HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
40/100  (40/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 1:01

Information principale

NOM & PRENOM : Eveleein Sophia Belt
    SURNOM : Naturalya
    DATE & LIEU DE NAISSANCE : 8 Août 1990 à l'hôpital général de Boston
    SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion
    NATIONALITE : Américaine
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE : Chez ses parents

Questions

› VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? : Ma maman et mon papa étaient tout comme moi, des êtres supérieur à la race humaines. Ma très chère maman était connue sous le nom de Dame Nature et mon père était connu sous le nom de Zeus. Je suis très fière de le dire, après tout c'est pas tout le monde qui on l'honneur de se venté d'avoir Dame Nature et Zeus comme parents. Quoi qu'en réalité ma maman se prénomme Kimberly et mon père Jonathan. Quoi qu'il en soit, pour répondre à votre question : Oui ils étaient des supers Héros.

› COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? : D'après vous ? C'est évidemment ma mère et mon père qui m'en on parlé. Ils m'ont très tôt dit que c'était uniquement les enfants de personnes avec des supers pouvoirs super secret, comme nous qui y était admis. J'avais à peine 3 ans que déjà je m'imaginais couronné la princesse de l'Académie. Après tout, ne suis-je pas Naturalya ? Bref, Dame Nature et Zeus ont tout de suite été très sincère et très franc avec moi concernant mon avenir. Évidemment j'avais parfaitement le choix de ne pas y entré, mais voici la question que je me suis posé ? Est-ce que ça fairais en sorte que je devienne super connue ? C'est ce qui à fait en sorte que j'ai décidée d'entrée à l'Académie : Je voulais devenir super connue ! Je voulais être '' Naturalya '' cette fille méga connue. Voilà !

› VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN :Beurk ! Qu'est-ce qu'ils sont nuls, ils ont tout le temps besoin d'être protégés ! Ils ne sont pas capable de se débarassés tout seuls, comme des grand, d'un énorme monstre ! C'est toujours nous qui les sauvent. Nah, moi je dis que je dois toujours leurs être de secours. Sinon... bin à part qu'ils ne font aucun effort pour être plus débrouillard je suppose qu'ils ne méritent tout de même pas de mourir... quoi que...

Informations complémentaires

› UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE :
    Naturalya et ses débuts > :
    Bien en réalité, je dois vous avouez que je ne me souviens pas du moment ou mes pouvoirs me sont apparut, c'est en fait ma mère qui ma tout raconté. C'était une histoire toute bête de biscuit refusé. Je voulais un biscuit jumbo avant l'heure du dîné, elle à refusée et j'ai fais une énorme crise. Dans la belle ville de Boston, le soleil brillait de sa présense, aucun nuage à l'horizon. Du moins, jusqu'à ce que je devienne hors de moi. Tout à coup le ciel devint sombre, voir sinistre et des tonnes d'éclairs, de pluies violentes s'abattaient partout dans mon quartier. Jonathan, mon papounet, entrait d'en ville, il croyait tout d'abord à un attaque de méchant... jusqu'à ce qu'il réalise que le tout s'abattait principalement sur son quartier. Il se dépêcha de revenir. Heureusement qu'il est revenu car ouff, visiblement le quartier allait être rapidement innondé. En pénétrant dans la maison il m'entendit crier, il demanda des explications à mamounet, celle-ci lui fournis en criant pour camoufler les hurlements et le bruit extérieur. Il lui dit de me donné le biscuit. Résultat : Le soleil brillait de nouveau de sa présence. Depuis ce jour, ils ne font rien pour me contredire.

Naturalya, Zeus et Dame Nature > :
    Ma famille, une famille de supers héros. Grand-mère, grand-père, papa, maman et moi. Ma famille se réunissait toujours chaque année au moins une dizaine de fois tout simplement pour discuté de nos pouvoirs, nos évolutions quoi ! Je devais avoir environs quatorze ans. Mes deux pouvoirs sont un peu trop puissant à mon goût car, je n'arrive pas ou alors, avec peine et difficulté à contrôlé mes pouvoirs. Un rien les déclanches par moment. D'ailleurs, c'est à propos de ça que mon estime de moi en à prix un coup cette soirée-là. Grand-Maman arrive à contrôlé la nature et avec souplesse et facilité. Dans sa tête à Grand-Maman c'est pareil pour tout le monde. Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas. Donc le jour ou elle me demanda de '' faire une tempête dans un verre d'eau '' j'ai détruit sa cuisine entièrement. Que voulez-vous, je ne sais pas les contrôlés comme bon me semble... depuis ma Grand-Mère me tient en grippe et me considère comme une incapable à avoir des pouvoirs.

VOS GOÛTS : J'ai du goût pour tout ce qui est beau ! C'est simple ? Tu es beau, tu es mon ami, tu es belle, bienvenue dans mon cercle d'amitié ! J'aime la bonne bouffe, hors de question que je mange des nouilles aux fromages ordinaires. Non. Tout ce qui entre en moi à été tester et approuver. Je suis une véritable petite sainte ni-touche lorsque je le veux. J'aime beaucoup faire à cuisine, ou plutôt donné les ordres pour faire à manger. J'aime bien m'attribuer du mérite qui ne me mérite pas réellement, mais que voulez-vous... Naturalya peut bien se permette ça.

VOTRE PHYSIQUE : Je ne voudrais pas, mais absolument pas me ventée, néanmoins je suis d'une beauté suprême ! J'ai une magnifique chevelure doré avec quelques mèches ici et là. J'ai un teint parfait, sans aucuns boutons d'acnés. Je suis vraiment fière de l'apparence que Dieu m'as si gentiment accordé. J'ai de grands yeux expressif d'une couleur bleu ciel. Je ne suis malheureusement pas bien grande. Néanmoins je compense par mon magnifique sourire angélique. Sérieusement... ne suis-je pas super mignonne ?

› VOS CÔTES POSITIFS : Sincèrement, je suis une personne à connaître ! Je suis dévouée, attentionnée, sympathique, sociale... finalement je suis carrément parfaite ! Je ne suis jamais méchante avec le monde... bon okaie peut-être un tout petit peu par moment mais que voulez-vous hein ! Je suis malgré tout une humaine ! Bon, continuons mon élonge. Je suis une jeune fille bourrée de talent ! Je suis une personne serviable, maniaque de la propreté. Je suis une bonne confidante. Je suis heureuse d'être ce que je suis. Je ne voudrais pas changé de place avec personne en ce moment !

VOS CÔTES NEGATIFS : Bon, certaines personnes méchantes dirons de moi que je suis ingrate, bébé, pourrie gâtée et manipulatrice ! Certains irons même jusqu'à dire que je me la croit ! C'est tellement pas vrai leurs affaires à par de ça ! Bon, d'accord, peut-être un peu mais que voulez-vous je suis moi. Malgré ça, quelques petits défauts que j'ai... jamais rien de bien catastrophique. Il m'arrive parfois de poignardé mes amis dans le dos... mais la fin justifie les moyens mon grand, tu savais pas ça encore ? Moi, en tout cas, je le savais et c'est pour ça que j'use toujours de mon charme pour arrivé à mes fins.

Avec L'Académie

VOTRE ANNEE : 1er Années

VOS POUVOIRS : Mes pouvoirs sont supers géniaux. J'ai le donc de faire de la foudre. Oui oui ! J'ai simplement à fixé le ciel un petit moment et éprouvé une émotion et boum, un joli orage tout beau tout fraîs vient d'apparaître. J'ai également ce même genre de pouvoir mais avec la pluie. Alors imaginez moi furieuse comment je peux vous faire la vie dur ! Alors les amis, sa vous dirait un p'tit oragan bien simple ? Non je blague. Mais sérieusement mes deux donc m'ont été donné de par Dame Nature et Zeus. Je suis sincèrement heureuse d'avoir ses pouvoirs en particulier. Néanmoins j'ai hâte d'arrivé à les contrôlés car, je ne l'avouerais jamais publiquement mais j'ai de la difficulté à les contrôlés mais chut, c'est un secret.

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? :

Matys Atlan : Un bon copain avec qui je cohabite depuis cette année seulement. Nous nous entendons assez bien. Du moins je m'entend mieux avec lui qu'avec cet attardé de Zillian avec qui on partage le dortoir. Malheureusement pour Matys, ce dernier ne cesse de laissé traîné ses affreuses chaussettes sales et puantes sur le planché... et vous me connaissez, maniaque de la propreté je peine un cable. Final : Le dortoir finit généralement souvent innondé.

Zellian Futher : Pff quel nul ce mec. Il copie l'apparence de Thomas ! Vraiment qu'est-ce qu'il peut être sans vie. Je me demande à quoi il peut bien ressemblé réellement. Il doit vraiment être moche en tout cas. Chose certaine les amis, je ne l'aime pas trop ce mec. Il ne le dit pas, mais je sais qu'au fond il ne nous aime pas Matys et moi parce qu'on est nouveaux... attend un peu que je lui montre qui je suis.

VOTRE GROUPE : The Super Bitch'

Derrière le masque

PSEUDO/PRENOM : Mistery Girl
    PAYS : Canada
    CODE REGLEMENT :
    Spoiler:

SUR L'AVATAR ? : Taylor Momsen
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? : Pub par courriel

Dernière édition par Eveleein Belt le Lun 18 Aoû - 5:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eveleein S. Belt

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
40/100  (40/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 5:23

Je crois avoir terminé <3
Caroe S. Blueberry
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 5:36

Bienvenuee miss ^^
J'adore ton perso, sa promet <3
Enfin, il te manque quelque mot à combler pour avoir septs lignes dans "où avez vous connue l'academie" sinon tout est perfect =)

M'ouais j'ai pas le choix de te demander de rajouté, Sophie me la fait remarquer ><'

JE VAIS SAUVER LE MONDE DES MÉCHANTS ET VILAINS DES PETITS
GARÇONS. AYEZ CONFINACE, JE SUIS FIDÈLE ET JE VOUS
SAUVEREZ TOUS =D
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Eveleein S. Belt

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
40/100  (40/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 5:40

^__^ Merci beaucoup ^^

Bon voilà je crois avoir ajouté le nombre de lignes Very Happy
Caroe S. Blueberry

Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 5:43

Meurchii

VALIDÉE avec plaisir miss ^^

&& Have funn surtout

JE VAIS SAUVER LE MONDE DES MÉCHANTS ET VILAINS DES PETITS
GARÇONS. AYEZ CONFINACE, JE SUIS FIDÈLE ET JE VOUS
SAUVEREZ TOUS =D
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Sophie Constantine

Côté coeur : Aaron *O* pas ma faute ce mec est MON mec (a)
Ennemi : Je sais pas, Caroe si elle continue xD et peut être quelque 1ère années MWHAHAHA
Camp : Bien, c'est se qu'on m'a appris. --' mais bon... u_u

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Super Vitesse, Super force, Thermovision, Invincibilité et Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   Lun 18 Aoû - 12:17

Caroe S. Blueberry a écrit:
M'ouais j'ai pas le choix de te demander de rajouté, Sophie me la fait remarquer ><'

(a) pas ma faute si je suis pointilleuse sur se genre de chose... XD
M'enfin, Bienvenue Miss, très très beau personnage, j'ai hâte de voir se que tu va en tirer ^^

*
Voir le profil de l'utilisateur http://ptit-biscuit.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »   

Eveleein Sophia Belt || « - Je voudrais être ce que j'aime pour aimé qui je suis »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1