HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yoan Parx
SECOND | FARCEUR & Irresponsable

Côté coeur : Sophie... mais chut c'est un secret
Ennemi : persone enfin a part peut-etre la doyenne, mais je crois pas qu'elle compte
Camp : Le bien enfin j'imagine, je veux dire je me suis jamais posé la question

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Bouclier Protecteur, Electrokinésie, Lévitation
CONTROLE DU POUVOIR:
55/100  (55/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]   Lun 18 Aoû - 3:45

I. FICHE D'IDENTITÉ

NOM : Parx
    PRÉNOM : Yoan
    SURNOM : Je ne l'aime pas vraiment, mais je me suis tout de même trouvé un surnom et se surnom est Whitespark, petit détail par pitié ne vous moquer pas trop
    GROUPE: The 3 super never heroes
    ANNÉE : Je rentre en deuxième et oui je suis cool mais je ne suis pas encore tout a fait en deuxième, sa prouve qu'il n'y a pas d'age pour être cool ou encore qu'être plus ou moins en première ne fait de vous un looser.
    POUVOIR : Bouclier Protecteur, Electrokinésie, Lévitation et oui je sais c'est bizarre mais tout le monde ne peux pas hérité des pouvoir de son paternel ¬¬
    NATIONALITÉ : Américain et Russe, oui effectivement c'est un drôle de mélange mais mon père est vraiment bizz comme mec alors il ne pouvait pas se marier avec une simple américaine.

II. HORS RP

PSEUDO : ¬¬ pas nécessaire apparemment tout le monde sait qui je suis
    OÙ AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM : Euh ben par ma soeur
    AVEZ-VOUS LU LE RÉGLEMENT : Nooooooon, les règles c'est nul

Découvrez The Fray!

Dernière édition par Yoan Parx le Lun 18 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoan Parx

Ennemi : persone enfin a part peut-etre la doyenne, mais je crois pas qu'elle compte

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
55/100  (55/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]   Mer 20 Aoû - 9:54

III. RACONTAGE DE VIE EN TOUT GENRE EN MODE SECOND CONTEXTE

C'était une journée des plus banal, Yoan l'avait passé en grande partie avec ses deux meilleur pote c'est a dire Aaron* et Sophie*. C'est un fait indéniable c'est trois la sont pratiquement toujours ensemble et quand je dit pratiquement c'est qu'ils leur arrivent tout de même de passé du temps seul, vous savez comme au toilette ou des endroit comme sa, enfin tout sa pour dire que c'était une journée vraiment banale pour le dénommé Yoan Parx. Il avait joué quelque tour plutôt banal a quelque personne qu'il avait croisé et il avait bien évidemment rigolé avec ses deux pote chose des plus normal, mais il avait également passé une partie de son temps a regardé Sophie en se demandant comment se serait si c'était lui qui sortait avec elle et non pas Aaron. Au fait juste pour mettre les chose au clair avant de continué, il aime Sophie mais il n'a pas l'intention de faire quoi que se soit pour faire en sorte que ses deux amis se sépare. Aaron est tout de même son meilleur pote et il n'a pas l'intention d'essayer de lui piquer sa copine. Donc... ou est-ce que j'en était rendu... a oui c'est vrai et pour une raison qui n'intéresse personne, en cet après midi banal Yoan avait décidé d'aller cherché un truc dans son dortoir et bien évidemment il si était rendu. Il était entrain de fouillé dans sa commode quand il c'est rendu compte que certaine de ses affaire avait disparu et bien évidemment la première chose qu'il avait pensé en constatant le tout fut:" Ou est-ce qu'Aaron a encore caché mes trucs." Voyez vous le très cher Aaron est du genre blagueur et c'est tout a fait son genre de caché les chose des autre simplement pour le plaisir et c'est donc tout a fait normal que Yoan est pensé a lui quand il vu que certaine de ses choses manquait. Après avoir trouvé se qu'il était venue il se mis a cherché se que son pote lui avait piquer, il pourrait certes attendre de voir Aaron pour lui demandé se qu'il avait fait de ses choses, mais il n'avait pas envie d'attendre. Il se mit donc a fouiller les chose d'Aaron mais malgré qu'il avait fouiller tout les tiroir de son ami il n'avait toujours pas trouvé se qui lui manquait. Il était sur le point d'ailleurs de laissé tombé quand il aperçu un truc dépassé du tiroir de son autre coloc. Il leva les yeux au ciel et il alla voir se qu'était se fameux objet et comme il le pensait le dites objet était bien celui qu'il cherchait depuis un moment a présent. Pour ceux qui se le demande le fameux objet était un cadre et c'est une photo de lui et de son frère qu'il y avait dedans. Il l'avait enfin retrouvé et sans vraiment savoir pourquoi il se mit a se souvenir de cette fameuse journée ou cette photo avait été prise en la regardant.

Citation :
    -S'il te plait Yoan arrête de bouger je n'ai pas finit de te peigné.

-Mais papa c'est long et puis je veux aller jouer.

-Je sais mais je veux que tu sois propre, aujourd'hui on reçoit de la visite, alors s'il te plait reste tranquille encore quelque minute.

-Qui est-ce qu'on reçoit de si important pour que je doive enduré sa???

-J'ai invité l'un de mes vieil ami a venir aujourd'hui, tu sais je t'ai déjà parlé de lui, il s'appelle Oliver Green et il va venir avec son fils, alors j'espère que tu sera gentil avec lui.

-Oui oui promis je vais être sympa... est-ce que t'as finit maintenant???

-Oui tu es tout mignon comme sa, tu peux y aller.

Il n'en fallut pas plus pour que Yoan ne parte en courant vers la cour, il avait six ans a cet époque et il vivait encore avec son père et bien sur son frérot mais de sur se point la sa n'a pas vraiment changé. Enfin il était donc sortit en courant et il avait dit en passant a coté de son frère Walter* que leur père voulait le voir maintenant. Il avait attendu quelque seconde que son frère ne soit rentré avant d'aller joué, mais e vous inquiété pas il ne c'est pas sali. Son truc a cet époque c'était le basket et lancé un ballon dans son anneau n'a rien de très salissant. A oui c'est vrai j'ai presque oublier, je suis sur que vous vous posez la question suivante: Mais il a pas parlé de leur mère l'idiot, elle est ou??? Et bien c'est très simple, elle est morte, je sais c'est triste mais c'est comme sa. Enfin il a pu jouer quelque chose comme cinq minute avant que son père ne l'appelle a nouveau.

-Yoan vient ici, je veux vous prendre en photo avant que nos invité n'arrive.

Et c'est bien sur en ronchonnant un peu que le petit garçon est entré a l'intérieur, il c'est ensuite placé a coté de son frère et il a attendu que son père ne prenne la photo.

C'est cette journée qu'il a rencontré pour la première fois le mec qui se trouve a être maintenant son meilleur ami et c'est cette pensé qui fit sourire Yoan.

*Et dire que si j'étais pas devenue son ami cette journée la on serait probablement ennemis maintenant.*

C'était vraiment ironique de pensé sa, mais c'était tout de même vrai, ils aimaient tout de même tout les deux Sophie et si il n'était pas ami se serait vraiment la guerre ente eux. Il chassa vite cette idée et il alla serré son cadre dans ses affaire, il déposa le cadre a sa place mais il ne referma pas le tiroir après il sortit son album de phto a se moment la, aller savoir pourquoi il était légerement nostalgique cette journée la. Il tournait les page depuis quelque seconde quand il tomba sur une photo de lui et de ses deux amis, il se souvenait bien de cette journée qui avait été des plus bizarre...

Citation :
    C'était environ le milieu de leur première année a l'académie et pour une raison bizarre ses deux amis avait eu l'idée de se faire des costume de super héros et a son plus grand découragement ils essayaient de le convaincre de faire comme eux, enfin surtout Aaron en fait.

-Aller mec avoir un costume sa pourrait être vraiment cool.

C'était Aaron qui avait dit sa, franchement cette idée n'intéressait vraiment pas Yoan, il trouvait les costume vraiment trop bébé et franchement de ses un mètre quatre vingt trois, il n'était vraiment plus l'air d'un gamin et les déguisement c'était vraiment plus pour lui.

-Désolé, mais c'est pas mon truc de me déguisé, je laisse sa a mon frère parce que je suis sur qu'a lui un remake du costume de notre père lui ferra beaucoup mieux qu'a moi.

-Attend est-ce que tu est entrain de dire que mon costume est nul??

-Non pas le moins du monde, mais tu dois admettre que t'es pas très original.

-Je suis très original...

-Fermez la, j'essaie de me concentré.

La gentille demoiselle qui venait de parlé était Sophie, l'ami de Yoan mais surtout la petit copine d'Aaron. Yoan était également amoureux de la jolie blonde mais il état pas question pour lui de le dire, il ne voulait pas qu'il est de problème entre lui et ses deux amis. Enfin comme vous vous en doutez malgré l'intervention de la jolie blonde les deux idiot ne s'arrêtèrent pas de parlé.

-Allez pour être Whitespark, il va te falloir un costume.

-Comment est-ce que tu es au courant pour sa???

-Franchement, je suis ton meilleur ami je sais tout de toi... bon d'accord j'ai lu ton cahier.

-C'est quoi Whitespark??

-C'est un surnom que je me suis trouvé, je veux dire une sorte de surnom de super-héro.

-Et c'est sensé signifier quoi???

-C'est simple pourtant, je suis blond au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer et j'ai un pouvoir sur l'électricité voila tout. Je sais que c'est nul, mais mes pouvoir n'ont pas vraiment de lien ensemble alors c'est plutôt compliquer de me trouvé un surnom.

Le blondinet avait haussé les épaules, plus il y pensait plus il trouvait se surnom nul, mais voila il n'avait rien trouvé d'autre et puis il avait des pouvoir il se devait d'avoir un surnom de super héros. Il alla s'assoir dans un coin laissant ses ami faire se qu'ils faisaient sans lui, il n'avait après tout pas envie de participé. Il se mit a regardé un peu autour de lui et il vit passé un groupe de fille non loin de la qui semblait le regardé, chose que bien sur il ne comprenait pas. Bon c'est vrai il était plutôt mignon et se pour plusieurs raison. De un il était blond et il avait des yeux bleu se que beaucoup de fille trouve attirant. Ensuite il était plutôt musclé, mince et apparemment certaine fille le trouvait sexy quand il ne portait pas de chandail. Sinon a part de sa il avait un visage agréable a regardé, il avait une léger barbe cette journée la, il trouvait que sa lui donnait un air mystérieux et c'est pour sa que sa lui arrivait de la faire pousser. Bon sa lui arrive toujours mais c'est un détail sa, sinon on ne va pas entré plus dans les détail tout se que vous devez savoir c'est que certaine fille aimeraient bien sortir avec lui, mais le problème c'est que le monsieur n'avait d'yeux que pour une seule fille, se qui d'ailleurs pouvait expliquer le célibat du jeune homme. Enfin il était sur le point de se perdre dans ses pensé quand il entendit la voix de Sophie.

-Fait pas cette tête Yoan, je le trouve plutôt... chouette ton surnom moi.

-Aller viens ici Yoan on va prendre une photo de nous tr... deux en costume et avec toi.

C'est découragé par ses deux amis, mais tout de même légerement souriant que le jeune homme alla les rejoindre pour la photo. La photo qui juste comme sa fut pris par une fille qui passait par la.

Quelque chose comme six moi c'était écoulé depuis que cette photo avait été prise et bien sur le monsieur n'avait toujours pas de costume, sa ne le dérangeait pas de ne pas sortir afin de sauvé le monde, il n'était pas a cette école pour sa lui. D'ailleurs en parlant de ses motivation, il avait recommencé a tourné les page et il avait finit par tombé sur une photo de son ancienne maison. Il fait dire ancienne parce qu'il n'y habite plus, son père était partit on ne sait ou il y a environ un an et il n'a plus donné de nouvelle depuis. Yoan habite maintenant avec son frère dans un appartement non lon de l'endroit ou habite Aaron, c'est d'ailleurs la que passe la majorité du temps Yoan, sa lui évite ainsi que passé du temps avec son frère. Enfin on se concentre maintenant sur la maison, on parlera du frère après.

Citation :
    C'était quelque semaine avant la première rencontre de Yoan avec Aaron, il se trouvait dans la cour a jouer au basket comme d'habitude. Il ne savait pas ou était son frère et il s'en contre fichait, Walter n'était pas très bon au basket et jouer avec lui n'était vraiment pas se que préférait Yoan. Enfin il était entrain de jouer et en lançant le ballon au panier sans vraiment savoir comme le petit garçon arrêta tout a coup de touché le sol et oui il avait commencé a lévité. Il ne savait pas comment il avait fait, mais bien sur sa lui fit peur, il avait tout de même les deux pied au dessus du sol et il ne contrôlait absolument rien.

-AAAAAAAAAH PAPAAAAAAAAAAA

Il fallut que quelque minute au père de Yoan a arrivé a l'extérieur mais tout de même il arriva juste a temps pour attrapé Yoyo puisqu'un peu plus et le petit garçon se retrouvait par terre. Il fallu un moment au petit Yoan pour comprendre qu,il ne risquait plus rien mais lorsque se fut le cas il se mit a posé un tas de question a son père.

-Qu'est-ce qui c'est passé?? Est-ce que c'est moi qui me suis fait voler??? Est-ce que je vais réussir a le refaire??? Est-ce que...

-Wow une question a la fois petit bonhomme. Alors de un quand je suis arrivé tu était entrain de lévité, de deux oui c'est toi qui faisait sa et de trois oui avec de l'entrainement tu va pouvoir lévité a nouveau.

-C'est quoi la différence entre la lévitation et volé???

-C'est un truc un peu technique, tout se que tu dois savoir c'est que les deux peuvent être très amusant.

-D'accord.

C'est arrivé quelque chose comme une ou deux semaine avant l'entrée des jumeau Sparx a l'académie, leur père ne leur en avait pas parlé, mais ils les avaient tout de même inscrit tout les deux dans cette école. Enfin cette journée la les deux Spark était partie faire un tour ensemble, chose plutôt inhabituelle, mais c'était tout de même arrivé. Donc il revenait a la maison espérant trouvé leur père mais se ne fut pas vraiment lui qu'ils trouvèrent.

-Salut on est de retour...

Yoan avait arreté de parlé en entrant dans le salon, il y a avait trouvé. une personne qu'il ne connaissait pas et se qui l'avait fait se taire.

-Qui êtes vous et qu'est-ce que vous faites la??

C'était un homme plutôt âgé qui se trouvait dans le salon, Yoan ne le connaissait pas le moins du monde et c'est d'ailleurs pour sa qu'il se méfiait. Il aurait certes pu l'attaquer mais il était suffisamment intelligent pour ne pas le faire, de un il ne contrôlait pas très bien son pouvoir électrique et de deux se n'était simplement pas prudent. En plus se n'était pas vraiment très malin d'attaquer une personne sans discuté avant et se n'était pas le genre du blondinet d'être impulsif.

-Je suis le directeur d'une école pour personne comme vous et je suis ici pour vous dire que vous êtes attendu pour la rentré dans une semaine environ.

-Qu'est-ce qui vous fait pensé qu'on va y aller et où est notre père???

-C'est a vous de décidez si vous aller y aller ou pas, mais vous devez savoir que c'est votre père qui vous y a inscrit et pour ton autre question, je ne sais pas ou il est quand je suis arrivé il n'était pas la.

Yoan hésitât un moment avant d'accepter contrairement a son frère qui accepta très rapidement d'aller a cette école, pas que Yoan croyait pouvoir retrouvé son père, il savait trè bien qu'il n'y a arriverait pas, mais cette école ne l'intéressait pas vraiment. Il aimait sa vie comme elle l'était, il aimait jouer des blague avec son meilleur ami et il aimait se servir de ses pouvoir de temps et il n'était pas vraiment sur s'il était prêt a changé de vie.

-Est-ce qu'Aaron y sera???

-Si vous parlez de monsieur Green et bien je vous confirme que oui il va y être.

-Dans se cas je serai la aussi.

La réponse du plaire au vieil homme puisqu'il quitta après la maison. Une semaine il était a l'école et vous connaissait a peu près la suite maintenant.

Il ferma l'album juste après cette dernière photo et c,est une chance parce qu,il venait a peine de le serrai qu'Aaron entra dans la pièce.

-Qu'est-ce que tu fait??

-Je cherchait mon cahier et vois tu je l'ai trouvé.

-Pourquoi est-ce que tu est venu le cherché.

-Euh peut-être parce que c'est agréable de pouvoir faire quelque chose pendant que toi et Sophie vous vous embrassez.

-C'est un excellent point sa, d'ailleurs tu peux te dépêché j'ai hâte de pouvoir l'embrasser a nouveau.

-Oui j'arrive.

Yoan attrapa son cahier et il suivit son ami en se disant qu'il pourrait peut-être regardé son album photo a nouveau dans les jour a venir. Juste pour le plaisir de se rappelé de bon souvenir a nouveau.
Yoan Parx

SUPER CV
CONTROLE DU POUVOIR:
55/100  (55/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]   Mer 20 Aoû - 9:54

Lexique

Aaron GREEN
C'est le meilleur ami du blondinet, il le connait depuis des année et c'est avec lui qu'il fait toujours ses mauvais coup. Avant se n'était que lui et Aaron mais maintenant il y a une fille dans le groupe se qui ne dérange absolument pas Yoan qui aimerait bien sortir avec elle, mais voila elle a déjà un petit copain et se mec c'est Aaron.

Sophie CONSTANTINE
La fille de ses rêves, qui se trouve a être sa meilleur amie et non pas sa petit copine. Il aimerait bien sortir avec elle mais le fait est qu'elle a déjà un petit copain, alors il y a de bonne chance pour qu'il ne lui dise jamais se qu'il ressent pour elle.

Walter PARX
C'est son frérot et j'espère que vous l'aviez deviner tous seul, ils sont tout de même identique. Se n'est pas le grand amour entre eux, mais il ne se déteste pas pour autant. Il y a quelque friction entre eux, probablement du a leur pouvoir qui sont un peu opposé l'un a l'autre mais sinon ils sont parfaitement capable de discuté sans se crier après.
Caroe S. Blueberry

Côté coeur : Mouuuuahh (L)
Ennemi : Sophia
Camp : Godd >< Don't care

SUPER CV
SUPER POUVOIR: COMPRÉHENSION VISUELLE, TÉLÉKINÉSIE, SUPER OUÏE
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]   Jeu 21 Aoû - 17:24

Euhh Recalé

VALIDÉ Cher bibi ^^
mais fait attention tu écris "Sparx" parfois au lieu de "parx" xDD

JE VAIS SAUVER LE MONDE DES MÉCHANTS ET VILAINS DES PETITS
GARÇONS. AYEZ CONFINACE, JE SUIS FIDÈLE ET JE VOUS
SAUVEREZ TOUS =D
Voir le profil de l'utilisateur http://adore-me.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]   

Yoan Parx [le plus cool blond du monde xD]