HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oiseau de nuit { Fiona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Callahan
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 120
Ennemi : Hmm... les méchants je suppose
Camp : I'm a good girl
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Oiseau de nuit { Fiona   Mar 19 Aoû - 23:25

Purple, allongée dans son lit, les yeux grands ouvert, regardait fixement le plafond depuis maintenant plus d'une heure. Impossible, de dormir. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y avait aucune raison, pas de cauchemar, ni rien. Elle n'arrivait juste pas à dormir, pourtant, elle sentait bien qu'elle était fatiguée. Bon sang, ce que ça pouvait être agaçant. Elle se tourna une nouvelle fois, ça devait faire la millième fois qu'elle changeait de position. Rien à faire. Elle n'arrivait pas à dormir.

Pffff. Elle se redressa et regarda l'heure sur son réveil posé à côté d'un énorme livre sur sa table de nuit. 1h45. Qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire? Elle avait abandonné tout espoir de trouver le sommeil, elle alluma donc la lumière de la chambre. Cette dernière n'était pas ce qu'on pouvait appeler un modelé de propreté. Enfin, si c'était propre mais pas rangé, c'est totalement différent. Le regard de Purple se posa sur la montagne de linge sale amassé au pied du lit. On ne peut pas dire que la jeune fille est le réflexe d'aller mettre en route une machine à laver. En plus, quand elle y va, les machines sont toutes prises. Mais bon, elle serait étonnée qu'il n'y en ai aucune de disponible à cette heure-ci. Ça y est, c'était décidé : elle allait se rendre à la laverie.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Purple, sorti de son lit et attrapa la corbeille de linge sale vide, qui se trouvait couché par terre à côté de la porte. Elle y entassa, son linge et partis en direction de la laverie, pieds nus et en pyjama. Bah quoi? C'est pas comme si toute l'académie se baladait dans les couloirs à deux heures du mat' et puis, ce n'est jamais rien qu'un pantalon de pyjama rayé et un tee-shirt à l'effigie de Minnie : une tenue comme les autres.

Une fois arrivée à la laverie, en toute discrétion. Si si, je vous jure c'est possible. Donc, une fois arrivée, elle alluma la lumière, bien que la porte était ouverte, ça ne pouvait pas gêner grand monde, vu qu'une fois de plus, à l'heure qu'il était tout le monde dormait. Enfin, c'est ce qu'elle croyait. Elle fourra son linge sale dans une machine, mit une dose approximative de lessive et une autre tout aussi précise d'adoucissant. Encore une fois, on ne peut pas dire qu'elle soit experte en la matière. Puis, elle mit la machine en route, avant de s'asseoir sur une autre qui se trouvait en face pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fiona Von Bloom
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 81
Camp : Le bien of course =P
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: connaissance universelle
CONTROLE DU POUVOIR:
95/100  (95/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { Fiona   Jeu 21 Aoû - 19:55

Fiona, endormie, bougeait dans son lit, pour dire simple elle cauchemardait. Son cauchemard n'était certes pas peuplés de monstre ou autres créatures inquiétantes mais pour la jeune femme il était tout aussi inquiétant. Dans son rêve, elle avait fini par reprendre son apparence d'avant et tout ses proches lui reprochaient de ne leur avoir rien dit : Drake, Lake, Sophie...et puis ses parents, ses autres frères et soeurs...Tous se sentaient trahis et avaient fini par se détourner de Fiona ou plutôt de Danieel Jackson. Son rêve finit par se métamorphosé un peu elle se retrouvait seule, dans le noir et elle entendait seulement les reproches qu'on lui faisait et puis...il y eut la voix de Lake : " Tu aurais dû me dire plus tôt qui était mon père et que j'avais une demi-soeur ! Je te déteste tu m'entends ? Je te hais ! "
La jeune femme se redressa dans son lit violemment, haletante le front légèrement recouvert de sueur. Elle sanglotta quelques temps dans son lit terrorisée par ce pouvoir qui lui compliquait la vie et qui pourrait la séparer des gens qu'elle aimait. Une fois calmé, la jeune femme ne voulait en aucun cas se rendormir, elle craignait que son cauchemard la rattrape. Elle se leva donc et avisa ce qu'elle pouvait faire: elle pouvait lire ...mais bon autant profiter de ce temps pour faire quelques choses d'utiles ! Elle remarqua son panier à linge sale : plein. Elle soupira, elle avait la flemme d'y aller mais c'était soit ça soit craindre un nouveau cauchemard ! Le choix fût donc vite fait ! Elle enfila un simple sweet pardessus sa nuisette mauve, prit son linge et se dirigea vers la laverie qui devait sans doute être vide. Le jour cet endroit était souvent plein et on avait bien du mal à trouver un horaire où il y aurait au moins une machine de libre ! Alors que là, il fallait voir le bon côté des choses, Fiona serait seul.
Le parquet grinçait légèrement mais la jeune femme ne semblait pas vraiment effrayée par les bruits et les ombres de la nuit ! Il fallait relativisé...l'académie était remplie d'héros et d'héroïnes il ne servait donc à rien de s'inquiéter même si ces héros dormaient profondément...
Fiona arriva devant la porte, elle l'ouvrit sans prendre vraiment garde et sursauta quand elle découvrit une autre ombre présente dans la pièce. Un simple rayon de lune percait par la seule fenêtre de la laverie mais il fût suffisant à Fiona pour reconnaître Purple, une jeune femme elle aussi en troisième année à qui elle avait pu parler une ou deux fois sans plus. Fiona rit de sa frayeur et un sourire malicieux apparut sur les traits de Miss Von Bloom.

-Excuse moi mais je ne m'attendais pas franchement à trouver quelqu'un d'autres ici à cette heure avancée de la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Purple Callahan
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 120
Ennemi : Hmm... les méchants je suppose
Camp : I'm a good girl
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { Fiona   Dim 24 Aoû - 18:44

    Assise sur sa machine, les genoux repliés contre elle et la tête reposant sur ceux-ci, Purple était absorbé par ses pensées, qui d'après son expression avait l'air plutôt sérieuse. Quel pouvait bien être ses pensées, qui soient si sérieuse? C'était tellement rare chez elle. Tout le monde étaient habitués à la voir souriante, joyeuse ou encore en train de faire la folle ou de sauter dans tous les sens. Rare, avait été les occasions, de la voir si sérieuse et absorbé dans ses pensées.

    Pourtant, ses sombres pensées pouvaient facilement être deviné quand on réfléchissait un peu. Elle relevait de la principale différence de Purple : son amnésie. Sa perte de mémoire était le point de départ de tout chez elle. Pourquoi est-elle si étrange? Pourquoi ressemble-t-elle tant à une enfant sur le plan caractérielle? Pourquoi travaille-t-elle autant? Pourquoi désire-t-elle tout savoir? A toute ces questions, une seule réponse : car elle est amnésique. Au fond d'elle, elle reste obsédé par cela. Elle veut tout savoir en espérant qu'un jour elle trouvera enfin qui elle est, qu'elle tombera sur quelque chose qui déclenchera chez elle un souvenir. Elle ignore qui elle est et cela lui fait peur. Qui dit qu'elle n'est pas une dangereuse psychopathe? Qui dit qu'elle n'a pas été élevée dans l'optique qu'un jour elle servirait le mal? Elle s'imagine touted les possibilités imaginables : les plus saugrenues, les plus heureuses, les plus tragiques, les plus horribles, etc

    Bref, revenons à nos moutons. Purple était toujours sur sa machine à laver, depuis tout à l'heure. Cependant, entre temps, elle s'était tout de même levée afin d'éteindre la lumière et de fermer la porte, afin d'être sûre de déranger personne et puis le noir et la solitude était plus propice à ses réflexions.
    Purple, était la depuis déjà quelques instants lorsque le bruit de la porte et la lumière qu'on alluma, l'a sorti brusquement de son état second. Elle sursauta et étouffa un léger cri, tout en disparaissant pour réapparaître trois machines plus loin. ARGH! Il fallait vraiment qu'elle réussisse à contrôler ce pouvoir parce que pour le moment, il se manifestait lors d'émotions vive ou soudaine. Elle n'avait réussi à se téléporter d'elle même qu'une ou deux fois. Vous pensez bien que ça devient problématique.

    Imaginez! Purple doit intervenir dans le monde des humains pour les aider mais voilà qu'elle a peur d'un coup et hop, elle se téléporte dans le pôle nord. Ou encore, elle a besoin de ce téléporter pour aller intervenir quelque part et n'y parvient pas. Qu'est-ce qu'elle fait, elle se tourne vers son voisin et lui demande : « Euh! Tu peux me faire peur, s'il te plaît? »

    Mais une fois plus breffons! Elle tourna la tête vers le nouvel arrivant qui se trouvait être une nouvelle arrivante. Cette fille lui disait quelque chose. Ah oui, c'est cette fille qui est de la même année qu'elle, elles avaient déjà parlé une ou deux fois. Comment elle s'appelait déjà? Ah oui! Fiona.

    _ C'est pas grave. J'aurai dû laisser la lumière, on aurait peut-être eu moins peur toutes les deux.

    Elle rit doucement de sa frayeur. Puis, restant sur la machine où elle venait de se téléporter, questionna.

    _ Fiona, c'est ça? Je n'ai pas une grande mémoire des noms, désolée.

    Je n'ai pas une grande mémoire aurait suffit dans son cas. Même si c'était que partiellement vraie puisque tout ce qu'elle avait appris depuis, son "réveil" elle l'avait retenu aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oiseau de nuit { Fiona   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oiseau de nuit { Fiona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débilitations HUHU.
» Un oiseau qui chante....
» La nuit du renouveau.
» Dans la nuit noire (Pollo)
» Une nuit d'ivresse humaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & BÂTIMENT F :: & LAVERIE-
Sauter vers: