HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ...Surprise ! [PV Lake]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 81
Camp : Le bien of course =P
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
95/100  (95/100)
RELATIONS:

MessageSujet: ...Surprise ! [PV Lake]   Mar 19 Aoû - 18:40

Fiona cherchait Lake depuis toute l'après midi, elle avait pensé tout d'abord la trouver avec un beau sportif mais apparement non. Elle avait donc refait le tour de l'académie avant de penser que peut être la jeune femme était dans son dortoir entrain de se refaire une manucure (xD) Elle aurait dût y penser avant mais ce n'est pas parce qu'on possède la connaissance universel qu'on est dégourdie ! La jeune femme aux cheveux blonds s'était donc dirigée à pas rapide vers le dortoir C3. Depuis quelques jours elle se demandait si elle devait dire la véritée à Lake concernant sa famille...fallait-il lui dire que son père était Lex Luthor et qu'elle avait une demi-soeur elle aussi en les murs de l'académie ? Elle ne savait pas et ça c'est vraiment flippant quand d'habitude on a réponse à tout ! Autre chose qu'elle n'osait pas avouer...sa véritable identitée. Devait-elle dire à Lake qu'enfaite Fiona Von Bloom s'appelait Danieel Jackson ? et qu'elle était la soeur jumelle de Drake ? Pourquoi son pouvoir servait il à rien pour ces questions ? Franchement c'était bien sa veine !

Fiona frappa avant d'entrer et pénétra dans la chambre de la brunette, un grand sourire aux lèvres. Lake était bien là assise sur son lit et la jeune femme aux cheveux d'or s'assit à ses côtés avant de faire une mimique très prétencieuse et de lâche tout sourire.

- Je suis sûr que je t'es manqué !

[HJ:désolé du peu de ligne je me rattraperais =)]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lake Blackmoore
SECOND | FARCEUR & Irresponsable
avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Côté coeur : luka....
Ennemi : Moi ? Je n'es absolument aucun ennemie... Enfin....
Camp : le biiiiiiien
Date d'inscription : 04/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: séduction & persuasion
CONTROLE DU POUVOIR:
75/100  (75/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: ...Surprise ! [PV Lake]   Mar 19 Aoû - 18:51

    Aujourd'hui Lake se trouvais dans sa chambre, sa changer de son habitude d'etre toujours fourée avec les mecs les plus canons ce qui avait le don d'anragée les autres filles! Ben quoi les filles! On ne peut pas etre aussi belle et sexy que Miss Lake c'est connue non ? Enfin c'est surtout que vous n'avait pas son... potentiel je dirait! Oui Lake est beaucoup désirée par les garçons et elle en profite! Et avec son pouvoir elle aime beaucoup faire des mecs ces joujoux! Elle leurs demandent de faire tous ce que elle elle ne veut pas faire! De vraie marrionnettes! Lake avait donc décider de rester dans sa chambre pour se refaire sa manucure! Une chose que Lake ADORE faire!! Cela l'a détend et puis c'est agrèable d'avoir de beaux ongles non ? Il n'y a pas deux jours sans que Lake ne se refasse les ongles! Une vraie manie! Avant de se faire les ongles l'a jeunes femme se changea (pour la 2eme fois de la journée) et s'habilla avec un jean noir, un débardeur blanc avec des dessins beige et gris dessus qu'elle avait acheter en compagnie de Fiona. Elle alla chercher tous son petit bordel à pouf comme l'appelle Fiona sa meilleure amie et le posa sur le lit. D'ailleur en parlant d'elle ça fesait quelques heures qu'elle ne l'avait pas vue! Et c'étais déja beaucoup vus le temps que les deux jeunes femmes passaient ensemble! La jeune femme ne pouvait s'empecher de penser a sa mère et a l'identitée de son vraie père... Pourquoi sa mère refusait-elle de lui avouer ? Et c'étais hor de question que Lake libère sa mère de prison! Lake se prépara et commença à se mettre du vernis quand elle entendit quelqu'un entrer, elle regarda et vis Fiona s'assoir sur le lit. Elle la regarda et souria à sa question aprés avoir refermer le vernir bien sûr!!

    " Fiona! Bien sûr que tu m'a manquer! Quel question ! "

    Lake rigola, c'est vrai que depuis qu'elles se conaissent les deux jeunes femmes ne se quittent plus! Elles sont toujours fourrées ensemble! Et puis elles se connaissent par coeur! Enfin Fiona connais surtout Lake par cour dus a son pouvoir! D'ailleurs Fiona connaitrait même des choses sur Lake qu'elle même ignore...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
...Surprise ! [PV Lake]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.
» Surprise !!! (D'un homme commençant par Cu et finissant par Dy ?!?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT F :: & DORTOIRS C1 A C7 :: DORTOIR C3-
Sauter vers: