HORS DU COMMUN

Pas vraiment prêt à sauver le monde
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ouch ! Ça fait mal... { Ales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Purple Callahan
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 120
Ennemi : Hmm... les méchants je suppose
Camp : I'm a good girl
Date d'inscription : 17/08/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: FIGER / TELEPORTATION
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Ouch ! Ça fait mal... { Ales   Mer 20 Aoû - 12:06

En ce lendemain de rentrée, ou plutôt de pré-rentrée puisque les cours ne reprenaient pas tout de suite, le temps était au beau fixe. En effet, le ciel était bleu, le soleil brillait, une douce chaleur régnait et les petits oiseaux chantaient ^___^" . Bref, il faisait beau quoi, un temps idéale pour aller faire trempette.

Ça avait pris Purple, comme ça d'un coup, alors qu'elle se trouvait dans la salle d'informatique. Elle faisait des recherches sur internet et elle a soudain eu cette envie. Résultat, elle avait tout coupé, sans même réfléchir et était repassé par son dortoir pour prendre son maillot et sa serviette et hop, direction la piscine.

Elle traversa l'académie, tout sourire, et avec une telle bonne humeur, qu'elle était à la limite de sautiller comme une gamine. La plupart des personnes qu'elle croisait la regardaient comme une extraterrestre ou explosaient de rire, ce qui la laissait de marbre. Elle n'avait aucune notion de la honte et heureusement, car sinon elle serait morte depuis longtemps avec le nombre incalculable de catastrophe qu'elle provoque ou de situations embarrassantes dans lesquelles elle se retrouve.

Une fois arrivée à la piscine, elle pénétra dans les vestiaire et se changea, en chantonnant joyeusement. Puis, elle se dirigea vers la piscine, posa sa serviette sur un banc et voulu courir pour sauter dans l'eau. Mais vous vous doutez bien qu'avec Purple, ça ne s'est pas vraiment passé comme cela. Elle glissa dans une flaque et patina sur place pendant un bref instant avant de tomber et de faire une longue glissade sur le ventre, qui fut stoppé par les jambes de quelqu'un.

« _ Ouch! »

Toujours étal de tout son long, elle releva la tête pour regarder à qui appartenaient ces pieds. Ales. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle s'exclama joyeusement.

« _Oh Salut toi. Tu vas bien? Alors t'es vacances ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alesendra E. Danahill
THIRD | SERIEUX ? & Non désolé
avatar

Nombre de messages : 227
Ennemi : Gnnahhaa les pas bien xD
Camp : Bien :D
Date d'inscription : 21/07/2008

SUPER CV
SUPER POUVOIR: Explosion & Vole
CONTROLE DU POUVOIR:
50/100  (50/100)
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Ouch ! Ça fait mal... { Ales   Dim 24 Aoû - 19:43

    [hj: poste nul sorry]
    Ennui quand tu nous tiens… nan mais vraiment, Ales elle s’emmerdait raide aujourd’hui. Pourtant il faisait beau soleil, mais madame trouvait a re dire. M’enfin ça devait être parce que Seven était parti faire on ne sais quoi avec ses copains et qu’elle, elle ne s’était trouver rien. Bref, elle décida qu’elle pourrait bien aller à la piscine faire saucette. Elle prit son bikini et sa serviette de plage. Elle traversa l’académie, les gens l’évitant le plus possible, la connaissant pour son talent pour la maladresse. D’ailleurs, même si certains se tassait, elle fonça droit dans deux personne et un cadre de porte, mais c’était tout elle. Malgré tout, en plus elle gardais le sourire. Beaucoup trouvais se comportement bizarre, que la miss puisse garder le sourire, avec tout ce qui s’acharne contre elle.

    Définitivement, elle porte la poisse, elle fonce dans tout ce dans quoi elle peux foncé, elle ne contrôle pas ses pouvoirs et bla bla, mais en plus ses parents son tout le contraire d’elle, des super vilain. Bon, d’après moi elle tient le coup, parce qu’elle à l’amour de son coté. Bref, elle entra dans les vestiaires et se changea rapidement, enfilant un short par-dessus son bas de maillot. Elle marchais au tour de la piscine pour se trouver un coin pour sa serviette et son short qu’elle allait enlever pour sauter dans l’eau, quand un corps glissa jusqu’à ses jambes, la faisant tomber en pleine face.Ca devait être drôle a voir, deux blonde par terre à plat ventre.
    « Ouch » Elle avait elle aussi eue un peu mal. Elle se releva doucement, pour ne pas blesser encore plus purple. Elle souri quand elle reconnu celle-ci et lui tendis la main pour l’aider à se relever. « Salut, moi je vais très bien, tu as pas eue trop mal toi ? Mes vacances… Super, comme tu le sais je me suis marié alors être pouvait juste être super et toi ? »

_________________
    Hum.. y a eue une explosion? pas ma faute!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ouch ! Ça fait mal... { Ales
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE FAIT L'ETAT?
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks
» Un fait surprenant ( suite )
» Le roi a fait battre tambour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORS DU COMMUN :: | & EXTERIEUR :: & PISCINE-
Sauter vers: