HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Emmanuelle Klum # You're only desire #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emmanuelle Klum
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Côté coeur : Lukas P.
Ennemi : Lake B.
Camp : Le bien =D

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Contrôle du sable, thermo-vision
CONTROLE DU POUVOIR:
80/100  (80/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Emmanuelle Klum # You're only desire #   Lun 18 Aoû - 10:51

Information principale

Emmanuelle KLUM

SURNOM - Super Blondie <3
    AGE - 20 ans
    DATE & LIEU DE NAISSANCE - Le 24 Février 1988 || New-York, USA
    SIGNE ASTROLOGIQUE - Poissons
    NATIONALITE - Américano-Franco-Allemande
    LIEU DE RESIDENCE L'ETE - Chez sa mère

Questions

VOS PARENTS ETAIENT DES SUPER HEROS ? S'ils étaient des supers héros ? Ah, peut-être pour leurs pouvoirs oui, mais pas pour leur comportement. Son père était un simple mortel si j'ose dire. Il n'a jamais eut de pouvoirs, et je ne pense pas qu'il n'est jamais sû pour sa mère. Car sa mère était une grande fille avec de grands pouvoirs =D Emmanuelle tient d'aileurs la moitié des siens de sa mère. Elles se sont toujours comprises toutes les deux, et toujours adorées. Je ne dirais pas la même chose au niveau de son père, car il ne pouvait pas comprendre ce qu'elles ressentaient toutes les deux. Il ne les avait jamais comprises et ne pourra jamais non plus. Vous comprendrez plus tard pourquoi...

COMMENT AVEZ VOUS CONNUE L'ACADEMIE ? Elle y est entrée tout simplement par sa mère. Cette dernière était dans cette académie, et cela lui a plutôt réussi. Elle contrôle pleinement ses pouvoirs maintenant et voulais que sa fille bénéficie de la même aide. Elle savait pleinement les dangers que cela créait de ne pas savoir contrôler ses pouvoirs, alors elle voulais qu'Emmanuelle ne soit pas comme cela. Bien sûr la jeune blondinette était contre tout ça. Elle ne voulait pas admettre qu'elle avait des pouvoirs, et se croyait totalement comme les autres. Mais une fois de plus elle s'était trompée... Donc elle a accepté de faire un test dans cette académie quand elle avait justement failli faire du mal à sa mère. C'est LA chose qui déclacha tout dans son esprit. Elle ne voulait surtout pas faire de mal à qui que se soit, et encore moins à sa propre mère. Alors maintenant elle est ici, et en est assez fière maintenant =D

VOS RELATIONS AVEC LE GENRE HUMAIN... Ah, quelle incroyable question... Je ne sais pas vraiment quoi vous dire. Cela dépend de la personne qu'elle a en face d'elle. Parfois, ils l'adorent. Non mais vraiment, ils la trouvent exceptionnelle. Emmanuelle a vite appris tous les rudiments de l'apprentissage. Elle a vite réussi à tout développer, donc pas mal de personnes l'admirent pour ça. Ils la trouvent vraiment géniale, et incroyablement mignonne. Et puis bien sûr, il y a ceux qui ne pensent qu'à eux et s'en fiche d'elle. Non, ils sont tout simplement jaloux, c'est ça. Ou alors ils ne supporte l'ai hautain de la blondinette, je ne sais pas vraiment. En tout cas, sur l'avis que les gens ont de Miss Klum, il est donc assez diversifié...

Informations complémentaires

UN MOMENT IMPORTANT DE VOTRE VIE Le premier et peut-être le seul qui me vient à l'esprit sera celui de la mort de son père. Emmanuelle n'avait à ce moment là que 5 ans. Elle vivait en Amérique avec ses parents, son père étant Allemand et sa mère Française. C'est d'ailleurs de là que l'on comprend son nom, n'est-ce pas ? Bref, la petite famille était donc en Amérique, à New-York, depuis la naissance de la petite. Tout allait bien jusqu'à ce jour maudit, le jour des 5 ans d'Emmanuelle. C'est ce jour-là qu'elle a découvert qu'elle avait des pouvoirs... Tout avait pourtant bien commencé. La fête se préparait doucement et tout le monde était heureux, comme dans un conte de fées. Mais survint CET évènement incroyablement incroyable. Emmanuelle allait enfin souffler ses bougies d'anniversaire, sur le gros beau gâteau =D mais tout d'un coup, venu de nulle part, un rayon traversa la pièce de long en large et alla directement percuter de plein fouet son père. Personne n'avait rien vu, et encore moins Emmanuelle. Elle ne savait pas du tout ce qui venait de se passer, et encore moins pourquoi sa mère lui demandait de fermer les yeux. Hein, alors tout ça avait été fait, à cause de ses yeux ? La petite était perdue et ne comprenait vraiment rien, entourée des cris de tout le monde et des pleurs de sa mère. Car en effet, en ce jour du 24 Février 1993, Monsieur Nikolas Klum venait de mourir, tué par le pouvoir incontrôlé de sa propre fille... Je ne vous dit pas l'état dans lequel était Emmanuelle. Elle savait que son père était mort, mais elle ne savait pas que c'était elle qui l'avait tué, et elle ne le sait toujours pas d'ailleurs. Que se passera-t-il si un jour, elle venait à le découvrir ?

VOS GOÛTS Alors, Emmanuelle adore le chocolat =P Roh, si on peut pas rire non plus... Sérieusement, Emmanuelle adore premièrement ses pouvoirs. Elle aime les utiliser, que se soit pour sauver les gens ou pour embêter certains qui ne surait pas vraiment qui elle est... Elle les adore donc, et est très fière de savoir les contrôler maintenant =D Sinon, elle n'aime pas les épinards, déguberk, et les gens qui disent qu'elle est petite. Elle n'est pas petiteuh, c'est juste que les autres sont trop grands =P C'est pas elle la petite dans l'histoire, qu'est-ce que vous croyez ?

VOTRE PHYSIQUE Ah, elle est bien bonne celle-là ! Nan mais frachement, j'ai besoin de vous faire un dessin ? Le physique d'Emmanuelle est ce que l'on voit en premier chez elle, et je ne fais pas de jeu de mots. Je sais que chez tout le monde on voit d'abord le physique, mais chez elle, c'est presque le seule chose que l'on veut voir. Surtout les garçons. Emmanuelle est une petite blondinette. Elle a de longs cheveux blonds, légèrement ondulés, qui lui tombent jusqu'à la taille. Parfaits non ? Elle a aussi de grands yeux bleus qui ont l'air de vous demander tout le temps si vous avez fait une bêtise. Sinon, Emmanuelle est assez petite de taille. Elle n'aime pas vraiment en parler, car pour elle, se sont les autres qui sont trop grands. Elle n'est pas du tout petite, car c'est la grandeur d'âme qui compte na ! =P

VOTRE COSTUME Alors là, de ce côté-ci, elle en est fière. Elle l'a fait elle-même en plus. Coment ça il doit être moche alors ? Nan, pas du tout. Il est en cuir et il est noir. Entièrement noir. Un peu comme Catwoman en fait =P Mais en mieux. Emmanuelle voulait même rajouter une cape à un moment, mais ça le fesait pas trop en fait. Ca gêne et puis, bah ça ne lui servait pas à grand chose, car elle n'a pas vraiment besoin de voler. Sinon, elle est particulièrement fière de ses bottes. Elle les a noires, grandes, et belles. Bref, tout ça paraît un poil sexy, mais elle l'a fait exprès aussi =D

VOS CÔTES POSITIFS Oh bah y'en a plein ! Premièrement, Emmanuelle est une fille qui a du cran. Elle sait exactement ce qu'il faut dire, à qui et à quel moment. Peu importe si cela blesse la personne, ou si elle n'aurait pas dû, au moins elle l'a fait. Elle ne veut rien regretter de sa vie. Donc elle essaye tout, et même les bêtises. Sinon elle a aussi un esprit de leader. Elle sait comment mener les gens, elle a ça dans le sang faut croire. Bon, je dirai aussi qu'il a le fait qu'elle sait comment gérer ses pouvoirs et qu'elle l'a fait assez vite à vrai dire. Comme si elle avait toujours sû qu'elle devait faire ça, incroyable non ? Incroyable mais Emmanuelle =D

VOS CÔTES NEGATIFS Bon, je ne vais pas vous mentir, elle en a aussi. Personne n'est parfait, donc Emmanuelle ne l'est pas non plus. La première chose qui me vient à l'esprit reste bien entendu son côté peau de vache. Elle ne cherche pas à savoir qui vous êtes, ce que vous pouvez faire ou même devenir, elle dit ce qu'elle a à dire. Et tant pis si vous le prenez mal. Puis, elle est une grande capricieuse. Dès que quelque chose tourne mal ou qu'elle n'a pas ce qu'elle veut, elle va se mettre à crier sur tout ce qu'elle voit et piquer un de ces crises ! Donc, vaut mieux pas l'énerver la petite. Oups, je veux dire, vaut mieux pas énerver la grande...

Avec L'Académie

VOTRE ANNEE - Entre en 3ème année

VOS POUVOIRS Alors, on va commencer par celui qui a apparut le premier. Il s'agit bien sûr de son don pour la thermo-vision. Thermo, feu et vision, bah la vue quoi. Depuis qu'elle a 5 ans, ce don est apparut et c'est même lui qui a tué son père d'ailleurs. Emmanuelle ne l'a jamais sû et heureusement. Bref, c'est donc le premier et celui qu'elle contrôle le mieux. Normal nan ? Puis vient le don du contrôle du sable. A quoi cela va-t-il lui servir à part si elle va à la plage me direz-vous ? Eh bien ce pouvoir ne sert pas qu'à la plage, car parfois, le sol peut-être fait de sable, et là, c'est Emmanuelle qui prend le dessus, oui, parfaitement. Mais elle ne contrôle pas vraiment celui-là, et parfois, quelques petits inconvénients peuvent se produire, mais ils sont innofensifs...

VOUS A L'ACADEMIE Alors commençons par le commencement... Emmanuelle est arrivée ici il y a presque 3 ans maintenant. Au début, elle ne voulait pas du tout venir ici, se disant tout à fait normale. Pour elle rien ne clochait, elle était comme les autres, avec de petites anomalies. Mais dès qu'elle vit l'entrer de l'académie, elle compris que tout ça était bien vrai. Tous ces gens aurtour d'elle, tous ceux-là était comme Emmanuelle. Ils venaient de découvrir qu'ils avaient des pouvoirs et n'arrivaient pas à les contrôler. Maintenant, elle était enfin sûre de pouvoir un jour utiliser ses pouvoirs convenabement, sans jeu de mots bien sûr. Bref, elle était donc enfin arrivée. L'endroit était grand, spacieux, et elle aimait beaucoup ce style. En fait, tout cela n'allait peut-être pas être si mal que ça après tout...

Mais tout ceci n'était que la partie cachée de l'iceberg, car en fait, il y avait aussi des cours par ici. Le but principal était celui-là de toute façon. Donc, dès le lendemain, Emmanuelle commença ses cours. Elle débuta par apprendre à maîtriser son pouvoir de thermo-vision, le plus vieux et difficile à maîtriser. Mais elle y arriva avec brillo, s'attirant les foudres de certains, mais aussi l'admiration des autres. Et depuis, la Miss a quelque peu pris la grosse tête, et se croit un peu plus forte que les autres, ce qui n'est absolument pas vrai évidemment. Sinon, côté amitié, elle a depuis qu'elle est arrivée, une grande amie sur qui elle peut toujours compter. Wendy et Emmanuelle sont presque toujours ensemble. Elles s'adorent et se disent tout. De vraies grandes amies. Et bien sûr, Emmanuelle a eut de nombreux petits copains, je ne les compte même plus. Mais dernièrement, ou devrais-je dire le dernier, Lukas, est différent des autres. Elle se sent pour la mpremière fois amoureuse de lui. Elle ne va pas le lâcher de si tôt. Donc maintenant elle va passer en 3ème année et est fière d'ellle. Elle s'est bien intégrée ici et ne voudrait pour rien au monde partir...

DES RELATIONS A L'ACADEMIE ? Oh mais elle en connaît du monde la grande Emmanuelle ! Elle a pas mal d'amis en fait, mais elle ne les fréquente pas vraiment. Ce que je veux dire par là, c'est que tout le monde la connaît sans vraiment la connaître quoi. Elle est donc assez populaire et aime qu'on la reconnaisse, ça la flate =D Sinon, sa meilleure amie est Wendy Alla Gray, une fille à qui elle peut tout dire sans aucun problème. Et il y a bien sûr Lukas Piercefield, son petit copain du moment. Elle l'aime vraiment celui-là, pour une fois me direz-vous. Mais elle le sent différent celui-là, il a un truc en plus. Mais il fallait bien sûr qu'une autre folle vienne s'attaquer au territoire d'Emmanuelle. Si Lake veut la guerre, elle l'aura. Et pour finir, le nouveau, Olyvers Fenrik, est hyper bizarre quand il est dans la même pièce qu'elle. Bizarre nan ?

VOTRE GROUPE - The Super Bitch' { On se demande pourquoi -_-' }

Derrière le masque

PSEUDO/PRENOM - Lily
    PAYS - Île de la Réunion =D
    AGE - 13 ans
    CODE REGLEMENT - Tu sais quoi ? Je l'ai même pas lu =P
    SUR L'AVATAR ? - Hayden Panettiere
    COMMENT ETES VOUS TOMBEZ SUR LE FORUM ? - Par une pub

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle Klum
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé

Côté coeur : Lukas P.