HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si tu as faim mange ta main {Eveleein}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynnie Medee
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 25
Côté coeur : Skater-boy l'inconnu
Ennemi : Mathis Altan
Camp : le bien
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: telekinesie
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Si tu as faim mange ta main {Eveleein}   Lun 18 Aoû - 18:34

    Une journée comme toutes les autres enfin c'était ce que pensait Lynnie quand elle se réveilla ce matin-là. En fait la seule chose qui était certaines qu'elle ferait c'était en fin de journée ou elle se connecterait sur le chat de l'école en espérant y revoir Skater_Boy. Chaque soir elle se rendait dans cette salle pour lui parler sans jamais être sur d'en avoir la chance mais la plupart du temps il était là au rendez-vous pourtant jamais elle ne réussit à découvrir qui il était. Enfin cela n'arriverait pas maintenant dans sa journée pour l'instant ce qu'elle devait faire c'était premièrement s'habiller et ensuite essayer de ne pas foncer dans quelqu'un. Un chose qui allait paraître plus qu'impossible pour Lynnie qui avait la fâcheuse tendance à attirer la maladresse près d'elle. C'était comme une sorte de malédiction, elle ne pouvait pas s'empêcher d'être maladroite comme si sa vie en dépendait. Lyn ne comptait plus le nombre de fois ou elle avait du sortir un je suis désolé ou une excuse moi car elle avait foncé dans une nouvelle personne. Elle ne comptait plus non plus les bleus sur son corps signe de ses chutes à répétition.

    Le début de la journée de la jeune femme se déroula sans aucune maladresse ce qui fut pour elle une chose dès plus étrange. Bien entendu, elle était sure qu'avant la fin de la journée sa maladresse serait de retour. Enfin elle espérait que pour une fois celle-ci serait rester au placard pendant quelques heures pour lui laisser une chance de ne pas devoir s'excuser une nouvelle fois. A force devoir s'excuser aussi souvent devenait une chose qu'elle détestait plus que tout. Surtout quand son don la rendait encore plus maladroite. Heureusement que cela n'arrivait que très rarement.

    Se rendant dans le réfectoire pour y manger un petit quelques chose la jeune femme ne regardait plus vraiment devant elle ce qui fit qu'elle choppa dans le pied d'une personne et que le contenu de son verre de jus d'orange se reversa sur Lynnie. Cela ne fit pas vraiment plaisir à la jeune femme mais bon c'était sa maladresse qui lui jouait de nouveau un nouveau tour. Elle espérait que peu de monde est remarquer l'accident qui venait de se produire et heureusement pour elle, il n'y avait presque personne dans le réfectoire, juste deux trois têtes. Un sourire apparu sur le visage de Lynnie quand elle remarqua au milieu de toutes ses têtes inconnues une personne qu'elle connaissait. Se dépêchant de se rendre à ses côtés, elle dit tout en souriant.


    -Salut Eveleein. Je peux venir te tenir compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eveleein S. Belt
FIRST | NOUVEAU & Inconpétent
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Foudre & Contrôle de la pluie
CONTROLE DU POUVOIR:
40/100  (40/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Si tu as faim mange ta main {Eveleein}   Lun 18 Aoû - 18:56

    La fille de Boston mangeait un bon petit déjeuner. C'était le moment de la journée où elle préférait. Aujourd'hui elle avait opté pour de bonnes crêpes noyés de sirop d'érable. La jeune fille s'apprêtait à prendre une énorme boucher lorsqu'une de ses très bonnes amies vint s'asseoir près d'elle. Lynnie Medee. Une fille formidable quoi que très maladroite. La jeune femme fit donc une place à son amie. Les deux filles c'étaient connues de façon assez surprenante. Lynnie cherchait sa case et avait foncé dans Eveleein. La blonde aida la brune à trouver son casier. Depuis, elles sont de bonnes amies.

    « - Hey ! Lynnie ! Évidemment que tu peux ! Alors, les cours comment ça se passe ? »

    Certes, par moment la jeune fille peut se montrer très peau de vache, mais lorsque tu fais partie de ses amies, pas question qu'elle te poignarde dans le dos... sauf si ces obliger. La jeune blondinette n'aime pas forcément trahir ses amies, mais par moment c'est mieux sûre de le faire. En particulier lorsque cela peut te servir... quoi qu'au bout du compte... Eveleein ne se gênera pas pour poignarder ses amies. La fin justifie les moyens. Naturalya regarda son amie avec un énorme sourire sur le visage. Lynnie et elle, s'entendaient plutôt bien, du moins, de l'avis d'Eve. La jeune femme commença à manger sa crêpe tout en écoutant son amie parlait. La fille de Boston aimait bien l'écouter parler, elle racontait des trucs amusants. Sa maladresse la rendait super intéressante !

    « - Hum. C'est délicieux ! Tu devrais trop t'en prendre toi aussi ! »

    Eveleein était énormément gourmande. La faim était son point faible, si elle avait faim elle mangeait. Et comme elle avait généralement tout le temps faim elle mangeait généralement tout le temps. La jeune femme se contentait de manger sa crêpe en la dégustant le plus possible. Hum. Délicieux. Bref, après quelques secondes elle tourna sa tête vers son amie Lynnie et se mit à lui parler de tout et de rien.

    « - Alors ma petite Lynnie, à par les cours, que fais-tu de bon ? Tu t'amuses bien ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Si tu as faim mange ta main {Eveleein}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un casier, une jeune fille dans ses pensées... et PAFF ... || Justin Alambra [Terminé]
» Je vois que je ne suis pas la seule à avoir faim en plein milieu de la nuit !
» J'AI FAIM [Pv Nicklas Grey]
» RETRO: REPORTAGE Haïti les émeutes de la faim 2008
» la faim plus fort que l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT D :: & REFECTOIRE-
Sauter vers: