HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fiona Van Bloom (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Camp : Le bien of course =P

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
95/100  (95/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Fiona Van Bloom (terminé)   Dim 17 Aoû - 23:55

Information principale

Dannieel Jackson mais aujourd'hui après avoir changé d'apparence je me fais appelé appelé Fiona Von Bloom

Je ne m'en suis pas vraiment donné néanmoins genial woman pourrait convenir
    19 ans en réalité mais selon ma nouvelle apparence j'ai 20 ans
    06 décembre 1989 (réel) 1988 (apparence) à Los Angeles
    Je suis Sagittaire Tout feu tout flamme Twisted Evil
    Américaine
    Vu ma nombreuse famille on avait pas franchement les moyens de partir en vacances ! On se retrouvait donc souvent avec le reste de la famille dans une maison familliale au Texas.

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? Hum...pas vraiment ! Mes parents sont tout ce qu'il y a de plus banal ! Mon père travaille comme policier à Los Angeles et ma mère restait à la maison jusqu'a l'âge de nos 10 ans à mon frangin et à moi où elle à enfin reprit le travail, elle est infirmière en entreprise. J'ai toujours admirer le travail de mon père c'est d'ailleurs sûrement de là que m'est venue mon attirance pour la justice ! Néanmoins dans un certains sens mes parents sont de vrais héros...élevé 9 gosses vous imaginez ? Eh bien pourtant eux ils l'ont fait et on n'était pas franchement que des anges dans ma famille !

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? En faite c'est grâce à mon frère, le frangin a découvert ses pouvoirs plus tôt que moi et il m'a parlé de cette étrange académie, sur le coup je n'y crut pas mais pourtant un évènement me convainquis...C'était un soir de Juillet et je fûs prise d'une violente migraine même la lumière me donnait mal au crâne, j'étais donc partit mee coucher et me réveilla le lendemain métamorphosé ! Mon apparence avait changé du tout au tout et ce n'est que quelques minutes plus tard que je remarquais que je savais tout ! Et quand je dis tout c'est vraiment tout ! Chaque chose que je regardais j'était capable de donner ses constituants et j'avais même déjà des plans de machines permettant de me rendre invisible ou rapetissez les choses ou les faire grandir ! C'est donc ce matin là que j'ai compris que j'avais moi aussi des pouvoirs et la conversation avec mon frère me revint en mémoire, je partis donc sans rien dire à personne...de toute façon il ne m'aurait jamais reconnue !

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Ah hum...enfaite c'est plutôt compliqué ! Il ne me connaisse pas vraiment car je suis bien loin d'être supergirl ou autre chose du genre ! Enfaite j'ai juste un Q.I beaucoup, beaucoup plus supérieur à la moyenne ! Pour ne pas dire qu'il le dépasse grandement ! Mon don à toujours dérangé pas mal de personne c'est fou comme les gens ne supportent pas d'être surpassé ! Donc enfaite moi & le genre humain c'est pas franchement ça !

Informations complémentaires

TROIS MOMENTS IMPORTANTS DE VOTRE VIE

LES DEBUTS : Je suis née le 06 décembre 1989 ou plutôt j'aurais tendance à dire aujourd'hui 1888 à Los Angeles. J'ai un frère jumeau dont je suis l'aînée de quelques minutes et je peux vous dire que j'aime le taquiné avec ça =P Bref j'ai toujours été supérieur "intelectuellement parlant" pour cause mon Q.I était déjà au dessus de la moyenne. J'ai sauté donc pas mal de classe mais mon frère n'a pas suivi !

DECOUVERTE DES POUVOIRS DE DRAKE : Moi? Jalouse qu'il en est et pas moi ? Oui d'accord j'avoue...j'étais jalouse surtout que cet idiot s'amusait à faire baisser la température dans ma chambre ! Et grâce à lui je peux vous dire que j'en ai attrapé des rhumes !

DECOUVERTE DE MES POUVOIRS : C'était un soir de Juillet et je fûs prise d'une violente migraine même la lumière me donnait mal au crâne, j'étais donc partit mee coucher et me réveilla le lendemain métamorphosé ! Mon apparence avait changé du tout au tout et ce n'est que quelques minutes plus tard que je remarquais que je savais tout ! Et quand je dis tout c'est vraiment tout ! Chaque chose que je regardais j'était capable de donner ses constituants et j'avais même déjà des plans de machines permettant de me rendre invisible ou rapetissez les choses ou les faire grandir ! C'est donc ce matin là que j'ai compris que j'avais moi aussi des pouvoirs.

VOS GOÛTS : J'ai toujours aimé lire mais bon vu que tout le monde sait que je suis une "intello" ça se devine ! Néanmoins si il y a une chose que personne ne peut deviner c'est que je suis une fan de rock ! Eh oui ça va pas forcément avec le portrait qu'on se tire de la "parfaite intello" mais qui a dit que j'étais normalement constitué ? Donc je reprends le rock c'est ma passion j'ai surtout des préférences pour AC/DC, les Rolling Stones car le rock d'aujourd'hui à plutôt tendance à me décevoir parcontre si il y a bien une chose que j'aime écouter quand j'ai pas forcément le moral c'est les Beatles !

VOTRE PHYSIQUE J'imagine que je dois décrire mon nouveau physique ! Bon...Je suis pas vraiment moche néanmoins je suis pas magnifique non plus ! J'ai un visage ovale, des traits fins et de beaux yeux marons qui vinnent agrémenter mon visage. Mes cheveux...ça dépend de mon humeur ! Parfois long et blond parfois court et brun...j'aime changer que voulez-vous ! J'ai une taille tout à fait normale, plutôt fine et élancée.

VOTRE COSTUME Je ne suis pas vraiment une adepte des collants et mon rôle n'est pas un rôle de terrain je suis plutôt faite pour rester à "la base" et chercher un moyen de détruire "l'intrus". Donc pour le moment j'ai pas cherché de costume je reste normale.

VOS CÔTES POSITIFS Je suis d'un naturel souriant même si pour le moment ce n'est pas trop le cas à cause de mes changements d'apparence ! Je pense être une amie sur qui l'ont peut compté je sais être compréhensive et à l'écoute des personnes qui ont besoin d'attention une espèce de psy quoi xD Je suis enfin j'espère être gentille même si ma gentillesse se transforme bien souvent en naiveté ! Mais que voulez-vous...vaux mieux être trop gentil qu'être la méchanceté incarnée, non ?

VOS CÔTES NEGATIFS Je suis un peu trop sûr de moi ! Je suis implsive et fonce bien trop souvent tête baissée dans le danger ! Je reconnais qu'il y a aussi des fois ou je suis...prétencieuse mais bon il faut avouer qu'ici tout le monde est un peu comme ça ! Malheureusement je n'ai rien révélé de mon changement d'identité à ma famille et surtout à mon frère ! Certain vont dire que je suis une lâche mais mettez-vous à a place et on verra...

Avec L'Académie

J'entre en troisième année =D

VOS POUVOIRS : Mon premier pouvoir est la connaissance universelle autrement dit je sais tout sur tout ! Pas mal , non ? C'est vraiq ue ça m'aurais arrangée d'avoir ce pouvoir avant genre pendant l'interro de physique-chimie que j'ai totalement loupé il y a de ça 4 ans ! Sinon je ne sais pas si c'est un pouvoir mais j'ai brusquement changé d'apparence mais comment redevenir moi même...c'est une autre histoire ! C'est pour ça qu'il faut à tout prix que je découvre si je peux redevenir moi même avec mes propres moyen ou si il faut que je demande de l'aide à d'autres personnes !

VOUS A L'ACADEMIE Enfaite grâce à mon âge j'ai sauté la première année et je suis donc rentré directement en deuxième année...enfin quand je dis mon age je dis mon âge APPARENT ! Normalement je devais rentré en première année comme mon frère jumeau. Je suis tout de suite allé vers lui et bizaremment on est devenue les "meilleurs amis du monde" franchement j'aurais jamais cru qu'il soit gentil comme ça comme quoi on découvre toujours des choses même chez les gens avec qui nous sommes le plus proche ! Donc ma deuxième année c'est passé normalement je me suis fait quelques amis des ennemies aussi comme tout le monde et je me suis vite adapté à cette nouvelle vie !

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ?

Mister JACKSON, DRAKE : Le pire des frères mais le meilleur des best friends...je suis bien contente de pouvoir découvrir cette facette de lui ! Evidemment il ne sait pas encore que je suis sa soeur jumelle mais je pense qu'au fond de lui il s'en doute un peu. En tout cas une chose est sûr cette expérience m'aura rapprocher de mon frère !

Mister PARX, Yoan : Je dois avouer que j'ai des vues sur lui en ce moment ! Malheureusement je crois qu'il sait même pas que j'existe. Mais qui a dit que j'abandonnerais si facilement ? Même si je sais que je pourrais très bien me contenter de Walter.

Mister PARX, Walter : Vous l'aurez remarqué il est le frère jumeau de Yoan, il est gentil mais à tendance à m'espionner, vous croyez tout de même pas que je n'avais pas remarquer ? Hey je ne suis pas Miss Genial pour rien ! Néanmoins il se pourrait que je me rabattes sur lui si je vois que Yoan est vraiment un cas désespéré !

VOTRE GROUPE The other really super !

Derrière le masque

Marichou
    France
    14 ans
    Tu sais quoi ? j'ai pas lu le réglement =P
    Bethany Joy Galeotti
    Par mail !

Revenir en haut Aller en bas
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Camp : Le bien of course =P

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
95/100  (95/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Fiona Van Bloom (terminé)   Lun 18 Aoû - 12:47

Finish ! Dites moi si il manque des lignes chez vous vu que les résolutions ne sont pas les même Wink
Sophie Constantine
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Fiona Van Bloom (terminé)   Lun 18 Aoû - 13:04

Et bien voila... pour ma résolution il n'y a pas de problème... donc

V A L I D E

Amuse toi bien sur le forum Miss... (rabat toi direct sur Walter, la fille qui joue Yoan est trop folle, c'est la soeur de Caroe XD)

*
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiona Van Bloom (terminé)   

Fiona Van Bloom (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1