HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Eveleein Sophia Belt || Relation <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
40/100  (40/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Eveleein Sophia Belt || Relation <3   Lun 18 Aoû - 5:49

« - Je m'appelle Eveleein Sophia Belt. »

« - BFF - »

« - Friend - »
    &
    Lynnie Medee - > Maladroite ? Certainement. Un peu perdue ? Effectivement ! Mais sans tout ça tu ne serais pas ma Lynnie et je ne t'aurais pas rencontrée. Je t'adore et surtout ne change pas. Que notre amitié dure toujours.

&
    Matys Allan - > Mon Coloc' ! Un mec vraiment sympathique. Du moins jusqu'à ce qu'il laisse traîné ses chausettes. Je déteste qu'il fasse ça et il le sait ! Grrr. Néanmoins Matys tu es un mec bien et ne change pas.

&
    Emmanuelle Klum - > Emma, tu es une fille que j'admire plus que tout. Pourquoi ? Car j'étais nouvelle, toi tu m'as montré ou je devais allée. Merci milles fois ! Je suis bien heureuse de pouvoir te compté parmis mes amis.

&
    Aaron Green - > Ah un mec comme toi c'est vraiment génial ! Bon, à par peut-être la façon mélodramatique que nous nous sommes rencontrés tu trouves pas ? Me dire que j'me prenais pour une top model... pff ! Quoi qu'aujourd'hui on en rie. Je t'adore Green change pas.

« - Knowledge - »
    &
    Zellian Futher -> Mon autre Coloc'. Lui je l'aime un peu moins. Non mais il à copier Thomas. Beurk. Il n'à pas beaucoup de personnalité ce type. Pff. Zellian et moi on va resté que Coloc' et encore là...

« - Ex - »

« - Love - »

« - Ennemie(s) - »
Revenir en haut Aller en bas

Eveleein Sophia Belt || Relation <3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1