HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lynnie Medee terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnie Medee
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent

Côté coeur : Skater-boy l'inconnu
Ennemi : Mathis Altan
Camp : le bien

SUPER CV
SUPER POUVOIR: telekinesie
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Lynnie Medee terminée   Dim 17 Aoû - 23:29

Découvrez Vanessa Carlton!

Information principale

Medee Lynnie

Shyco
    Cela fait 18 printemps que je suis sur cette terre.
    Je suis née le 25 avril 1990 au New Jersey.
    je suis taureau.
    Ma mère est anglaise et mon père et Américain.
    J'aime aller chez ma tante à Miami.

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Des super Héros ? Pas vraiment mes parents sont tous ce qu'il y a de plus normaux comme le reste de ma famille en passant. Mon père est un professeur de mathématique ce qui m'a beaucoup aidé dans ma tendre jeunesse car bizarrement j'avais un gros problème avec cette matière. Il n'a jamais beaucoup voyager mais était un père très aimant, la seule fois ou il a voyager et bien c'est le jour ou il a rencontrer ma mère lorsqu'il passait une année en Angleterre ce fut là qu'il la vit pour la première fois et il en tomba immédiatement amoureux. Ma mère quant à elle est une artiste, elle expose ses œuvres dans une petite galerie. Elle est compréhensive mais dans ma famille ce qui est important c'est l’unité mais aussi la religion. Jamais moi et mes parents ne manquons une messe car pour nous cela est des plus importants. Mes parents ont comment dire très bien réagit à mes talents particuliers, il faut dire que cela est un don que dieux ma donner et ils sont des plus fiers de moi bien entendu ils sont les seuls au courant de mes talents particuliers. Bien que je sois leur seul enfant, ils n'ont jamais été du genre à me gâter plus qu'il ne fallait. Mes parents ne sont peut-être pas des héros mais ils sont des gens extraordinaires par leur gentillesse et par ce qu'ils m'ont apprit de la vie.

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Et bien cela ne date pas de très longtemps, en fait quelques mois. Cela se fit de façon très normale enfin du moins lorsque l'on considère que poster un pouvoir hors du commun fait partit de la normale. Je me trouvais chez moi quand ma mère m'appela celle-ci me dit qu'au cour d'une discutions avec une de ses amies, elle avait révélé que depuis quelques temps elle avait beaucoup plus de facilités pour faire le ménage car je rangeais les affaires sans bouger le petit doigt. Cela aurait pu faire passer ma mère pour une dingue mais son amie était en relation avec quelqu'un connaissant l'existence d'une école avec des gens comme moi. Au début j'en voulu à ma mère d'avoir révéler ce que j'étais à quelqu’un d'autre car nous nous étions promis de garder cela secret. Mais d'un autre coté savoir que je n'étais pas la seule et que bientôt je verrais d'autres personnes comme moi. Bien entendu une personne de l'Académie vint se rendre compte en direct de mes talents pour être sur que ma mère n’était pas folle. Il faut dire que certaines personnes se pensaient extraordinaires sans l'être vraiment mais dans mon cas c'était la vérité.

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Les personnes normales sont pour moi des amis et des gens de mon entourage par contre à par mes parents personnes de ce monde là est au courant que je ne suis pas normale. Pour tout le monde je suis la fille de mes parents et non pas une personne sachant déplacer un objet par la seule force de ma pensée. Je me demande bien quelle serait leur réaction s'il apprenait la vérité sur moi. Je m'entends assez bien avec tout le monde car je suis sociable et assez sympathique avec les gens qui le sont avec moi.

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Ma naissance : certes je ne m'en souviens pas vraiment car personne ne se souvient de sa naissance mais de ce que mes parents m'ont raconté j'étais pour eux la plus belle des créatures que Dieu n'ai jamais crée. A croire que maintenant je ne suis plus cette belle créature car ils emploient toujours cette phrase au passé. Enfin ce jour-là se fut la première fois que je vis mon cousin Gary avec qui j'ai passé de terrible année pendant toute mon enfance et même maintenant.

La rencontre du pire jureur de la terre : J'étais au collège depuis un an quand j'ai rencontré Mathis Altan et à la premier minute ou je l'ai entendu parler, je me suis mise à le détester, il faut dire que je ne supporte pas les gens qui disent autant de gros mots en une seule minute. Je me suis même demander à cette époque si ce n'était pas cela son super pouvoir. Dire autant d'injures à la suite les unes des autres enfin comme je n'ai pas ma langue dans ma poche, il sait tout le bien que je pense de lui.

La découverte de mon pouvoir : Ce jour-là est sans doute celui dont je me souviens le mieux, il faut dire que j'ai mis un point d'honneur à le graver à jamais dans ma mémoire. J'étais âgée de 16 ans et comme chaque dimanche je revenais de la messe accompagnée de mes parents. Tout était tout à fait normal dans une famille normale qui rentrait d'un dimanche normal. Comme chaque dimanche je devais mettre la table, une chose que je détestais plus que tout. Et je me mis à penser que les assiettes n'avaient qu'a se mettre toutes seules sur la table. Ce que je n'avais pas penser c'est que les assiettes pat la force de ma pensée se mettait à bouger et que comme je n'avais aucun idée de ce que je faisait tomberait à terre. La tête que je fit ce jour-là fut sans doute l'une des pires de toute ma vie je me demandais vraiment ce qui était en train de se passer. Heureusement comme j'ai un minimum d'intelligence, il ne me fallut pas longtemps avec de comprendre de quoi il s'agissait.

VOS GOÛTS Bien que cela surprend beaucoup je suis une fan inconditionnelle de rock et de musique en général car je passe la plupart de mon temps avec des écouteurs sur les oreilles. J'aime aussi chanter et pendant toute mon enfance j'ai fait partit de la chorale de mon église. Sinon j'adore peindre cela vient sans doute de ma mère qui m'a apprit à peindre dès mon plus jeune age. Mon père quant à lui m'a apprit à jouer de la guitare. Malheureusement cela fait un petit temps que je n'en ai plus jouer, il faudrait peut-être que je m'y remettre. Sinon je ne peux pas me passer de la glace à la pistache, je pourrais en manger chaque jour si c'était possible.

VOTRE COSTUME //

VOTRE PHYSIQUE Je suis ce que l'on peut appeler une fille comme toutes les autres, je n'ai pas vraiment quelque chose en plus ni quelque chose en moins que les filles que je connais. Je suis assez petite du haut de mon 1m65 mais cela ne me dérange pas du tout. Mes cheveux sont bruns mais de temps en temps je les tiens en noir. Mes yeux sont de la même couleur que mes cheveux et il parait qu'on peut savoir ce que je pense vraiment quand on les regarde car ils sont le reflet de mon âme. Mon style vestimentaire est assez simple mais en même temps bien à moi car je n'aime pas ressembler à toutes ses filles s'habillant pareil. Etre unique est une chance alors pourquoi vouloir être un modèle réduit d'une autre.

VOS CÔTES POSITIFS Je suis ce que l'on peut appeler une personne réaliste même enfant je n'ai jamais été du genre à attendre comme Cendrillon que mon prince charmant vienne m'enlever sur son beau cheval blanc de toute façon je ne sais même pas monter à cheval. Je suis un peu comme saint Thomas, je ne crois que ce que je vois, les ragots sont souvent bourrer d'erreur alors pourquoi les croire. Authentique, je me montre tel que je suis aux autres, je n'ai pas besoin de cacher qui je suis car alors ça ne serait plus moi et s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est qu'on est une mauvaise opinion de moi. J'adore rire mais je ne suis pas du genre à rire à une blague stupide tout simplement pour me faire remarquer, je ne ris que quand j'en ai envie. Je suis très à l'écoute, si quelqu'un veut venir me parler et bien je lui parlerais. Je sais aussi garder des secrets même s'ils sont lourds à porter. Gentille je le suis avec les personnes qui le méritent. La religion a une place importante dans ma vie vu que moi et mes parents sommes des gens extrêmement croyant. La confiance en soi est une chose primordiale dans la vie et je suis contente d’en avoir car toujours avec besoin d’un second avis car on n’est pas sur que le sien soit bon est sans doute une chose que je ne supporterais pas. Sociable, j’aime aller vers les autres et leur parler ce qui fait en même temps de moi une grande bavarde.

VOS CÔTES NEGATIFS La chose qui m'énerve le plus chez moi est sûrement ma terrible maladresse. Je suis sans doute une des personnes les plus maladroites que la terre est jamais créer. Si jamais il y a une peau de banane à terre, c'est sur que ça sera moi qui glissera dessus. Un petit caillou et bien je me le choppe et me retrouve les quatre fers en l'air. Sinon ma sale manie est de critiquer les gens, je ne peux pas faire autrement. Certaines personnes me déteste à cause de cela, d'autres trouvent qu'ils savent m'aimer malgré cela. J'ai aussi une fâcheuse tendance à dire tout haut ce que je pense tout bas de certaines personnes ce qu'elles n'apprécient pas toujours. Pourtant pour moi je trouve que devoir mentir sur ce que l'on pense de quelqu'un est une chose tout à fait stupide. Je n'accord pas facilement mon pardon ce qui peut-être une bonne chose comme une mauvaise en fait cela dépend de la personne et surtout de ce qu'elle m'a fait.

Avec L'Académie

Première année

VOS POUVOIRS En fait je ne possède qu'un seul pouvoir mais qui si un jour j'arrive à le maîtriser à la perfection me permettra pas mal de possibilités. Mon pouvoir est la Télékinésie , en fait c'est assez marrant car je peux bouger des objet par la simple force de ma penser, pour l'instant les objets ne doivent pas être trop lourd car sinon j'ai beaucoup de mal d'y arriver mais j'espère que dans quelques années j'arriverais à soulever des éléphants ou des humains. Cela me plairait aussi de savoir me bouger moi même ce qui ferait en quelques sortes que je pourrais voler mais à quelques mètres du sol. Pour l'instant la seule tentative que j'a faite m'a fait me fouler la cheville pendant une semaine. Mon don n'est pour l'instant pas très puissant et de temps en temps si je l'utilise de trop et bien cela me provoque un mal de crane indéfinissable pire qu'un sumo se balançant sur une voiture qui se trouverait dans votre crane. Il m'arrive de temps en temps surtout quand je dors de ne pas du tout les maîtriser et tout ce qui se trouve autour de moi peut se retrouver en l'air car j'aurais fait un mauvais cauchemar, je pleins mes camarades de chambres.

VOUS A L'ACADEMIE //

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Et bien depuis le collège je déteste plus que tout Matys Altan qui a la sale habitude de jurer une chose que je ne supporte pas. Depuis ce jour je le hais plus que tout. Sinon depuis quelques temps j'apprécie énormément Skater-Boy, un garçon avec qui je parle sur le chat de l'école malheureusement je n'ai pas encore découvert qui il était. Mon cousin Gary Zanser est une personne très importante pour moi bien qu'il soit athée nous nous entendons à merveilles. Il faut dire que je le connais depuis ma plus tendre enfance. C'est un peu mon meilleur ami et surtout une personne sur qui je peux compter. Bien entendu je prie pour le salut de son âme chaque soir.

The Mystic Heroes

Derrière le masque

Mandine
    Belgique
    16 ans
    Non
    Ellen Page
    Par Une PUB

Dernière édition par Lynnie Medee le Lun 18 Aoû - 13:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynnie Medee

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   Lun 18 Aoû - 0:18

Serait-il possible de me réserver le personnage s'il vous plait je finirais demain. Merci beaucoup en avance même si la réponse est négative.
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   Lun 18 Aoû - 0:20

Reserved =D

JE VAIS SAUVER LE MONDE DES MÉCHANTS ET VILAINS DES PETITS
GARÇONS. AYEZ CONFINACE, JE SUIS FIDÈLE ET JE VOUS
SAUVEREZ TOUS =D
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Lynnie Medee

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   Lun 18 Aoû - 0:28

thanks Very Happy Smile
Lynnie Medee

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   Lun 18 Aoû - 13:57

Désolé du double-poste mais c'est pour dire que j'ai terminée
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   Lun 18 Aoû - 14:00

Eum eum...
Vue que Caroe est canadienne, je me permet de te validé, même si normalement c'est a elle^^

V A L I D E

Si elle voie quelque chose qui vas pas, elle le dira ^^
Bon jeu petite brune ^^

(jkiffe ton avatar... (a))

*
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lynnie Medee terminée   

Lynnie Medee terminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut