle aime à croire que tout le monde à un bon côté. De plus, elle manque de confiance en elle en partie à cause de son amnésie, ce qui fait d'elle une proie facile. Elle est hantée par le besoin de savoir qui elle est, ce qui la rend plus vulnérable. C'est aussi quelqu'un de maladroit combiné à sa franchise qui fait qu'elle n'hésite pas à mettre le pieds dans le plat et à son impulsivité, il lui arrive toujours des mésaventures. La jeune femme fait aussi preuve d'inconscience, certains disent que c'est du courage mais non, il s'agit bel et bien d'inconscience. elle ne considère pas ou peu le danger, ce qui la met toujours dans des situations périlleuse.
    Elle est aussi têtue, bornée, obstinée, employer le terme qu'il vous plaît mais quand elle a une idée en tête, tenter de la lui faire changer serait une perte de temps pour vous comme pour elle, à moins de trouver l'argument qui la touchera.
    Purple a aussi le don de s'emporter très vite, elle a tendance à agir et à réfléchir après ce qui lui attire souvent des ennuis.

Avec L'Académie

TROISIEME ANNEE

VOS POUVOIRS Non, je ne vole pas. Non, mes yeux ne sont pas munis de rayons laser. Non,je n'ai pas une force surhumaine. Mais mes pouvoirs n'en sont pas moins "cool". Je peux figer les choses et les personnes qui m'entourent. Un geste, un seul et hop : tu te retrouves dans l'incapacité de bouger, jusqu'à ce que je décide le contraire. Je peux figer aussi bien les objets, que les organismes vivants comme les animaux ou les humains. J'ai aussi le monde à mes pieds grâce à la télèportation. Pourquoi passer des heures dans un train ou dans un avion pour se rendre quelque part, alors que j'ai la possibilité d'y aller en un claquement de doigt. Je peux aller partout dans le monde, en quelques secondes. On fait la course? Le premier arrivé à Hong Kong? Je ne met qu'une poignée de secondes, toi, il te faut des heures voir plus.

VOUS A L'ACADEMIE Ces deux premières années furent étranges, il faut dire que tout ce qui a un rapport avec moi l'est en général. Durant ma première année, j'ai bouleversé pas mal de monde par mon arrivée des plus mystérieuse. Je venais de nul part, sans aucun passé, sans aucune conscience de ma vie jusqu'à mon éveil prés du terrain sport. J'étais en quelques sorte la bête de foire, mais j'ai bien vite prouvé que je faisait preuve du grande intelligence, d'une soif de savoir et d'une facilité déconcertante à apprendre, ce qui m'a valu ma place chez les Big Brain. L'année passé, fut moins étranges mais le fut quand même, il est vrai qu'il et difficile d'avoir une année normale, quand on a des pouvoirs et que de surcroît on est amnésique. C'est durant cette année-là, que j'ai fait la connaissance de Selene, il est clair que nous sommes toutes deux des opposés mais ça ne nous empêche pas de très bien nous entendre. J'ai aussi finit par apprendre que Mika, le garçon pour qui j'en pince sévère, n'est autre que son cousin. Comme quoi le hasard fait ben les choses, ou pas! Mis à part quelques catastrophes que j'ai provoqué, involontairement ou non, je ne vois pas quoi rajouté à part peut-être qu'un imbécile a une l'idée de mettre une araignée dans mon lit et que je ne sais toujours pas qui c'est.

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Tout d'abord le plus important, ou plutôt la plus importante : Selene Balesi. Je me suis liée d'amitié avec elle, pour dire vrai c'est ma meilleure amie. Viens ensuite, Mika, le cousin de Selene. Mika Roosevelt, ce mec est un dieu! Plus sérieusement, j'en suis folle, le seule problème reste que ça n'a pas l'air réciproque. Vous croyez que si je suis en danger, il viendra me sauver? Remarquez vu ma maladresse et mon sens très peu développé de ce qui est dangereux ou ne l'est pas, on le saura bien vite! Oh, je profite de cette catégorie pour faire une annonce : quelqu'un saurait-il qui a mis une araignée dans mon lit, l'an passé?

VOTRE GROUPE I'm a Big Brain

Derrière le masque

PSEUDO/PRENOM Pauline
    PAYS France
    AGE 16 { bientôt 17
    CODE REGLEMENT "Non"
    SUR L'AVATAR ? Kristen Bell
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? Par un heureux hasard en naviguant de RPG en RPG.[/size]

Dernière édition par Purple Callahan le Lun 18 Aoû - 11:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Purple Callahan

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   Lun 18 Aoû - 1:15

Est-ce qu'il serait possible de réservé le personnage car je ne peux pas finir la fiche ce soir.

Et si quelque chose ne va pas dites-le moi, je changerai!
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   Lun 18 Aoû - 1:15

Je te le réserve pour deux jour ^^

Bienvenue encore Smile

JE VAIS SAUVER LE MONDE DES MÉCHANTS ET VILAINS DES PETITS
GARÇONS. AYEZ CONFINACE, JE SUIS FIDÈLE ET JE VOUS
SAUVEREZ TOUS =D
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Purple Callahan

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   Lun 18 Aoû - 1:25

OK
Merci pour tout.

Je pense que je l'aurais finis demain, il ne me reste plus que LIEU DE RESIDENCE L'ETE et VOUS A L'ACADEMIE .
Purple Callahan

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   Lun 18 Aoû - 11:40

Désolée pour ce deuxième double-post, mais j'ai fini. Enfin, il reste le lieu de résidence mais je ne sais pas quoi mettre vu qu'elle n'a pas de passé, ni rien.
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   Lun 18 Aoû - 12:30

Purple Callahan a écrit:
Oh, je profite de cette catégorie pour faire une annonce : quelqu'un saurait-il qui a mis une araignée dans mon lit, l'an passé?

MWHAHAHAHAHA j'ai beaucoup rigoler, je l'avoue...

V A L I D E

Have Fun blondinette =)

*
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Purple Callahan { A strange girl   

Purple Callahan { A strange girl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1